PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Mdr pourquoi tu faisait pas dodo encore pour faire du WhatsApp?!
Non j'avais pas sommeil : D
Mais j'ai fait une bêtise et elle m'a dit je vais te tuer
Mais t'inquiète je suis trop forte hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr pourquoi tu faisait pas dodo encore pour faire du WhatsApp?!
Non j'avais pas sommeil : D
Mais j'ai fait une bêtise et elle m'a dit je vais te tuer
Mais t'inquiète je suis trop forte heinj'ai réussi facilement à l'attendrir et la faire oublier mes bêtises ^^
Mdr tu commences à connaître l'utilité du smileys ""
Non je suis comme la Suisse je suis neutre![]()
Chuuut si elle le voit, elle va me tuer dbessa7 daba![]()
Tu vois, y avait un seul cas qui était incapable de faire rouler son vélo pour le déplacer dans la salle pour le cours de Biking et c'est.... MOI mdr.Vas-y raconte moi tout![]()
T'inquiète je vais te tomber dessus au moment où tu t'y attendras le moins![]()
Tu vois, y avait un seul cas qui était incapable de faire rouler son vélo pour le déplacer dans la salle pour le cours de Biking et c'est.... MOI mdr.
Même le petit papy à côté a réussi, moi il n'a pas décollé du sol mdr.
J'ai commencé y"a deux semaines et je pars de loiiiiiin niveau bras... Faut soulever les vélos mdrrrrrr...Mdrrrrrrrrrr !!!! Tu es un sacré boulet hahaha ! Mais c'est tes petits muscles le problème ou le vélo ? Parce que quand même le papy qui y arrive et toi non alors que tu fais de la muscu' maintenant, ça craint hahaha![]()
J'ai commencé y"a deux semaines et je pars de loiiiiiin niveau bras... Faut soulever les vélos mdrrrrrr...
le coachMdrrr meskina ! Je t'imagine galérerQui est ce qui est venu t'aider ? Le papy ?
![]()
le coach. LOOOOOL
T'es pas seule dans ce cas... Bon courage.Humeur du jour ou humeur de nuit plutôt :
De mauvaise humeur...
T'es pas seule dans ce cas... Bon courage.
Non... Rythme décalé et toi ?Courage à toi aussi ^^
Il est tard, tu dors pas ?
Nous sommes donc chacun atteint d'amertume nocturne.Même chose![]()
Nous sommes donc chacun atteint d'amertume nocturne.
Si un jour, je trouve la solution, je te la partagerai, promis !hahaha tu m'as fait rire
Et comment on va faire alors ?![]()
Si un jour, je trouve la solution, je te la partagerai, promis !![]()
Si un jour, je trouve la solution, je te la partagerai, promis !
C'est gentil ^^ je vais attendre le remède miracle alorset gare à toi si tu oublies
Franchement, même pas.Hahaha ! Petite coquine je suis sûr que l'as fait exprès
Non mais je me moque de toi alors que je suis le même genre de boulet![]()
Bonjour les loulous
Bon, pour la mauvaise humeur j'ai pas encore trouvé la solution mais pour dormir sachez que les tisanes Nuit Calme de La Tisaniere ça fonctionne plutôt bien
Édit: Merci @Mercipapa![]()
Je suis d'humeur bladi-excité, un stade moyen de la bladdiction, j'ai envie de poster comme un malade, voilà ce que ça veut dire
Je suis d'humeur bladi-excité, un stade moyen de la bladdiction, j'ai envie de poster comme un malade, voilà ce que ça veut dire![]()
Alors fait toi plaisir poste partout![]()
Et je vais pas me gêner ... je suis même en train d'uploader une nouvelle vidéo que j'avais commencée en juin![]()
Pas messi je t'en supplie![]()