[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exact j'ai perdu ^^ ( j'aime pas d'ailleurs j'aimais bien même petite joue mdr )

Oui il y a aussi l'air qui joue. Aprés je suis quelqu'un de fragile. Je tombe vite malade :-/

Et toi ça va les vacances ?

Bienvenue au club ma petite Rifya ! Quand je vais au bled que ce soit Algérie ou Mauroc je suis malade durant la moitié du séjour.. je compatis à ta douleur !

6 ans

Oui. Elle doit se faire enlever les végétations. Elle ronfle fort et tombe souvent malade entre autres .
C'est comme ça depuis sa naissance.
L'ORL m'a dit qu'il valait mieux le faire .

J'espère que c'est pas pareil pour ta nièce :eek:

Je sais que c'est dur d'envoyer son enfant sur le billard mais je l'ai fais (alors que je n'ai jamais ronflé de ma vie) en même temps que l'amygdalectomie parce que je tombais trop souvent malade. J'ai fais ça a 5 ans et ça s'est bien passé. Si ta petite puce souffre trop, je te conseille de te débarrasser de cette opération. Allah ychafiha.

Je sais que c'est dur d'envoyer son enfant sur le billard mais je l'ai fais (alors que je n'ai jamais ronflé de ma vie) en même temps que l'amygdalectomie parce que je tombais trop souvent malade. J'ai fais ça a 5 ans et ça s'est bien passé. Si ta petite puce souffre trop, je te conseille de te débarrasser de cette opération. Allah ychafiha.

tu parles c walou ça, on plus on te donner que dla glace et des milk shakes à manger pendant une semaine , va faire un couic couic et on verra .... mdr

Merciiiii ma belle :mignon:

Ta compassion me va droit au cœur et c'est vrai :)

C'est horrible d'être dans un état ou tu "comates " :/

Mais grave ! Pendant que les autres profitent.. à chaque fois je loupais les sorties à la plage, le soir, les restos.. manger relève du défi et je ne parle même pas de la fièvre.
Mon secret minceur c'est les voyages au bled tellement je maigris..

Allah ychafik hbiba et hydrate toi ! Mais avec de l'eau en bouteille hein :p

Merciiiii ma belle :mignon:

Ta compassion me va droit au cœur et c'est vrai :)

C'est horrible d'être dans un état ou tu "comates " :/

jsais pas cmt vs faites sérieux, vs devez pas être marocaines vs, mon frère c pareil il boit que du lait en boite par ex mais vs c abusé, pas de viande ni légumes...

Je la ramenais tout le temps chez le médecin et il me disait que c'était normal, qu'elle avait attrapé un virus et que c'était la saison .
Il ne m'a jamais parlé de végétations ni autre. Et pourtant je le soulais.
Idem à l'hôpital.
Il n'y a que L'ORL, lors d'un rdv scolaire qui a su que c'était ça
t'as des médecins jte jure tu te dde ou ils ont eu leur diplôme mdr

tu parles c walou ça, on plus on te donner que dla glace et des milk shakes à manger pendant une semaine , va faire un couic couic et on verra .... mdr

Ah mais carrément.. je me souviens je mangeais que de la bouillie et du froid.. j'avais trop maigris alors que j'étais déjà toute maigrichonne !

Couic Couic haha ! C'est la seule "épreuve" douloureuse dans la vie d'un homme, tu ne vas pas te plaindre pour ça quand même !

Mais grave ! Pendant que les autres profitent.. à chaque fois je loupais les sorties à la plage, le soir, les restos.. manger relève du défi et je ne parle même pas de la fièvre.
Mon secret minceur c'est les voyages au bled tellement je maigris..

Allah ychafik hbiba et hydrate toi ! Mais avec de l'eau en bouteille hein :p
Que tu me comprend bien alala ça me fait du bien de savoir que certains sache ce que je vis :-/

Quand j'étais petite pire mais au rif je t'explique on a une "piqure magique " je sais pas si elle existe ailleurs ni ce qui y mettent dedans ( surment une plante de chez nous pour nous assommer mdr ) mais guérison immédiate !

Merci oui sidi Ali c'est mon pote ici mdr

Loool c'est sûrement qu'ils ont pas un entourage comme le mien :p

Ntina c'est les tangerois ca et oui j'aime bien aussi. Ils ont la classe ^^

Dis moi pas tu viens de la région qui m'a intoxiqué ?:eek:
C'était donc toi :eek:

:D

effectivement c un tangérois lol

nn g fais passer le mot mdr empoisonnez les bagras avec un arc à la main, mais ct sur ordre des milka mdr

si de ce coin là :D

Elhamdoulileh.

Tu tombais souvent malade et c'est tout ? Je veux dire que tu n'avais pas d'autres symptômes ?

Merci . Elle va la faire inchaallah.
Amine

jsais pas cmt vs faites sérieux, vs devez pas être marocaines vs, mon frère c pareil il boit que du lait en boite par ex mais vs c abusé, pas de viande ni légumes...

Moi aussi je me pose des questions.. surtout quand je vois mes potes français de souches qui passent des vacances au top sans tomber malade. Moi au bout d'une semaine je suis déjà clouée au lit :claque:

Ah mais carrément.. je me souviens je mangeais que de la bouillie et du froid.. j'avais trop maigris alors que j'étais déjà toute maigrichonne !

