Babouchemasquee
VIB
J'suis pas matérialiste wesh, Un lit ..Bah non petite pomme de terre sautée
C'est juste que j'ai préféré te stopper avant que tu ne me sortes des idées cadeaux dièl l'8obèl en mode : "je veux une Ferrari, je veux...."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'suis pas matérialiste wesh, Un lit ..Bah non petite pomme de terre sautée
C'est juste que j'ai préféré te stopper avant que tu ne me sortes des idées cadeaux dièl l'8obèl en mode : "je veux une Ferrari, je veux...."
Ravie de savoir que tu n'es pas matérialisteJ'suis pas matérialiste wesh, Un lit ..de la bouffe et une télé ca me suffit
Ce film remonte à loin donc j'ai oublié ce passage lol.
Toujours est-il qu'on ne change pas une équipe qui gagne : si les mêmes techniques mettent ton adversaire ko, à quoi bon tenter d'innover, hein ?. Le claquage à la Jet Lili vaut de l'or
T'auras des Chamel et rien d'autreRavie de savoir que tu n'es pas matérialiste
Bon et bien, étant une personne sentimentale, en guise de cadeau : tu auras un poème de ma part
==> Bon alors, j'aurai le droit à mes lunettes Chanel ?![]()
Si ça se trouve je me trompe de film
Iwa mazal ma chefna walou m3andek
@Babouchemasquee et M2F je vous kiffe!!!!
Si ça se trouve je me trompe de film
Iwa mazal ma chefna walou m3andek
@Babouchemasquee et M2F je vous kiffe!!!! Vous êtes trop choupinou![]()
T'auras des Chamel et rien d'autre
Y'a un topic qui comparait un sac Balmain et Ikea ils disait que c'etait presque kif kiff tu veux pas un sac Auchan plutôt ?7chouma 3lik à Bouibouichti
A ce rythme là, mieux vaut que tu m'achètes autre chose
Pourquoi pas, un sac à main Chanel ==> cacedédi à 8èdik la bladinette qui en réclamait un à son boyfriend
Si tu me l'offres, ra n'ghéyrou8a (on va la rendre jalouse) msikina![]()
Y'a un topic qui comparait un sac Balmain et Ikea ils disait que c'etait presque kif kiff tu veux pas un sac Auchan plutôt ?
Leader Price ca passe ?Wallah t'es un ouf : je suis miyta bi da7k
Hey Bouibouicha, n8ar tu viens da9 da9 chez moi en ramenant des cadeaux , dakhéltlik bi Allah de ne pas me ramener des produits 1er prix en mode : la marque pouce d'Auchan . S'il le faut, je te refilerai ma carte bleu mdrrrr.
C'est de la bonne qualité ou pas ?Leader Price ca passe ?![]()
Tu sais, je ne suis pas une référence m3a les vieux films donc tu as sûrement raison
Bghéytini n'dir lik chi démonstration dièl l'karaté ?
7èchémtini à khouiti
==> Et sache que nous aussi on t'aime Zwitina![]()
J'adore les olivesTu peux faire la démonstration à ton bouibouicha parce qu'il se moquede moi?
C'est gentil, ça me va droit au coeur
C'est vrai!
Je sais que tu es juste trop sensible pour l'admettre mdr
Tu peux faire la démonstration à ton bouibouicha parce qu'il se moquede moi?
C'est gentil, ça me va droit au coeur
Quels mouvement ? J'ai le poignet souple en tout les cas !Pas de problème
Walakine Bouibouicha fera la démonstration avec toi : moi je ne serai là que pour vous montrer les mouvements
Mais je t'en prie voyons
Pas de problème
Walakine Bouibouicha fera la démonstration avec toi : moi je ne serai là que pour vous montrer les mouvements
Mais je t'en prie voyons![]()
Quels mouvement ? J'ai le poignet souple en tout les cas !
Tu as tout comprisLoool t'es maline toi
Il va me boxer mdrr
Je préfère vous voir combatte dans la boueMais qu'est ce que tu comptes bien faire avec ton poignet au juste ?
Des mouvements aux sols : histoire de maitriser ton adversaire
PS : Pour ceux qui ont les idées mal placées je parle des différentes clés, hein mdrrrr : de bras, de jambes, etc...
==> Comme ça, elle abandonnera directement et tu finiras vainqueur par abandon
Petit foufou vaJe préfère vous voir combatte dans la boue![]()
2 modes qui vivent côte à côte et aucun ne remarque la présence de l'autre.Meskine![]()
2 modes qui vivent côte à côte et aucun ne remarque la présence de l'autre.
Quand ils avaient fait cette pub, le mec qui trouve son idée géniale, pas un seul moment il a prévu cette scène. Il se croyais fi swid.
Ils ont reussi a gacher ma journeeC la 10 eme fois que je les appl....ce satané téléphone est occupé en permanence![]()