[humeur du jour 2021]

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
C'est chélou cette energie 'forte' depuis début janvier
Pck c'etait la pleine lune en capricorne :p

Que peut nous apporter l’énergie de la Nouvelle Lune en Capricorne du mois de janvier 2021 ?
Cette nouvelle lune tombe à pic pour poser ses intentions en ce début d’année 2021. Située dans le signe sage et pragmatique du Capricorne, la nouvelle lune du mercredi 13 janvier nous invite à réfléchir sérieusement à nos bonnes résolutions et nos objectifs sur le long terme pour 2021.

En astrologie, les nouvelles lunes signifient toujours une renaissance. Elles insufflent le changement et la prise de nouvelles décisions. Comme il s’agit de la première Nouvelle Lune de 2021 et parce qu’elle se produit dans le territoire déterminé du Capricorne, c’est d’autant plus le bon moment de définir ses volontés pour l’année à venir....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement c'est difficile à décrire mais dans mon ressenti c est comme un changement radical qui est en train de se faire même si je vois rien concrètement.. une impression de voir ' ressentir les choses différemment et plus fortes que d habitude 🤷‍♀️
Allah i 7ader salama o safé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine

Toi aussi sens comme un bouleversement vibratoire étrange ?
alors moi je pense qu'il va y avoir une catastrophe majeure à venir... j'en ai déjà parlé l'an dernier
Allah ou ahlem
La Terre a bcp trop souffert ces derniers temps et ça s'est acceléré ces derniers mois, et comme toute chose vivante, ça supporte ça supporte mais ça a ses limites...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il fait très froid et on nous parle de réchauffement climatique

Que dire ?

J'aimerai bien que les écologistes sortent en maillot de bain :claque::claque::claque:

Le changement climatique ne veut pas dire que ça devient plus chaud partout et constamment...

On parle d'une tendance mondiale sur plusieurs décennies, et non sur un hiver particulier dans un département quelconque.

;)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le changement climatique ne veut pas dire que ça devient plus chaud partout et constamment...

On parle d'une tendance mondiale sur plusieurs décennies, et non sur un hiver particulier dans un département quelconque.

;)
Et est-ce qu'on prend on ligne de compte que la période glaciale est cyclique ? ;););)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mer*de mais pourquoi les maghrébin (e) s ne sont pas fiers de leur origine de leur passé

Pourquoi ils se hakakisent ????????? c'est triste
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
MDR, après l'islamo-gauchisme de Frédérique Vidal, Marcon reconnaît la responsabilité de la France dans l'assassinat d'Ali Boumendjel en Algérie

Que dire ?

Il faut pas courir plusieurs lièvre à la fois, l’extrême et les magrébins, ça marchera pas cette fois-ci :claque::claque::claque:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bientôt l'état va taxer notre épargne voir notre compte courant ben oui il a dit quoi qu'il en coûte mais il a pas dit qui doit payer
Mon petit doigt me dit les riches et les pauvres c'est du pas touche ................:(:(:(
 
Haut