Couic Couic haha ! C'est la seule "épreuve" douloureuse dans la vie d'un homme, tu ne vas pas te plaindre pour ça quand même !

exactement, qd g vu le traitement royazl de mon frère g ddé à mfr opérer aussi mdr mais ils ont pas voulu snif

n'imp et le mariage alors c koi?

Loool on a plus pris de la fragilité française mdr

Nan mais moi c'est seulement quand je suis malade après le reste du temps je peux manger. Mais quand je suis malade perso j'avale pas grand chose sauf du liquide ^^

Que tu me comprend bien alala ça me fait du bien de savoir que certains sache ce que je vis :-/

Quand j'étais petite pire mais au rif je t'explique on a une "piqure magique " je sais pas si elle existe ailleurs ni ce qui y mettent dedans ( surment une plante de chez nous pour nous assommer mdr ) mais guérison immédiate !

tu te dde vraiment ck c???? mdr

je détestais sidi ali, ma préférée ct sidi hrazem mais je crois kca existe plus? moi c l'eau dla campagne kjm pas

Sérieux ?! Je ne savais pas.. Et tu l'as faite cette piqûre ? Quand je suis allé au Rif j'étais déjà guerrie donc je n'ai pas eu besoin de remède..

En revanche en Algérie j'ai déjà été hospitalisée.. il m'a fait un peu peur l'hôpital :D

effectivement c un tangérois lol

nn g fais passer le mot mdr empoisonnez les bagras avec un arc à la main, mais ct sur ordre des milka mdr

si de ce coin là :D
Ouais ouais ouais ouais c'est toi derrière tout sa :claque:
Mes pote milkas veulent que je m'en graissent pas que je perdent du poids :rolleyes:

Loool mais le sud c'est pas les chleuh? Agadir taroudant etc mdr

Moi aussi je me pose des questions.. surtout quand je vois mes potes français de souches qui passent des vacances au top sans tomber malade. Moi au bout d'une semaine je suis déjà clouée au lit :claque:
c une question d'habitudes alimentaires et de résistances au parasites surement, plus que d'origine

Elhamdoulileh.

Tu tombais souvent malade et c'est tout ? Je veux dire que tu n'avais pas d'autres symptômes ?

Merci . Elle va la faire inchaallah.
Amine

J'enchaînais les angines, mais à répétitions, genre une dizaine par an. Mes amygdales gonflaient aussi et ça faisait mal du coup.. Et c'est tout il me semble. Le médecin m'a envoyé voir l'ORL qui a décidé de retirer les amygdales plus végétations..

Incha'Allah, au moins elle sera tranquille.

tu te dde vraiment ck c???? mdr

je détestais sidi ali, ma préférée ct sidi hrazem mais je crois kca existe plus? moi c l'eau dla campagne kjm pas
Nan mais le pire c'est que je crois que c'est vrai mdrr
Si ça me soulage on met de côté les principes mdrr

Siii elle existe toujours ! D'ailleurs je passe souvent la bas pour boire de l'eau a la source . T'es déjà parti ?
Mais c'est pas trop ma tasse leur eau ^^

Ouais ouais ouais ouais c'est toi derrière tout sa :claque:
Mes pote milkas veulent que je m'en graissent pas que je perdent du poids :rolleyes:

Loool mais le sud c'est pas les chleuh? Agadir taroudant etc mdr
tu te trompe à un moment elles voulaient ta mort mdr on te voyait plus sur le post lol

jsuis plus au nord, et les chlouh sont pas partout nn plus mm si y'en a ds mon coin aussi

Sérieux ?! Je ne savais pas.. Et tu l'as faite cette piqûre ? Quand je suis allé au Rif j'étais déjà guerrie donc je n'ai pas eu besoin de remède..

En revanche en Algérie j'ai déjà été hospitalisée.. il m'a fait un peu peur l'hôpital :D
Nan car la je suis pas au rif en ce moment ! Si j'y serais tkt c'est "allo doctor chifa " mdr

Sache mon amie qu'elle existe cette piqure au besoin mdr

J'espère t'as fait un scanner de tes organes du genre avant et après opération ? Mdrr

Nan mais le pire c'est que je crois que c'est vrai mdrr
Si ça me soulage on met de côté les principes mdrr

Siii elle existe toujours ! D'ailleurs je passe souvent la bas pour boire de l'eau a la source . T'es déjà parti ?
Mais c'est pas trop ma tasse leur eau ^^

mdr tu te l'injecte ? fumer suffit plus? mdr

la source oui, mais la marque de bouteille d'eau? j'en ai pas trouvé

oui je connais et déjà été qd j'étais pti

t'as des médecins jte jure tu te dde ou ils ont eu leur diplôme mdr

Oui .

Mais tu sais moi, ça va. Il y a un cas beaucoup plus grave . C'est le même médecin. Il y a une femme qui se plaignait de douleurs à la hanche. Elle squattait le cabinet. Il lui disait que ce n'était pas grave.
En fait, elle avait le cancer. Certains cancers se manifestent par des douleurs à la hanche .
Elle est décédée Allah y rahma

tu te trompe à un moment elles voulaient ta mort mdr on te voyait plus sur le post lol

jsuis plus au nord, et les chlouh sont pas partout nn plus mm si y'en a ds mon coin aussi
Looool on voulait ma mort ou on me croyais morte ? Nuance :p

Loool accouche ! C'est quoi t'as ville ? Promis me vengerais pas Mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour