Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai fais quoi comme bêtise pour que me convoque ici
Tout est dans le titre
J'espère que ça va mieux aujourd'hui...j'étais dans le même état hier
C'est fréquent TMTCJ'espère que ça va mieux aujourd'hui...j'étais dans le même état hier
Il attendu tte sa vie pour que ce moment arrive et le mec était paré à tte éventualitéÇa c’est moi mdrrrrrr
| Elevate your mindset | on Instagram: "💯 Share this with your BFF. Happy Thanksgiving friends! Credit: @cameroncheers Follow: @_elevateeveryday for your daily dose of inspiration and motivation ✌🏼"
1M likes, 8,813 comments - _elevateeveryday on November 23, 2023: "💯 Share this with your BFF. Happy Thanksgiving friends! Credit: @cameroncheers Follow: @_elevateeveryday for your daily dose of inspiration and motivation ✌🏼".www.instagram.com
Toi t’as pas une danse de la joie ?Il attendu tte sa vie pour que ce moment arrive et le mec était paré à tte éventualité
Je paierai tellement cher pour voir cette danseToi t’as pas une danse de la joie ?
Moi oui mdrrrrrr
Ça va elle est bien ! La mienne est trop drôleJe paierai tellement cher pour voir cette danse
Ma danse de la joie :
Allah irham lwalidin egaye ma soirée. Montre nousÇa va elle est bien ! La mienne est trop drôle
J'espère que tu vas mieux!!Salam, vraiment Malade
Juste hier je disais que j'avais échappé aux infections hivernales, tous les miens étant malades les uns après les autres..
Faut pas parler trop vite, je retiens jamais la leçon... Obligée de respecter mes obligations et de me lever.. Strict Minimum je suis pas dingo non plus,.. HamdoulLah.
J'espère que tu vas mieux!!