[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui .

Mais tu sais moi, ça va. Il y a un cas beaucoup plus grave . C'est le même médecin. Il y a une femme qui se plaignait de douleurs à la hanche. Elle squattait le cabinet. Il lui disait que ce n'était pas grave.
En fait, elle avait le cancer. Certains cancers se manifestent par des douleurs à la hanche .
Elle est décédée Allah y rahma
Allahi rhamha

ben change vite de médecin lol

Nan car la je suis pas au rif en ce moment ! Si j'y serais tkt c'est "allo doctor chifa " mdr

Sache mon amie qu'elle existe cette piqure au besoin mdr

J'espère t'as fait un scanner de tes organes du genre avant et après opération ? Mdrr

Ah meskina.. iwa j'espère que tu vas te rétablir rapidement :)

C'est noté précieusement dans ma petite tête haha !

Mdrr c'était qu'une piqûre (qui n'a fait effet d'ailleurs) mais franchement je suis sûre qu'ils m'ont refilé d'autres saloperies :D

mdr tu te l'injecte ? fumer suffit plus? mdr

la source oui, mais la marque de bouteille d'eau? j'en ai pas trouvé

oui je connais et déjà été qd j'étais pti
Avec la piqure tu fais moins d'effort suffit de bien viser et pour je sais y faire ( voir mon arc :p)
Mon Pére en buvait tout a l'heure encore c'est peut être ta ville qui fait un boycott :p

Ah meskina.. iwa j'espère que tu vas te rétablir rapidement :)

C'est noté précieusement dans ma petite tête haha !

Mdrr c'était qu'une piqûre (qui n'a fait effet d'ailleurs) mais franchement je suis sûre qu'ils m'ont refilé d'autres saloperies :D
Merci ma belle !!

Mdrr ça c'est même sur ! Ici niveau sanitaire c'est pas trop ça :/

J'enchaînais les angines, mais à répétitions, genre une dizaine par an. Mes amygdales gonflaient aussi et ça faisait mal du coup.. Et c'est tout il me semble. Le médecin m'a envoyé voir l'ORL qui a décidé de retirer les amygdales plus végétations..

Incha'Allah, au moins elle sera tranquille.

Pareil pour les angines ..
Tu as eu un bon médecin :cool:

Le mien a du acheter son diplôme mdrr

Avec la piqure tu fais moins d'effort suffit de bien viser et pour je sais y faire ( voir mon arc :p)
Mon Pére en buvait tout a l'heure encore c'est peut être ta ville qui fait un boycott :p

jvois ça Rifya dyal lraba

peut être mon épicier lol jm butte au poms en général lol

Pareil pour les angines ..
Tu as eu un bon médecin :cool:

Le mien a du acheter son diplôme mdrr

Meskina la petite pitchounette.. elle ira beaucoup mieux après l'opération incha'Allah.

Ah mais je vois ça avec l'histoire que tu as raconté.. C'est horrible.

J'ai eu un bon médecin mais il est parti en cacahuète.. il a fait de la prison pour viol et il s'est suicidé il n'y a pas longtemps.. ça craint sérieux.

C'est affolant ! Tu rentres pour une intoxication alimentaire tu ressors avec un cancer phase terminale :claque:
Mdrrr c'est clair ! Nan mais j'ai même entendu parler de "vol d'organe " et je vous assure que c'est vrai enfin la personne qui me racontait ca était algérienne mais je supporte que c'est la même ici au Maroc !

Tu ne comprends pas la darija ?
Globalement j'arrive à comprendre dans un contexte précis etc
Mais je galère pas mal :/
J'aime pas car je viens au Maroc, les gens pensent que tu fait "la gawriya " la marocaine qui refoule ses origines ! Alors que c'est tout ce dont j'ai horreur je suis une pure beldiya mdr

Mais je me force à parler à écouter j'ai vraiment envie d'apprendre même si certains doivent se moquer je me dis qu'il fait passer par là pour apprendre ^^

Meskina la petite pitchounette.. elle ira beaucoup mieux après l'opération incha'Allah.

Ah mais je vois ça avec l'histoire que tu as raconté.. C'est horrible.

J'ai eu un bon médecin mais il est parti en cacahuète.. il a fait de la prison pour viol et il s'est suicidé il n'y a pas longtemps.. ça craint sérieux.

Inchaallah.

Sérieux :eek::eek:?

Globalement j'arrive à comprendre dans un contexte précis etc
Mais je galère pas mal :/
J'aime pas car je viens au Maroc, les gens pensent que tu fait "la gawriya " la marocaine qui refoule ses origines ! Alors que c'est tout ce dont j'ai horreur je suis une pure beldiya mdr

Mais je me force à parler à écouter j'ai vraiment envie d'apprendre même si certains doivent se moquer je me dis qu'il fait passer par là pour apprendre ^^

Oh petite minouchette ! C'est vrai on en avait parlé la dernière fois.. Ne te prends pas la tête avec les mauvaises langues, tu parles déjà le rifain qui est sûrement la langue la plus compliqué au monde sans exagérer. Mais c'est bien de faire des efforts pour parler la darija :cool:

Oh petite minouchette ! C'est vrai on en avait parlé la dernière fois.. Ne te prends pas la tête avec les mauvaises langues, tu parles déjà le rifain qui est sûrement la langue la plus compliqué au monde sans exagérer. Mais c'est bien de faire des efforts pour parler la darija :cool:
Oui ça me passe au dessus puis je sais que c'est pas méchant, j'en rie moi même ^^

Oui mais c'est frustrant de savoir parler aisément une langue difficile et une langue facile tu galère mdr

Mdrrrr en arabe sa sonnait vachement mieux ( en fait c'est bon j'avais compris c'était juste la phonétique j'avais pas bien piger )

Sprite grenadine ? Jamais entendu mdr ! Il sort d'où ton épicier ? Fais des mélange chelou mdr
mm ds les cafés, tu demande un sprite et du sirop tu le fait toi mm au pire, c le diabolo local moi jm bien mm avec du coca ca passe crème, le coca cherry local mdr

Inchaallah.

Sérieux :eek::eek:?

Je te promets. Pourtant un super médecin ! Bon c'est vrai qu'en grandissant je trouvais ça bizarre qu'il me mette toute nue à chaque fois juste pour une grippe ou autre maladie futile.. ma mère pensait qu'il faisait juste son travail tu vois.. Mais il ne m'a jamais touché ni rien. Je devais avoir 10 ans la dernière fois que je l'ai vu puisque après j'ai déménagé.. Et puis quelques années plus tard j'ai appris qu'il était en prison pour avoir violé une de ses patientes handicapée.. personne n'a compris le délire, il avait l'air d'être un homme bien. Comme quoi faut toujours se méfier.

Entre les deux villes :p

Mais je suis considéré comme faisait parti de la région de Nador même si Al hoceima est plus proche ;)

Quel mal je t'ai fait pour mérité ca ? Snif
ok je saurais ou te trouver la prochaine foi lol

à moi? rien j'aime personne

Oui ça me passe au dessus puis je sais que c'est pas méchant, j'en rie moi même ^^

Oui mais c'est frustrant de savoir parler aisément une langue difficile et une langue facile tu galère mdr

T'as bien raison !

Haha j'avoue, mais au moins tu n'es pas découragée pour l'apprendre puisque c'est plus facile :p

Je te promets. Pourtant un super médecin ! Bon c'est vrai qu'en grandissant je trouvais ça bizarre qu'il me mette toute nue à chaque fois juste pour une grippe ou autre maladie futile.. ma mère pensait qu'il faisait juste son travail tu vois.. Mais il ne m'a jamais touché ni rien. Je devais avoir 10 ans la dernière fois que je l'ai vu puisque après j'ai déménagé.. Et puis quelques années plus tard j'ai appris qu'il était en prison pour avoir violé une de ses patientes handicapée.. personne n'a compris le délire, il avait l'air d'être un homme bien. Comme quoi faut toujours se méfier.
les chtis ya un pb sérieux lol une handicapée en plus?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour