Humeur informatique!

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
plaisantant, plutôt.


Rien d'autre, si ce n'est que tu peux essayer de verifier si ton ventilateur n'est pas empoussieré.

Sinon, le bruit dont tu parles, ça le fait parfois oui, mais normalement ça se "calme" au bout d'un certain temps.

Pas trop de bruit...juste le fait que j'ai l'impression qu'il a une difficulté a respirer le pauvre :eek:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
S' il s'éteint tout seul, à défaut d'être grave, ça n'est pas normal.

Verifies le ventilo...

Mais je ne sais pas s' il est le seul à être en cause.

Vous pensez qu'il doit souffrir d'une tumeur maline?:rolleyes:

J'ai peur de le perdre....j'ai pas encore fini de taper mon mémoire....Que dois je faire?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Vous pensez qu'il doit souffrir d'une tumeur maline?:rolleyes:

J'ai peur de le perdre....j'ai pas encore fini de taper mon mémoire....Que dois je faire?

Préparez son testament, ainsi que ses obsèques.

Toutes mes condoléances.

Je ne sais pas, mais je sens l'ironie à plein nez dans ton post.

Bref, en esperant t'avoir aidé, bonne journée ;)
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Préparez son testament, ainsi que ses obsèques.

Toutes mes condoléances.

Je ne sais pas, mais je sens l'ironie à plein nez dans ton post.

Bref, en esperant t'avoir aidé, bonne journée ;)

Tain !!qui parlait de rigoler?? Je melangeais un peu les deux mais c'est du sérieux quand même :rolleyes:
Anyway Merci...
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
tu me l'envoie je regarde je te le renvoie et jte dis si c AMD ou intel c tout

:langue:

bah vas à l'icone du poste du travail au bureau... click droit et choisi proprietés...tu trouveras si ya un AMD ou intel ;)

c'est ecrit mobile intel(R) pentium (R)
et puis pour la blague ,tu peux toujours t'améliorer :D
 
si je peux me permettre d'entrer dans votre conversation, :)
moi aussi un moment je sentais mon pc ralentir, mais vraiment, et surtout le ventilo qui fait un bruit plus génant qu'au début, surtout que je laisse le capot ouvert..
je vais voir la temperature du cpu dans le bios et là, damnation, ca frise les 85 degrés aaa
donc j'enleve le ventilo du processeur, et là oui en effet, le dissipateur est "bouché" par de la poussiere.. (eh ou a force de laisser le capot ouvert :) )

donc je nettoie tout ca, je nettoie la plaque du processeur, je remet de la pate thermique je rassemble tout, pour tout faire bien je fait une defragmentation du disque

et voila je revois les temperature... cpu : environ 60 degrés :)

juste pour info, il y a 3 ans j'ai deja fait tomber une bouteille de coca dans mon pc alors qu'il etais en route... tout a survecu, sauf la carte graphique qui a succombé il y a 1mois environ (je sais pas si c'est directement lié au coca)

mais voila, dans la vie des pc, il y a des faible et il y a des fort, c'est la dure loi du binaire lol

voila en sachant que mon pc est une tour, je ne sais pas si tu pourra nettoyer au ssi facilement vu que t'a un laptop donc je ne sais meme pas comment ouvrir un pc portable!

mais va voir dans le bios, ya un onglet temperature normalement et fais nous part des temperatur cpu et interne si ca te derange pas.. juste pour savoir si ton laptop est dans un etat critique ou pas, d'ailleur si il s'eteind tout seul, ca vient du fait qu'il y a une securité, quand ca chauffe trop ca coupe tout, donc quand il s'arrete faut pas forcer juste aprés je pense, m'efin oublie pas de sauvegarder tes memoires sur une clé usb lol
 
Haut