[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ya bentbladi; :love:

ké passa???o_O
A3likoum salam à wliyèd 3èmi :mignon:
==> Ntèya l'3adama :love: dièl lé 3diymètes :p

Bah en fait, à mon petit Samcro, j'ai reçu un mail de la part d'un de mes collègues qui est MARIÉ : c'était une déclaration d'amour :eek:
Non mais Allah y ster :confused: : wallah que je suis choquée :eek:.
En gros, guèl liya à sidi qu'il est conscient que ça ne se fait pas mais que je le fais craqué :claque:

Bah en fait, à mon petit Samcro, j'ai reçu un mail de la part d'un de mes collègues qui est MARIÉ : c'était une déclaration d'amour :eek:
En gros, guèl liya à sidi qu'il est conscient que ça ne se fait pas mais que je le fais craqué :claque:

ll en a pas assez avec une, tu dois avoir beaucoup de charme lol :love::love:

Kallmi m3ah b chi tssarfi9a pour lui remettre les pendules à l'heure.

***** alors, je me faisais des films. 🙈
J'ai un peu mal aux pieds, sabbat zayyer 3liya je crois :D
Désolée de t'avoir interrompu :D
Toujours est-il, que je ne remets absolument pas l'charme dièlèk en question, hein :p
Concernant l'sébat li mzéyèr : 7èyèd lé ssiour (je parle des lacets et non du zit lessior :claque: mdr) et tu verras que tu te sentiras moins compressé :D

Kallmi m3ah b chi tssarfi9a pour lui remettre les pendules à l'heure.
Non mais grave :fou:
Bla 7échma, bla wèlou : il me sort ça :eek:
Maintenant que je vais le recroiser dans les couloirs (il fait partie d'un autre service) : je vais grave être 7échmèna :claque:

ll en a pas assez avec une, tu dois avoir beaucoup de charme lol :love::love:
Va savoir mais sérieux, ça ne se fait pas ce qu'il a fait.
==> Tu ne peux pas te permettre d'avoir des vues sur quelqu'un alors que tu es casé :fou:

:timide: Oh t'es chou de le penser :mignon: mais je suis gheir madame tout le monde ;).
J'ai juste ma gentillesse à offrir : ci-tout lol.

Salam khouya @Sanid ;)

J'ai une petite question à te poser stp.
Y a-t-il un moyen de récupérer les données d'une clé USB malgré le fait que, lorsque je la branche : il est mentionné "fichier endommagé" ?

C'est urgent donc si tu me trouves une solution pour ça : wallah que tu déchires.
Et si tu ne sais pas et bien c'est pas grave : au moins je t'aurais demandé :cool:.

Si une autre personne a la réponse, je suis preneuse donc merci d'avance de prendre la peine de m'orienter afin de remettre la clé USB en état de marche et ce, ne serait-ce que pour récupérer les fichiers qui s'y trouvent ;).

Salam khti

Ça sent pas bon...

Essaie ça https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/136085.html
Mais en principe c’est pour des fichiers effacés.

Quand tu copie/colle le fichier sur ton ordi ça fait quoi ?
A3lik coucou salam ya mon petit Swinid ;)

Je pensais que tu allais m'annoncer une bonne nouvelle :(
Quoi qu'il en soit, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu :cool:

Merci pour le lien : je vais le faire suivre à la personne concernée (car ça n'est pas ma clé USB).
Du coup, je ne sais pas ce que ça fait exactement mais je sais seulement que dès que la clé est branchée, est écrit : "fichier endommagé".
Même si tu la branches dans d'autres ordinateurs et même à la télé : c'est le même message qui est inscrit.

A3lik coucou salam ya mon petit Swinid ;)

Je pensais que tu allais m'annoncer une bonne nouvelle:(
Quoi qu'il en soit, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu :cool:

Merci pour le lien : je vais le faire suivre à la personne concernée (car ça n'est pas ma clé USB).
Du coup, je ne sais pas ce que ça fait exactement mais je sais seulement que dès que la clé est branchée, est écrit : "fichier endommagé".
Même si tu la branches dans d'autres ordinateurs et même à la télé : c'est le même message qui est inscrit.
Désolé mais je prefere ça que de donner de faux espoirs...
Ça sent la clé retirée alors que le fichier etait ouvert.
Elle est sure de ne pas avoir de sauvegarde qqpart ?

Désolé mais je prefere ça que de donner de faux espoirs...
Ça sent la clé retirée alors que le fichier etait ouvert.
Elle est sure de ne pas avoir de sauvegarde qqpart ?
Oui je sais bien et tu as raison car mieux vaut s'attendre au pire plutôt que de se faire de faux espoirs...
Je ne connais pas la cause exacte du problème donc j'en ai aucune idée.
Oui, sûre de chez sûre : il est bien là le problème :(.

En Europe, en France ou en Belgique ce n'est pas les actes racistes qui manquent également

Je te raméne ici :p

Tout le monde peut être raciste , même ceux qui en ont terriblement souffert .

Peut on parler de racisme quand il se fait entre gens de la même communauté ? Ma question est sérieuse . J'ai lu ça dernièrement ici

Je te raméne ici :p

Tout le monde peut être raciste , même ceux qui en ont terriblement souffert .

Peut on parler de racisme quand il se fait entre gens de la même communauté ? Ma question est sérieuse . J'ai lu ça dernièrement ici

d accord, ici c est entre deux maghrébins ou entre un maghrébin et un turc

entre arabes ici

Le Racisme Entre Arabes c'est du Racisme tu crois ? Ou bien c'est Un Amalgame ? comme beaucoup confondent.

D'ailleurs le Mot Racisme a était inventé par les blancs en sous entendant qu'il y aurait plusieurs races, des une supérieurs aux autres.

Je ne suis pas d'accord avec le Terme Race puisque pour moi Une Seule Race Est = la Race Humaine avec tout ses travers et ses qualités.

Sinon Le Racisme (pour moi la Haine de l'Autre dans Ses Différences Ethniques et Spirituelles) Existent bel et bien. Triste et Pathétique.

Attention je vais t'inscrire aux C.A ;)
T'imagines un peu l'histoire : "Bonjour, moi c'est M2F et je suis accro aux expressos :timide:" :claque::D
Blague à part lol, je peux arrêter dès que je veux el hamdoulilah : d'ailleurs, il fut un temps, j'avais cessé d'en prendre.

Si tu m'inscris à ce genre de groupe : je t'embarque avec moi :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour