Babouchemasquee
VIB
Oui j’aime prendre les devants 
Attention interdit de poster ici avant 2019 sous peine de sanction ...
Attention interdit de poster ici avant 2019 sous peine de sanction ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui-ouiOui j’aime prendre les devants
Attention interdit de poster ici avant 2019 sous peine de sanction ...![]()
Celle de ton avataroui-oui
c'est quoi la sanction ?
c'est quel bladinette qui l'inflige ?
mais c'est mec, t'es tellement en manque que tu confond un mec part une filesCelle de ton avatar![]()
Ahahahahmais c'est mec, t'es tellement en manque que tu confond un mec part une files![]()
si mais c'est priverAhahahah
Y a pas un nouveau jeu dans jrad ?
Ahahahahsi mais c'est priver
MéchanteJe suis......... je dirais la suite en 2019![]()
Je vais dormir, lol
Attend 2019![]()
tu va nous dire la suite le 31/12/2019 ?Je suis......... je dirais la suite en 2019![]()
tu va nous dire la suite le 31/12/2019 ?
@Babouchemasquee, hahaha enfoiré j'avais pas vu je viens d'en ouvrir un![]()
Nan mais lui il ouvre toujours 2 /3 jours avant pour être sûr d'être le premierJe voulais te le dire sur l autre post mais tu viens de le voir![]()
Nan mais lui il ouvre toujours 2 /3 jours avant pour être sûr d'être le premier![]()
Bah on est 2Sentiment d échec...
dans ce cas ferme celui-là, juste pour le faire râler@Babouchemasquee, hahaha enfoiré j'avais pas vu je viens d'en ouvrir un![]()
Bah tu vas le fermer illico pesto@Babouchemasquee, hahaha enfoiré j'avais pas vu je viens d'en ouvrir un
Pas besoin de supprimer j'ai fusionnéBah tu vas le fermer illico pesto
Pas: Bonne année à toi et ta famille![]()
Soit ils aiment énormément leur travail ou soit sans leur travail ils ne savent pas s'occuper .demain boulot, routine, courir pour un bout de pain...et l'autre fois une nana me balance "ah je pourrais jamais arrêter de travailler et dépendre de mon mari" ah bah jte dis pas moi je kifferais pouvoir dépendre de lui et lui aussi je suis sûre il kifferait pouvoir dépendre de moi )...nan mais sérieux, les gens ils préfèrent travailler parce que sinon ils s'ennuieraient, wa baz...
demain boulot, routine, courir pour un bout de pain...et l'autre fois une nana me balance "ah je pourrais jamais arrêter de travailler et dépendre de mon mari" ah bah jte dis pas moi je kifferais pouvoir dépendre de lui et lui aussi je suis sûre il kifferait pouvoir dépendre de moi )...nan mais sérieux, les gens ils préfèrent travailler parce que sinon ils s'ennuieraient, wa baz...