J'ai surtout de grand placard et un grand entrepôt tkt pas pour ca mdrrrJ'espère que tu as un grand bureau![]()
Faut pas le dire chutSous le paillasson comme d'hab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai surtout de grand placard et un grand entrepôt tkt pas pour ca mdrrrJ'espère que tu as un grand bureau![]()
Faut pas le dire chutSous le paillasson comme d'hab
Ferme tes petits yeux et tu vas dormir lol
Essaye les tisanes tu tomberas k.o
De toute façon la ou elle est tes appels de phares risque de passer inaperçus![]()
Bah ca va t'as pu dormir un peu tôt ! Moi Nada ma kaynach repos mdrhaha!
Ouaip j'ai fais une sieste cet aprem et ça va beaucoup mieux, merci!! Mais bon je sens que ce soir je serai debout jusque très tard!![]()
J'ai surtout de grand placard et un grand entrepôt tkt pas pour ca mdrrr
Faut pas le dire chut
couci-couça ^^Hi l'ami comment ça va![]()
C'est ok pour moi, un peu de fatigue.Bonsoir Universal, tu vas bien ?
@ElmaghrebiB craque pour ma petite femme de ménage chérie @rifya23 ?
Looooool il sait que je suis la pire insomniaque du groupe !!Va dormir galek je serait debout tard mdr
Tu lui fait appel de phare
Je t'ai a l'œil beberifya @rifya23 et oui l'inconvénient d'être la dernière
couci-couça ^^
Je me suis assoupi en 5secondeset personne n'a osé me réveiller ^^2 heure de repos
C'est ok pour moi, un peu de fatigue.
Il se passe quoi ici ?
Loooool vous allez vous calmez Ouiii vous allez me faire des dossiers comme avec @reddington 3awad mdr
Bah ca va t'as pu dormir un peu tôt ! Moi Nada ma kaynach repos mdr
Loool bah écoute si je passe par là ce soir j'aurai un ami mdr
Mdrrrr Mahababik ce soir on fera nuit blanche tous ensemble mdrOuais ouais
Pour le coup je serait la aussi.........
Avec samta![]()
Ouais galek je suis pas prêt de dormir je serait la tard
couci-couça ^^
Je me suis assoupi en 5secondeset personne n'a osé me réveiller ^^2 heure de repos
C'est ok pour moi, un peu de fatigue.
Il se passe quoi ici ?
Va y balance en mpIl se passe que c'est top secret cher ami![]()
Je craque pour personne
Vous êtes toutes drôles et sympa sur ce thread! C'est pas pour autant que je vais craquer pour vous toutes mdrr!![]()
Je craque pour personne
Vous êtes toutes drôles et sympa sur ce thread! C'est pas pour autant que je vais craquer pour vous toutes mdrr!![]()
Ouais galek je suis pas prêt de dormir je serait la tard![]()
Looooool il sait que je suis la pire insomniaque du groupe !!
Qu'est que j'ai fait 3awad pour que tu m'es a l'œil snif mdr
On a pas dis toutes![]()
Mdrrrr Mahababik ce soir on fera nuit blanche tous ensemble mdr
Loooool vous allez vous calmez Ouiii vous allez me faire des dossiers comme avec @reddington 3awad mdr
non pas de la peur juste du respectPourquoi tu leurs fait peur
Rien de spécial sauf si tu veut encore un peu de @UNIVERSAL a chaque message pour te réveiller un peu vu que tu es fatigué avec plaisir
Mdrr!! achdaniiii na8dar ga3 m3akom!
Mais c'est vrai! Je sais que c'est souvent la seule ici très tard!! Mais t'sais quoi? c'est bon je vais aller dormir la maintenant comme ça y'a plus de problèmes!![]()
Ne fais pas de résistance mon petit, laisse toi aller et craque![]()
Va y balance en mppas la force d'investiguer
Quel petit coquin celui-là![]()
Justement moi je te le dis je craque pour personne!![]()
Mdrr! arrête de vouloir m'entrainer vers des trucs bizarres toi! la dernière fois c'était le coté obscur de la force, maintenant c'est ça?![]()
Mdrrr elles nous vite fait un mini dossier c'est les pro @Iskaaek et @Mercipapa a partir d'une phrase elles font bcp de déduction mdrrMdrr!! achdaniiii na8dar ga3 m3akom!
Mais c'est vrai! Je sais que c'est souvent la seule ici très tard!! Mais t'sais quoi? c'est bon je vais aller dormir la maintenant comme ça y'a plus de problèmes!![]()
non pas de la peur juste du respectet si je me réveille de mauvais poil, les coups de pieds au *** pleuvent ^^
Il est venue en rasant les murs mais il a oublié d'enlever ses chaussures![]()
Mdrrr elles nous vite fait un mini dossier c'est les pro @Iskaaek et @Mercipapa a partir d'une phrase elles font bcp de déduction mdrr
Toi rien t'es trop innocente je dois te surveiller![]()
Mdrrr yawili qu'est que j'ai fais c'est lui c'est pas moi mdrOuai ouai tu caches bien ton jeu hein![]()
Ouai mais avec nous ça commence avec les chaussures et ça fini par le slip donc je peux comprendre qu'il veuille tout garder![]()