Iskaaek
VIB
Entre les deux villes
Mais je suis considéré comme faisait parti de la région de Nador même si Al hoceima est plus proche
Quel mal je t'ai fait pour mérité ca ? Snif
Ah la famille de ma mère est de Nador
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre les deux villes
Mais je suis considéré comme faisait parti de la région de Nador même si Al hoceima est plus proche
Quel mal je t'ai fait pour mérité ca ? Snif
Mdr pas que a Marrakech en fait quand tu sors du territoire rifain c'est la galère mdr
Mais ça va je me fais comprendre ! J'ai réussi à me faire coudre une takchita toute seule mdr ! Et elle est sortie comme je voulais![]()
Loool la bas je suis jamais seule fais gaffeok je saurais ou te trouver la prochaine foi lol
à moi? rien j'aime personne
les chtis ya un pb sérieux lol une handicapée en plus?
Je te promets. Pourtant un super médecin ! Bon c'est vrai qu'en grandissant je trouvais ça bizarre qu'il me mette toute nue à chaque fois juste pour une grippe ou autre maladie futile.. ma mère pensait qu'il faisait juste son travail tu vois.. Mais il ne m'a jamais touché ni rien. Je devais avoir 10 ans la dernière fois que je l'ai vu puisque après j'ai déménagé.. Et puis quelques années plus tard j'ai appris qu'il était en prison pour avoir violé une de ses patientes handicapée.. personne n'a compris le délire, il avait l'air d'être un homme bien. Comme quoi faut toujours se méfier.
Oui j'ai la motivation franchement quand tu commence a utilisé le langage des signes la ca devient urgent mdrT'as bien raison !
Haha j'avoue, mais au moins tu n'es pas découragée pour l'apprendre puisque c'est plus facile![]()
Loool la bas je suis jamais seule fais gaffe
Le mal incarné quoi
C'est horrible.
C'est clair. On n'est jamais trop méfiant
Oui j'ai la motivation franchement quand tu commence a utilisé le langage des signes la ca devient urgent mdr
Cool les gens de Nador j'aime bcp comment ils parent avec leur accent c'est un peu comme les tangerois ils ont la classeAh la famille de ma mère est de Nador![]()
Oui j'ai la motivation franchement quand tu commence a utilisé le langage des signes la ca devient urgent mdr
Cool les gens de Nador j'aime bcp comment ils parent avec leur accent c'est un peu comme les tangerois ils ont la classe![]()
LOL oui hamdoulilah ! Un vendeur une fois je parlais avec lui pour négocier ( il était mdr car je disait n'importe quoi ) et à la fin il me fait le prix il me dit toi je t'aime bien car tu ose même si tu dis n'importe quoi , il m'a dis c'est comme sa qu'on avance dans la vieoui ct pour l'exemple lol
ben tant mieux tu progresse![]()
Looool tu sais les rifains on la réputation d'être "dur" je te confirme que c'est pas juste une réputation mdrça fera plus de victimes mdr
exactement, sheytan tt craché d'ailleurs jv changer de compte d'ici peu pour redevenir reddiblis lol
Mdrrr pas faux ! Et encore faut savoir le parler en le rial et le dirhams ! Je pige rien au rial mdrde tte façon au Maroc pas besoin de savoir parler ni arabe ni mm français u langue des signes faut juste parler le cash mdr
Loool tu comprend toi un peu le rifain?Ah moi je trouve surtout que je ne pige aucun mot quand ils commencent à parler.. hallucinant comment ils parlent vite![]()
Bonne nuit ma belle ! Prend soin de toiBon je file moi, une bonne nuit tout le monde. A plus tard incha'Allah![]()
LOL oui hamdoulilah ! Un vendeur une fois je parlais avec lui pour négocier ( il était mdr car je disait n'importe quoi ) et à la fin il me fait le prix il me dit toi je t'aime bien car tu ose même si tu dis n'importe quoi , il m'a dis c'est comme sa qu'on avance dans la vie
Et chaque année il me dis tu progresse un peu mieux![]()
Looool tu sais les rifains on la réputation d'être "dur" je te confirme que c'est pas juste une réputation mdr
Loool il ne te va pas on sait tous que t'es gentil![]()
Oui je fais ca aussi c'est plus pratique ( au moins il me comprend pas que ce soi le cas de tous mdr ) puis comme t'as dis il va me chercher ce qu'il me manque ailleurs ^^mdr le prix c obligé mais c cool faut continuer
tu vas voir le mm vendeur chaque année? j fais pareil aussi lol en fait jfais un tour ds tte la rue je repère ckil me faut et lui s'il a pas, ben il se sert chez les autres marchands et mle revend lol (astuce crevard ) comme ça je me prends pas la tête et prix de gros
Tu m'a fait rappeler une histoire avec une soeur handicapé à Roubaix allah y rahma elle avait des crises d'épilepsie l'imam lors de la rokia il lui a fait boire je ne c'est combien de litres d'eau salée en pensant quel avais un djinns il a étouffé et elle est morte je crois qu'il est encore en prisonOuai j'avoue que là je ne peux pas les défendre.. ouai degeulasse en plus. Fin je ne me moque pas mais elle était.. dans un sale état quoi. Alors qu'il était marié et papa![]()
ben un ryal c 5 cts après tu comptes, sinon tu prends des repères 1dh c 20 ryal , 50 c 1000 etc après y'a le franek (franc) qui lui est le cts dc 1000 franek c 10 dh , d'ou le mèlioune (million) qui est 10 000 , avec l'habitude ça vient tt seulMdrrr pas faux ! Et encore faut savoir le parler en le rial et le dirhams ! Je pige rien au rial mdr
Loooool tu sais eux a force il n'y plus d'effet sur eux ^^ça change quoi? tsais avec 1L de cyanure ds le sang t'as beau être un roc tu finis en poussière lol
ah bon? jsauis pas sur kca fasse l'unanimité
et bne nuit @Iskaaek
Le vendeur c'est pas un soussimdr le prix c obligé mais c cool faut continuer
tu vas voir le mm vendeur chaque année? j fais pareil aussi lol en fait jfais un tour ds tte la rue je repère ckil me faut et lui s'il a pas, ben il se sert chez les autres marchands et mle revend lol (astuce crevard ) comme ça je me prends pas la tête et prix de gros
Olalala faut je sorte avec une calculatrice à chaque fois mdrben un ryal c 5 cts après tu comptes, sinon tu prends des repères 1dh c 20 ryal , 50 c 1000 etc après y'a le franek (franc) qui lui est le cts dc 1000 franek c 10 dh , d'ou le mèlioune (million) qui est 10 000 , avec l'habitude ça vient tt seul
lui non mais ses pris ils en ont des soucis lolLe vendeur c'est pas un soussi
c tt vu mdrLoooool tu sais eux a force il n'y plus d'effet sur eux ^^
Viens et tu constatera par toi même ^^
Demande a @DarBouBouka il en sait pas mal sur les rifains depuis mdr
Un méchant ne dit jamais qu'il l'es ^^
si on le pense tous![]()
Parce que j'étais des amis rif de ketama il mon dit les pires dans le commerce c'est les soussi il sont encore pire que les chleuh c'est des cadenaslui non mais ses pris ils en ont des soucis lol
le doro c pck vs êtes proches de l'Algérie non? c eux ki disent ça non?Olalala faut je sorte avec une calculatrice à chaque fois mdr
Les arabes toujours à se compliquer la Life mdr
C'est comme nous au rif ils comptent en "doro" c'est le centime ^^
Nan lui c'est un tunisien qui kiffe les rifains, on l'a adopté dans notre communauté il s'est plutôt bien intégrée mdrc tt vu mdr
c un rifain aussi? jl connais pas
ben vs vs trompez![]()
les soussi c pas des chlouh? je croyais lolParce que j'étais des amis rif de ketama il mon dit les pires dans le commerce c'est les soussi il sont encore pire que les chleuh c'est des cadenas
Nan lui c'est un tunisien qui kiffe les rifains, on l'a adopté dans notre communauté il s'est plutôt bien intégrée mdr
C'est ce que tu veux qu'on croit![]()
Peut être que ceux qui son a la frontière je sais pas ^^le doro c pck vs êtes proches de l'Algérie non? c eux ki disent ça non?
esaie d'apprendre avant de fr tes achats c comme ça kil repèrent les touristes mdr
Mdr ouais j'ai de l'espoir en plus un espagnol il aura déjà pas de vocabulaire hahaok c cool , tu vois ça te laisse de l'espoir pour ton stewart lol
croyez ck vs voulez, jvs force à rien jdis juste cki est lol