Mercipapa
VIB
El hamdulillah ! Chapeau la tata ! Tous les enfants devraient avoir une tante comme toi![]()
meskina je lui devais c'est moi qui lui ait mis l'idée en tête et tu le sait ca a vite fais le tour de ses copines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
El hamdulillah ! Chapeau la tata ! Tous les enfants devraient avoir une tante comme toi![]()
Moi aussi j'ai faim, mais il n'y a rien de prêt![]()
de la pastéque en plat??? et bein tu as un petit appétit dis donc... lolidem mais plus de saladedu coup je mange de la pasteque
de la pastéque en plat??? et bein tu as un petit appétit dis donc... lol
ah ok mdrrr tu me rassurestu parles je creve la dalle mais c'est soit ca soit je me jette sur des betises donc en attendant d'aller faire des courses je me calle avec ca
ah ok mdrrr tu me rassures![]()
Mdrrr la même , je ruinerais un homme juste en bouffe lolnon t’inquiète concernant la bouffe je peut être une vraie sauvage![]()
Je ne prendrais pas beaucoup de place dans ta valise , si tu pars
Simple suffit de venir chez moi, dans mon jardin, dépaysement garanti ^^Je ne prendrais pas beaucoup de place dans ta valise , si tu pars![]()
Kikou Mercipapa,salam
c'est fou comment en un mot tu fais voyager
ca va
Simple suffit de venir chez moi, dans mon jardin, dépaysement garanti ^^
Kikou Mercipapa,
toi aussi tu es invité![]()
Amine.pour une fois je vais mettre mon HDJ
je kiffe mon boulot mais d'une force pas possible
hamdulilah j'ai pas a me plaindre
qu'Allah swt vous apporte a tous et toutes ce dont vous revez le plus et qu'Il vous comble de bonheur autant que je le suis
Amine.
tu fais quoi comme métier, testeuse de matelas![]()
Et tu as bien raison....on a toute la mort pour nous reposermalheureusement le matelas ces temps ci m'aime pas trop, on dirais il a chouka tellement je me lève aux aurores
mais pourquoi pas bonne idée![]()
Et tu as bien raison....on a toute la mort pour nous reposer
PS: Quoi comme boulot ?
J'ai deviné, t'es agente secrèteun boulot que je kiffe et avec lequel je suis libre comme l'air
je travaille a mon compte ci tout![]()
J'ai deviné, t'es agente secrète![]()
Ne le mange pas en route ^^ bonne après midiouais infiltré sur bladi mdr
bon l'ami je dois y aller j'ai un gâteaux d'une petite fille a aller chercher
(je crois les doigts qu'il soit réussit autrement je donne pas cher de ma peau)
Ne le mange pas en route ^^ bonne après midi
Merci c'est gentilSimple suffit de venir chez moi, dans mon jardin, dépaysement garanti ^^
Kikou Mercipapa,
toi aussi tu es invité![]()
Merci c'est gentilet tu vis vers où sans indiscrétion ? je suis comme @Mercipapa pour la bouffe lol et j'ai un petit loulou qui mange bien aussi lool
Bah oui tant qu'à faire on y va en même temps ! plus on est de fou plus on rit lolIl a intérêt à remplir le frigo alors si on viens en même temps mdr
Alors @UNIVERSAL t'as fait les courses![]()
Bah oui tant qu'à faire on y va en même temps ! plus on est de fou plus on rit lol
Tellement on fait peur il nous répond plus hahahaha , deux femmes et mon fils aussi laisse tomber il est foutu lolMeskine deux femmes crevant la dalle il va jamais s'en sortir![]()
Tellement on fait peur il nous répond plus hahahaha , deux femmes et mon fils aussi laisse tomber il est foutu lol
Du charbon actif?Qui a déjà pris du charbon ?
oui c'est bon on rigoule hein ......loolgrave il a pris ses jambes à son coup il dois regretter son invitation
Aller @UNIVERSAL on a un appétit d'oiseau on rigole![]()
pour une fois je vais mettre mon HDJ
je kiffe mon boulot mais d'une force pas possible
hamdulilah j'ai pas a me plaindre
qu'Allah swt vous apporte a tous et toutes ce dont vous revez le plus et qu'Il vous comble de bonheur autant que je le suis
oui c'est bon on rigoule hein ......lool
Elhamdoulileh. Je suis heureuse pour toi ma belle
Amine .
Tu as assuré pour le gâteau. Je savais que tu finirais par trouver une solution .
J'espère qu'il était bon![]()
Du charbon actif?