Humeur du jour 2018

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tête de zombie ! j'ai presque pas dormi toute la nuit :pleurs:
Essaie des micro-siestes dans la journée, assis ou debout ou allongé, tu fermes les yeux les bras le long du corps, tu respires doucement, calmement avec régularité, tu inspires et expire profondément, cela oxygènera ton cerveau.
Quelques secondes ou minutes comme ça valent des heures de sommeil.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Essaie des micro-siestes dans la journée, assis ou debout ou allongé, tu fermes les yeux les bras le long du corps, tu respires doucement, calmement avec régularité, tu inspires et expire profondément, cela oxygènera ton cerveau.
Quelques secondes ou minutes comme ça valent des heures de sommeil.
Je ne sais pas ce qui m'est arrivée hier mais j'ai pas pu fermé l’œil, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'insomnie.
Je ne peux pas me reposer au bureau, c'est un open space :S :p merci etre2en1
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne sais pas ce qui m'est arrivée hier mais j'ai pas pu fermé l’œil, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'insomnie.
Je ne peux pas me reposer au bureau, c'est un open space :S :p merci etre2en1
Tu peux essayer la technique assise à ton poste de travail, laisse tes bras tomber le long de ton corps, laisse les au repos, tiens toi droite, ferme les yeux et utilise la technique de respiration, quelques secondes suffisent pour se sentir mieux, plus frais, ne t'inquiète pas si ta perception des couleurs a changé pendant quelques secondes, c'est que ça marche, ton cerveau s'est oxygéné, moi ma vision prend une teinte bleue quelques instants, une Cyanopsia.
Aussi connu sous le nom de cyanopia et Blue Vision.
Le terme cyanopsia vient des mots grecs kuaneos (bleu) et opsis (voir).
Il est utilisé pour désigner un * chromatopsia (i.e. une aberration temporaire de la vision des couleurs)
dans lequel les blancs sont considérés comme bleus ou bleuâtres, et les jaunes comme moins intenses.
Comme l'état opposé (connu sous le nom * xanthopsia ou vision jaune) est parfois causée par la cataracte
de la lentille, il est compréhensible que cyanopsia peut se produire comme un effet secondaire temporaire
après l'extraction de la cataracte.
Cyanopsia tend à être classifié comme un phénomène de * entoptic.
Le terme est utilisé en opposition aux termes * chloropsia (vision verte), * xanthopsia (vision jaune), * erythropsia (vision rouge), et * ianothiopsia (violet ou violet vision).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu peux essayer la technique assise à ton poste de travail, laisse tes bras tomber le long de ton corps, laisse les au repos, tiens toi droite, ferme les yeux et utilise la technique de respiration, quelques secondes suffisent pour se sentir mieux, plus frais, ne t'inquiète pas si ta perception des couleurs a changé pendant quelques secondes, c'est que ça marche, ton cerveau s'est oxygéné, moi ma vision prend une teinte bleue quelques instants, une Cyanopsia.
Merci :mignon: je vais voir :p
 
Haut