plus c'est long, plus c'est bon mdrrrr moi ce fut court, express, envoyé vite fait, parce que la patience oui, mais là j'aurai pas pu3 pigesj’ai cru que ce jour n’arriverai jamais
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus c'est long, plus c'est bon mdrrrr moi ce fut court, express, envoyé vite fait, parce que la patience oui, mais là j'aurai pas pu3 pigesj’ai cru que ce jour n’arriverai jamais
![]()
Je m'en serais passer de cette longueur de ce bonheurplus c'est long, plus c'est bon mdrrrr moi ce fut court, express, envoyé vite fait, parce que la patience oui, mais là j'aurai pas pu![]()
et oui, et ça c'est un bonheur sans prix, crois moi.. contente pour toi vraimentJe m'en serais passer de cette longueur de ce bonheurmais c'est maintenant que je vais savourer
Drôle de conversation pour les soumsoum![]()
Jsuis happyyyyyet oui, et ça c'est un bonheur sans prix, crois moi.. contente pour toi vraiment![]()
Je te ferais un croquis explicatif ma chériebah écoute, ça fera travailler leur imagination.. et quand c'est toi et moi, crois moi que ça va y aller dans leur petite tête... tu me raconteras cette nouvelle position![]()
EnjoyJsuis happyyyyy
Je te ferais un croquis explicatif ma chérie![]()
Youyouyou bismillah alorsD'humeur a tout dégomme
Arla baraka ....sali8a men 3endikYouyouyou bismillah alors![]()
tu as bien raison, c'est tellement rare... moi aussi j'ai envie de tout péter. je vacille entre une flemme terrible et une énergie folle.. la demi mesure je sais pas ce que c'est dirait mon pèreArla baraka ....sali8a men 3endik![]()
Quelle journée !! Allez dodo demain sera meilleur InchaAllahLuuundinmok...journée de meeeekhde
![]()
Allez au dodo maintenant
![]()