[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ssamawi c'est une méthode d'hypnose avec laquelle on arnaque les gens. tu peux voir plus sur le net, tu tapes ssamawi sur 3emmi google!! :D
Quand je me rend au Maroc, et aussi en Tunisie - si je ne me fais pas accompagner je me fais arnaquer à chaque coin de rue 🙃 (Algérie jamais allée encore)

A croire que c'est une spécialité maghrébine, les inventeurs de l'arnaque et escroquerie en tout genre, haha :D ...

Fallait bien qu'on invente quelque chose :claque::D
 

oulid

VIB
Quand je me rend au Maroc, et aussi en Tunisie - si je ne me fais pas accompagner je me fais arnaquer à chaque coin de rue 🙃 (Algérie jamais allée encore)

A croire que c'est une spécialité maghrébine, les inventeurs de l'arnaque et escroquerie en tout genre, haha :D ...

Fallait bien qu'on invente quelque chose :claque::D
Et bien ssamawi c est la pire des arnaques!! les gens y perdent toutes leurs économies!! :D
la prochaine fois faut pas parler aux inconnus!! :p
 
Et bien ssamawi c est la pire des arnaques!! les gens y perdent toutes leurs économies!! :D
la prochaine fois faut pas parler aux inconnus!! :p
Je ne parle pas aux inconnus, ce sont eux qui m'acostent soit pour mendier, soit proposer un truc sympa que tu pense gratuit par exemple :rolleyes:

La derniere fois j'ai eu droit à une proposition presque un harcellement de tenir un aigle, ainsi que pour mes enfants - heureusement mon amie m'a prévenu de pas le faire car il allait demander de l'argent aprés ça !! haha :D
 

oulid

VIB
Je ne parle pas aux inconnus, ce sont eux qui m'acostent soit pour mendier, soit proposer un truc sympa que tu pense gratuit par exemple :rolleyes:

La derniere fois j'ai eu droit à une proposition presque un harcellement de tenir un aigle, ainsi que pour mes enfants - heureusement mon amie m'a prévenu de pas le faire car il allait demander de l'argent aprés ça !! haha :D
Et bien cette technique est bien connue!! il faut pas se laisser faire!!! :D

Moi ce que je supporte pas c est ceux qui visent les petits genre tu vas pas leur refuser s'ils veulent un truc!!! :fou:
 
Moi ce que je supporte pas c est ceux qui visent les petits genre tu vas pas leur refuser s'ils veulent un truc!!!
Dans les magasins en france, ils font pareil bien que ce soit déguisé ...

Ils mettent toujours des produits pour enfants vers les caisses .. comme ça t'a honte de dire non a tes enfants vu qu'il ya les caissières qui vont te mater en cas de crise. Lol
 

oulid

VIB
Dans les magasins en france, ils font pareil bien que ce soit déguisé ...

Ils mettent toujours des produits pour enfants vers les caisses .. comme ça t'a honte de dire non a tes enfants vu qu'il ya les caissières qui vont te mater en cas de crise. Lol
ben c'est cette peur de se taper la honte qu'il faudra combattre!!! :D

Une fois, J'étais chez moul l7anoute avec ma fille qui avant 4ans et elle voulait prendre tout ce qu'elle voyait!! alors je lui ai dit de prendre juste un truc, et là elle commence à piquer une crise. Je la tiens par la main tranquillement et avec le sourire : viens on retourne à la voiture.
Je demarre et je rentre à la maison, et elle a rien compris !! en rentrant je lui ai dit que la prochaine fois s 'elle veut avoir quoi que ce soit il faut q elle fassse ce que je lui demande!! et comme ça on est tranquille!!! :D
 

oulid

VIB
Pour ça je suis ferme, et mes filles me connaissent, elles ont déjà fait une crise une fois mais pas 2 ^^ .

Il faut être diplomate avec les enfants, ah la la toute une stratégie à mettre en place pour garder le contrôle, sinon on est hors jeu ^^ 😅
c'est clair!! je leur promets jamais rien sans le faire!! et du coup qd je dis non c est non!! :D
 

oulid

VIB
Salamoune à toutes et à toutes

gallek hada wa7ed cheikh tayhder 3ela al7alal o al7aram o gal lihom :

- Mecha wa7ed 3 o chfro wa7ed leqser o daro kolchi foq wa7ed l7emar o houma f ttriq ttafeqo jouj iqtlo wa7ed, ou melli qtlohe bqa lihom lkenze bo7dhom. belli wa7ed qtel l'akher bach iddi kolchi. leghedd lih wsel wa7ed jjebel (machi dyal rif :p) o hewwa tezleq lih rejlo o mate.
Bqa le7emar bo7edo o hewwa irje3e l leqser!! Lmohim l7alal tayreje3e l moulah!! :D

Kolchi taygoul soub7ana allah, macha allah!! illa wa7ed lmeghribi neqez o gal lih : Ila mato b 3 chekoun lli 3awd lik ttafassil? ze3ma ikoune le7mar ?? :wazaa::wazaa:

😂😂😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salamoune à toutes et à toutes

gallek hada wa7ed cheikh tayhder 3ela al7alal o al7aram o gal lihom :

- Mecha wa7ed 3 o chfro wa7ed leqser o daro kolchi foq wa7ed l7emar o houma f ttriq ttafeqo jouj iqtlo wa7ed, ou melli qtlohe bqa lihom lkenze bo7dhom. belli wa7ed qtel l'akher bach iddi kolchi. leghedd lih wsel wa7ed jjebel (machi dyal rif :p) o hewwa tezleq lih rejlo o mate.
Bqa le7emar bo7edo o hewwa irje3e l leqser!! Lmohim l7alal tayreje3e l moulah!! :D

Kolchi taygoul soub7ana allah, macha allah!! illa wa7ed lmeghribi neqez o gal lih : Ila mato b 3 chekoun lli 3awd lik ttafassil? ze3ma ikoune le7mar ?? :wazaa::wazaa:

😂😂😂

Nkammellek l9issa. Ntta9 Cheikh o gal l maghribi : Chouf L3adala l'ila8iya, ma tb9ach 7adi tafassil. Jawbo l maghribi : Achayttano fi tafassil a Ssi lf9ih :D
 

oulid

VIB
Pour l'instant non ! Je suis sur deux petites pistes, mais pour les deux assos ils veulent que je m'implique la semaine (pas le week end)
Or c'est impossible pour moi vu mon taf

Je continue de chercher :D
Llah ijib lli fiha lkhier!!!

Nous on vient de finir le petit chantier de classe et on a commencé les inscriptions des petits au préscolaire!! on a une cinquantaine de 4 et 5 ans!! :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Llah ijib lli fiha lkhier!!!

Nous on vient de finir le petit chantier de classe et on a commencé les inscriptions des petits au préscolaire!! on a une cinquantaine de 4 et 5 ans!! :D
Amine ya rebi

Oh c'est super !!!!! Félicitations ca doit remplir les familles de fierté !
Tbarkellah 50 enfants c'est un excellent effectif
Une belle réussite scolaire et éducationnelle à tous ces nouveaux mini écoliers inchaallah... I7emrou lwjeh de tous ceux qui ont participé au projet 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut