[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te promets. Pourtant un super médecin ! Bon c'est vrai qu'en grandissant je trouvais ça bizarre qu'il me mette toute nue à chaque fois juste pour une grippe ou autre maladie futile.. ma mère pensait qu'il faisait juste son travail tu vois.. Mais il ne m'a jamais touché ni rien. Je devais avoir 10 ans la dernière fois que je l'ai vu puisque après j'ai déménagé.. Et puis quelques années plus tard j'ai appris qu'il était en prison pour avoir violé une de ses patientes handicapée.. personne n'a compris le délire, il avait l'air d'être un homme bien. Comme quoi faut toujours se méfier.

C'est horrible.

C'est clair. On n'est jamais trop méfiant

Dernière édition:
oui ct pour l'exemple lol

ben tant mieux tu progresse :)
LOL oui hamdoulilah ! Un vendeur une fois je parlais avec lui pour négocier ( il était mdr car je disait n'importe quoi ) et à la fin il me fait le prix il me dit toi je t'aime bien car tu ose même si tu dis n'importe quoi , il m'a dis c'est comme sa qu'on avance dans la vie ;)
Et chaque année il me dis tu progresse un peu mieux :p

LOL oui hamdoulilah ! Un vendeur une fois je parlais avec lui pour négocier ( il était mdr car je disait n'importe quoi ) et à la fin il me fait le prix il me dit toi je t'aime bien car tu ose même si tu dis n'importe quoi , il m'a dis c'est comme sa qu'on avance dans la vie ;)
Et chaque année il me dis tu progresse un peu mieux :p

mdr le prix c obligé mais c cool faut continuer

tu vas voir le mm vendeur chaque année? j fais pareil aussi lol en fait jfais un tour ds tte la rue je repère ckil me faut et lui s'il a pas, ben il se sert chez les autres marchands et mle revend lol (astuce crevard ) comme ça je me prends pas la tête et prix de gros

Looool tu sais les rifains on la réputation d'être "dur" je te confirme que c'est pas juste une réputation mdr

Loool il ne te va pas on sait tous que t'es gentil :p

ça change quoi? tsais avec 1L de cyanure ds le sang t'as beau être un roc tu finis en poussière lol

ah bon? jsauis pas sur kca fasse l'unanimité

et bne nuit @Iskaaek

tu vas voir le mm vendeur chaque année? j fais pareil aussi lol en fait jfais un tour ds tte la rue je repère ckil me faut et lui s'il a pas, ben il se sert chez les autres marchands et mle revend lol (astuce crevard ) comme ça je me prends pas la tête et prix de gros
Oui je fais ca aussi c'est plus pratique ( au moins il me comprend pas que ce soi le cas de tous mdr ) puis comme t'as dis il va me chercher ce qu'il me manque ailleurs ^^

Ouai j'avoue que là je ne peux pas les défendre.. ouai degeulasse en plus. Fin je ne me moque pas mais elle était.. dans un sale état quoi. Alors qu'il était marié et papa :malade::claque:
Tu m'a fait rappeler une histoire avec une soeur handicapé à Roubaix allah y rahma elle avait des crises d'épilepsie l'imam lors de la rokia il lui a fait boire je ne c'est combien de litres d'eau salée en pensant quel avais un djinns il a étouffé et elle est morte je crois qu'il est encore en prison

Mdrrr pas faux ! Et encore faut savoir le parler en le rial et le dirhams ! Je pige rien au rial mdr
ben un ryal c 5 cts après tu comptes, sinon tu prends des repères 1dh c 20 ryal , 50 c 1000 etc après y'a le franek (franc) qui lui est le cts dc 1000 franek c 10 dh , d'ou le mèlioune (million) qui est 10 000 , avec l'habitude ça vient tt seul

Le vendeur c'est pas un soussi

ben un ryal c 5 cts après tu comptes, sinon tu prends des repères 1dh c 20 ryal , 50 c 1000 etc après y'a le franek (franc) qui lui est le cts dc 1000 franek c 10 dh , d'ou le mèlioune (million) qui est 10 000 , avec l'habitude ça vient tt seul
Olalala faut je sorte avec une calculatrice à chaque fois mdr

Les arabes toujours à se compliquer la Life mdr

C'est comme nous au rif ils comptent en "doro" c'est le centime ^^

Olalala faut je sorte avec une calculatrice à chaque fois mdr

Les arabes toujours à se compliquer la Life mdr

C'est comme nous au rif ils comptent en "doro" c'est le centime ^^
le doro c pck vs êtes proches de l'Algérie non? c eux ki disent ça non?

esaie d'apprendre avant de fr tes achats c comme ça kil repèrent les touristes mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour