[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3aleykoum @Mamacoco - Bonne nouvelle le post à était migré ici, c'est déjà ça de prit... Un post à son effigie avec ce contenu ça n'inspire pas trop confiance tu es d'accord ?!

je connais à peu près @Ebion, en effet possible que ses intentions soient bonnes ^^ ce qui n'est pas le cas pour tout le monde dans ce forum, je pense ça pourrait aussi attirer de mauvaises ondes.
 
Salam 3aleykoum @Mamacoco - Bonne nouvelle le post à était migré ici, c'est déjà ça de prit... Un post à son effigie avec ce contenu ça n'inspire pas trop confiance tu es d'accord ?!

je connais à peu près @Ebion, en effet possible que ses intentions soient bonnes ^^ ce qui n'est pas le cas pour tout le monde dans ce forum, je pense ça pourrait aussi attirer de mauvaises ondes.
Je te comprends parfaitement ^^
 

oulid

VIB
Ce que tu viens d'écrire est de la philosophie :p

Le sang marocain serait particulier à ton avis ? :joueur:
Trop de Thé ça cours-cicuitent les neuronnes tu crois ?! :D
Ben si aussi simple alors!!

Non c est pas qst du thé, c est plutôt ces neurones qui marchent pas et s’ils marchent ils le font à l’envers!!!
 
Tu veux pas lui en parler en MP?

Wesh respecte les gens toi aussi espèce de féroce :fou:

Chanson pour toi :

J'ai bloqué ma messagerie , mais lui la sienne n'est pas limité.. donc il aurait pu me dire qu'il ya une chose importante voir grave (de ce que je perçois) , qui se dit sur moi, et qu'il voulait en avoir le coeur net ^^ je l'aurai contacté par sa messagerie dans ce cas.

Concernant cette chanson j'aime beaucoup les paroles ^^^... d'ailleurs je l'avais mise en message de profil une fois.

Depuis je me suis éloignée de la musique et tout ce qui y ressemble... ça rend trop nostagique, mélancolique etc...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai bloqué ma messagerie , mais lui la sienne n'est pas limité.. donc il aurait pu me dire qu'il ya une chose importante voir grave (de ce que je perçois) , qui se dit sur moi, et qu'il voulait en avoir le coeur net ^^ je l'aurai contacté par sa messagerie dans ce cas.

Concernant cette chanson j'aime beaucoup les paroles ^^^... d'ailleurs je l'avais mise en message de profil une fois.

Depuis je me suis éloignée de la musique et tout ce qui y ressemble... ça rend trop nostagique, mélancolique etc...
Les paroles se prêtent bien ici 😅😅
 

oulid

VIB
Tu pense que le thé et le café (aussi) dès l'âge de 2 ans :claque:😅 ça n'a aucune répercussion sur le cerveau des bambins ?
Oui c est sûr, le cerveau même qd ça lui arrive de fonctionner et bien il est tellement rocheux que même l’acide ne pour pas le changer!! On est les inventeurs du copier/coller mais le problème est q’on Colle pas bien. Donc t’imagine le résultat. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Il faudrai que je sache ce qui se dit déjà ? (=> par mp)
Ça a prit de l'ampleur au point que tu en fasse un post o_O

Ce serait quoi le but de ce post d'ailleurs ? :intello:

Je ne connais pas les soubassements de ce forum pour cause je ne discute pas en mp sauf cas rares, 99% de mes participations se font en pubic.

Je demande @Bladi , @misschemsy31 , @Scoco la suppression de ce thread seulement _ pas de sanctions.
Merci beaucoup

En réalité, rien. C’était une parodie de commérage. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@DuneDuRif je ne pense pas que @Ebion ait créé ce poste dans un sens négatif, il a peut être juste mal exprimé son initiative ou pas assez exprimé le but de ce poste.
Vue, comment il prend la peine de saluer tout le monde, et personnellement je ne l’ai jamais lu écrire des méchancetés sur qui que ce soit, il voulait certainement lister tes qualités dont tout le monde ou beaucoup de bladinautes, atteste, au fur et à mesure que le poste évolue.
Il a été maladroit, en ne donnant pas plus de précisions mais sûrement pas par malveillance.

Ce n’est que mon avis, on attendra qu’il le confirme ou l’infirme ^^

C’était une tentative d’humour qui a dégénéré. :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut