[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Tu t’aime mais tu ne t’apprécies pas.

C'est vraiment ça. Tu as visé dans le mille. En fait, je ne m'apprécie pas au niveau physique. Je me sens très bien dans mon corps, mais si je devais me noter, je me donnerais un 5/10. Je ne me trouve pas du tout belle. Et ça ne risque pas de changer...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est vraiment ça. Tu as visé dans le mille. En fait, je ne m'apprécie pas au niveau physique. Je me sens très bien dans mon corps, mais si je devais me noter, je me donnerais un 5/10. Je ne me trouve pas du tout belle. Et ça ne risque pas de changer...
dis toi chaque jour devant le miroir : "je suis belle" et tu verras que comme par magie, tu te sentiras et deviendras plus belle :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je me sens encore down et j'essaye de me remonter le moral, je cherche un truc qui me fera rire, un film, une anecdote, une blague ...
 

oulid

VIB
aleykom salam

hamdoulillah merci et toi?

tu vas aussi offrir du persil et la menthe?
Je vais bien merci !!
J’en offre assez souvent oui.

Mais pour dire vrai, qd je remmène les courses, sans chocolat ni bonbons, ma grande dit à sa maman : se3edatek maman jab lik o ma jabech lina!! 😂😂😂

En gros j offre plus que le persil et la menthe !!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vais bien merci !!
J’en offre assez souvent oui.

Mais pour dire vrai, qd je remmène les courses, sans chocolat ni bonbons, ma grande dit à sa maman : se3edatek maman jab lik o ma jabech lina!! 😂😂😂

En gros j offre plus que le persil et la menthe !!


salam

hamdoulillah!

c'est mieux que rien!^^

moi il m'avait offert un petit bouquet de fleur en plastique avec sa vase qu'il a trouver par terre...et je l'avais garder pendant des années mais je sais plus ou il est...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut