Iskaaek
VIB
Mdrrr elles nous vite fait un mini dossier c'est les pro @Iskaaek et @Mercipapa a partir d'une phrase elles font bcp de déduction mdrr
Mais arrête de faire l'innocente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr elles nous vite fait un mini dossier c'est les pro @Iskaaek et @Mercipapa a partir d'une phrase elles font bcp de déduction mdrr
Mdrrr surveille moi alors on sait jamais ce qui peux se passer mdrr
Mdrrr yawili qu'est que j'ai fais c'est lui c'est pas moi mdr
Mdrrr surveille moi alors on sait jamais ce qui peux se passer mdrr
Mdrrr yawili qu'est que j'ai fais c'est lui c'est pas moi mdr
PTDRRRRRRR
si il part pas après ca c'est qu'il a une confiance aveugle en nous![]()
Il est venue en rasant les murs mais il a oublié d'enlever ses chaussures![]()
mdrr! Non mais le pire c'est que je suis perdu! elles m'ont pris en tenaille j'ai 4 alertes par secondes je suis à la rue!
@Iskaaek @Mercipapa c'est quoi ces méthodes de gestapo mdrr!
Mdrrr c'est clair vous êtes bien des arabes je confirme et j'affirme mdrOn est pas des arabes pour rien
Et fière de l'être mdr
Mdrr je sui un ange moiMais arrête de faire l'innocente![]()
C'est pour t'apprendre à tenir la cadence![]()
mdrr! Non mais le pire c'est que je suis perdu! elles m'ont pris en tenaille j'ai 4 alertes par secondes je suis à la rue!
@Iskaaek @Mercipapa c'est quoi ces méthodes de gestapo mdrr!
Je t'avoue moi aussi j'ai du mal a suive et pourtant il le faut Mdrrrmdrr! Non mais le pire c'est que je suis perdu! elles m'ont pris en tenaille j'ai 4 alertes par secondes je suis à la rue!
@Iskaaek @Mercipapa c'est quoi ces méthodes de gestapo mdrr!![]()
Chut.. il faut le mettre en confiance tout doucement![]()
Ya ya toua faire chouse pa net alors nou surveille toi
Et une de ton côté oublie pas qu'on m'accuse aussi mdrCherche pas je tiendrai jamais! il me faut 4 cerveaux j'ai 2 femmes contre moi!![]()
mur/chaussure...Jolie rime!
*tentative désespérée de changer de sujet*
Tu utilises des substances illicites ?Même moi je sais pas ce qui se passe mdrrr faut rien me demander à moi je plane à 15000![]()
Cherche pas je tiendrai jamais! il me faut 4 cerveaux j'ai 2 femmes contre moi!![]()
Mdrrr c'est clair vous êtes bien des arabes je confirme et j'affirme mdr
Mdrr je sui un ange moi![]()
Et une de ton côté oublie pas qu'on m'accuse aussi mdr
Tu utilises des substances illicites ?
Moi y'en a etre net toi laisser moi tranquille, toi parano![]()
C'est parce que tu luttes ! Laisse toi faire j'ai dit![]()
Yeup ! Si tu veux goûter c'est chez @Mercipapa qu'il faut passer la commande![]()
Mdrrr!Vas-y c'est flippant la! "laisse toi faire" gatlek et plus haut "je vais lui enlevé le slip"... mais laisse moi tranquille tu me fais flipper toi![]()
Je me disais aussi qu'elle n'était pas très nette la petite @MercipapaYeup ! Si tu veux goûter c'est chez @Mercipapa qu'il faut passer la commande![]()
Mdrrr!Vas-y c'est flippant la! "laisse toi faire" gatlek et plus haut "je vais lui enlevé le slip"... mais laisse moi tranquille tu me fais flipper toi![]()
Je me disais aussi qu'elle n'était pas très nette la petite @Mercipapa![]()
Moi parano pro moi donner des cours toi![]()
Tu me fais un cocktail ^^T'as besoin de quoi dis moi
Mais reste discret je suis un peu parano
Mdr
Mdrrr c'est bon moi je déclare forfait elle sont trop puissante pour nous mdreh ouaip mais je suis qu'un homme moi
Du coup elles ont l'avantage quand même! 4-3 pour elles![]()
C'est abusé, y a pas de riche ici.![]()
Moi pas avoir besoin! Moi avoir assez problèmes comme ça! Pas besoin inventer plus!![]()
Mdrrr c'est bon moi je déclare forfait elle sont trop puissante pour nous mdr
@Iskaaek @Mercipapa
Vous avez gagner préparez vos takchita le mariage c'est la semaine pro mdr
Mdrrr c'est bon moi je déclare forfait elle sont trop puissante pour nous mdr
@Iskaaek @Mercipapa
Vous avez gagner préparez vos takchita le mariage c'est la semaine pro mdr