[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Découragée et épuisée où quand tu vois jamais la lumière au bout du tunnel...
Enfin, j'vais revêtir mon plus joli sourire de façade.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
inchallah labess .
courage .
kheyr inchallah
Merci c'est gentil ^^.
J'suis surtout agacée par les gens. Je ne parle jamais de mes soucis et le peu de fois où ils s'en rendent compte ils minimisent toujours alors que les "Caliméro" tout le monde est là pour les réconforter pour des broutilles.
Donc, je ne dis plus rien parce que c'est pire après alors je le dis ici. ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci c'est gentil ^^.
J'suis surtout agacée par les gens. Je ne parle jamais de mes soucis et le peu de fois où ils s'en rendent compte ils minimisent toujours alors que les "Caliméro" tout le monde est là pour les réconforter pour des broutilles.
Donc, je ne dis plus rien parce que c'est pire après alors je le dis ici. ^^

oui tres agacant .
pour eux , tu es "forte" et tu dois toujours l'etre .
tes problemes sont des broutilles contrairement a leur probleme .
"hein quoi tu t'es seulement casse la jambe sache que moi c'est un ongle cassait que j'ai , t'imagine pas la douleur " 😩
en gros c'est un peu ca :confused:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui tres agacant .
pour eux , tu es "forte" et tu dois toujours l'etre .
tes problemes sont des broutilles contrairement a leur probleme .
"hein quoi tu t'es seulement casse la jambe sache que moi c'est un ongle cassait que j'ai , t'imagine pas la douleur " 😩
en gros c'est un peu ca :confused:
Je t'assure que j'ai presque eu ça toute à l'heure lol...
J'ai dû garder mon calme parce que c'était de la famille mais j'avais envie d'hurler.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je t'assure que j'ai presque eu ça toute à l'heure lol...
J'ai dû garder mon calme parce que c'était de la famille mais j'avais envie d'hurler.

j'en connais une comme ca aussi .
elle va t'interrompre pour te raconter ses soit disant problemes de "cheveux , ongles, resto... " mais toi de quoi tu te plains c'est juste ta sante qui va mal ou le moral . attend tu me raconteras apres pourquoi tu fais des nuits blanche parce que tu sais pas toi comment c'est la misere la coiffeuse ma rate ma coupe :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'en connais une comme ca aussi .
elle va t'interrompre pour te raconter ses soit disant problemes de "cheveux , ongles, resto... " mais toi de quoi tu te plains c'est juste ta sante qui va mal ou le moral . attend tu me raconteras apres pourquoi tu fais des nuits blanche parce que tu sais pas toi comment c'est la misere la coiffeuse ma rate ma coupe :claque:
Ahahahaha
J'ai de gros soucis de santé et on m'a sorti "mais chez vous il y a du soleil"...
Oh bah oui lol.
 

oulid

VIB
Ahahahaha
J'ai de gros soucis de santé et on m'a sorti "mais chez vous il y a du soleil"...
Oh bah oui lol.
Ben ça c est scientifique!! Genre avec le soleil pas de carence en vitamine D donc des os bien forts donc ça doit pas se casser!!
Hado qraw la science juste en passant devant le hammam qui est juste derrière l’ecole!! :D

Llah ichafi aljami3e !!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ben ça c est scientifique!! Genre avec le soleil pas de carence en vitamine D donc des os bien forts donc ça doit pas se casser!!
Hado qraw la science juste en passant devant le hammam qui est juste derrière l’ecole!! :D

Llah ichafi aljami3e !!
Tu m'as tuée mdrrrrrrr..
Je n'y avais pas pensé en effet :p.

Amine.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ahahahaha
J'ai de gros soucis de santé et on m'a sorti "mais chez vous il y a du soleil"...
Oh bah oui lol.

est ce de la maladresse ?
plutot le nombril du monde ?
c'est incroyable quand meme .
elle ne sait pas remonter le moral .
mais au moins avec elle , on oublie ses problemes et on se pose mille et une question .
1. a t elle un grain a la place du cerveau ?
2. pourquoi veut elle autant d'attention ?
3. qu'est ce qui lui est passe par la tete pour sortir cette betise .
4. le soleil fait il vraiment oublier les problemes .
5. pourquoi elle fait pas fonctionner son cerveau .
6. on va pas dormir de la nuit .
7. trop de question phylosophique .
8. quelle becasse quand meme
 
A

AnvienMembre

Non connecté
est ce de la maladresse ?
plutot le nombril du monde ?
c'est incroyable quand meme .
elle ne sait pas remonter le moral .
mais au moins avec elle , on oublie ses problemes et on se pose mille et une question .
1. a t elle un grain a la place du cerveau ?
2. pourquoi veut elle autant d'attention ?
3. qu'est ce qui lui est passe par la tete pour sortir cette betise .
4. le soleil fait il vraiment oublier les problemes .
5. pourquoi elle fait pas fonctionner son cerveau .
6. on va pas dormir de la nuit .
7. trop de question phylosophique .
8. quelle becasse quand meme
C'est de la maladresse je pense, les gens ne se rendent pas compte comme tu le dis quand tu parais "fort". ^^
 

oulid

VIB
Oui faire preuve de self control mais parfois sur le moment t'as pas envie ahahaha.
C pas facile, mais ça viendra avec le temps!!

Par exemple : sur la route je m’énervai avant!! Mais là je laisse passer même si je suis prioritaire et je me dis qu’il vaut mieux perdre deux minutes plutôt que mes nerfs !! :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C pas facile, mais ça viendra avec le temps!!

Par exemple : sur la route je m’énervai avant!! Mais là je laisse passer même si je suis prioritaire et je me dis qu’il vaut mieux perdre deux minutes plutôt que mes nerfs !! :D
Avec les inconnus ça va, c'est vraiment quand ce sont des proches que j'ai du mal. ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut