[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Mais qu'est-ce que j'attends pour faire ces préinscriptions ?! C'est quoi qui bloque ? La peur de ne pas être acceptée ? De ne pas être à la hauteur ?

Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ça fait du bien un petit cri silencieux).

Bon, bref, faut que Machu se bouge !!!!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mais qu'est-ce que j'attends pour faire ces préinscriptions ?! C'est quoi qui bloque ? La peur de ne pas être acceptée ? De ne pas être à la hauteur ?

Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ça fait du bien un petit cri silencieux).

Bon, bref, faut que Machu se bouge !!!!!
fonnnceeeee !! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

j'aime ma vie...j'aime bien les défies...hamdoulillah!
mais il y a quelque chose que je me rends compte que personnes ne peut me comprendre et que je ne comprends pas...

mais merci!^^
Alors tout est normal, y a des choses qu'on ne comprend pas et que personne ne peut comprendre...
C'est surement un bienfait que de ne pas tout comprendre...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

peut être qu'on ne cherche pas à les comprendre ...aveugler...
ça dépends de quel coter on se trouve...

bonne soirée!^^
Y a des choses on a pas les capacités nécessaires pour les comprendre... Chercher à le faire te ferais deprimer ou te rendrais folle... Faut juste pas oublier le but de sa vie, pourquoi on est là?....

Merci...Bonne soirée a toi aussi...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Y a des choses on a pas les capacités nécessaires pour les comprendre... Chercher à le faire te ferais deprimer ou te rendrais folle... Faut juste pas oublier le but de sa vie, pourquoi on est là?....

Merci...Bonne soirée a toi aussi...

salam

parfois j'aurai aimer ne pas voir ... pour ne pas chercher à comprendre...mais tu as raison, faut pas que je bloque la dessus...

merci!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mauvaise nouvelle : C'est la mouise
Bonne nouvelle : C'est tellement la mouise que ça ne peut pas être pire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut