Humeur informatique!

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Chépa :rolleyes:

Il doit bien exister ce genre d'humeur!Surtout lorsque notre pc veut pas demarer ou veut pas ouvrir un lien ,ou lorsque ça boude!!!
On a tous passé par Là :eek:...

Postez votre Humeur informatique du jour :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Mdrrrr :d :d
 

Pièces jointes

  • 80.gif
    80.gif
    13.7 KB · Affichages: 109
  • cartoon1.jpg
    cartoon1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 113
  • idiot_outside.jpg
    idiot_outside.jpg
    23.9 KB · Affichages: 94
  • linux_box.jpg
    linux_box.jpg
    43.4 KB · Affichages: 124

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Savez-vous ce que signifie MICROSOFT?
Cela veut dire :
Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools (&) Teenagers.
Traduction : Nos plus intelligents clients réalisent que nos logiciels sont seulement pour les imbéciles et les adolescents

lol..

et surtout avec cette priere

** Priere **

Voici La prière universelle de tous les employés de lafirme Micro$oft (doit être récitée 3 fois par jour, à genoux et tourné vers Redmond)

Notre Gates, qui est a Seattle,
Que Ton Windows soit debogue,
Que Ton monopole s'impose,
Que Tes commandes soient executees
Sur le Web comme sur le disque dur
Donne-nous aujourd'hui
Nos mises a jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilise des Macs.
Et ne nous soumets pas au Dr Norton
Mais delivre nous du plantage
Car c'est a toi qu'appartiennent
Le Copyright, les Megahertz et les Capitaux
Au moins jusqu'a l'an 2010.

Amen
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Sur Windows XP, essayez de nommer n'importe quoi en "***"
Que se passe-t-il? Le dossier ne veut pas se renommer.

Maintenant essayez de renommer l'icône d'Internet Explorer en "***"
et ça va marcher!!

On se demande rien!
 

Pièces jointes

  • 346535833_d2d4917b1c.jpg
    346535833_d2d4917b1c.jpg
    40.2 KB · Affichages: 95
  • c8e90b270e.jpg
    c8e90b270e.jpg
    43.9 KB · Affichages: 88
  • d41ef77c9e.jpg
    d41ef77c9e.jpg
    41.2 KB · Affichages: 109
  • word_for_blondes.jpg
    word_for_blondes.jpg
    18.9 KB · Affichages: 93
Chépa :rolleyes:

Il doit bien exister ce genre d'humeur!Surtout lorsque notre pc veut pas demarer ou veut pas ouvrir un lien ,ou lorsque ça boude!!!
On a tous passé par Là :eek:...

Postez votre Humeur informatique du jour :D

je me casse po la tete j'ai un second disc dur de socour je place et je scanne l'autre ou je formate en parallèle ...

mais des fois je démonte mon pc presque complément et il démarre impec apres...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Chépa :rolleyes:

Il doit bien exister ce genre d'humeur!Surtout lorsque notre pc veut pas demarer ou veut pas ouvrir un lien ,ou lorsque ça boude!!!
On a tous passé par Là :eek:...

Postez votre Humeur informatique du jour :D


Loi du Shareware customisé
Le seul programme connu qui comporte LA fonction tordue et vitale que vous recherchez depuis des années est d’une part, totalement nul , par ailleurs, et d’autre part, totalement incompatible avec les autres applications du domaine.
*

Loi de Jakubowicz
L’intérêt porté à un logiciel est inversement proportionnel à votre capacité à repérer sa non-gratuité.
Corollaire :
Ce sont toujours les meilleurs logiciels, et qui vous rappellent avec le plus d’insistance qu’il faut payer la licence, qui sont le plus dur à cracker.

*

Loi de la License de Shareware
Vous n’aurez besoin d’un shareware que jusqu’au moment où vous en achèterez la license.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
c but ...

mais bon pour ton navigateur il faut juste effacée les cookies et le redémarré si ca persiste analyse avc antispywere des fois c eux son la source du "impossible de trouver serveur"

si non d'autre solution son a venir ...

J'ai remarqué que lorsque je lance une page web dés le demarage de windows ça marche le google, mais si j'ouvre avant msn et skype ou yahoo ça marche pas le google...
 

FPP75

VIB
J'ai les boules parceque je peux plus consulter ma messagerie orange au taf ! Je ne sais plus pour quelle raison !
Quand je vais sur Messagerie, il me fait : en cours de chargement, et ça charge jamais !

Quelqu'un connaît ce truc ?? C'est certainement ces firewall à deux balles qui bloquent ??
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
J'ai les boules parceque je peux plus consulter ma messagerie orange au taf ! Je ne sais plus pour quelle raison !
Quand je vais sur Messagerie, il me fait : en cours de chargement, et ça charge jamais !

Quelqu'un connaît ce truc ?? C'est certainement ces firewall à deux balles qui bloquent ??

Peut être que la connexion est lente :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Chépa :rolley es:

Il doit bien exister ce genre d'humeur!Surtout lorsque notre pc veut pas demarer ou veut pas ouvrir un lien ,ou lorsque ça boude!!!
On a tous passé par Là :ee k:...

Postez votre Humeur informatique du jour : D

le mien est en mode "ramadan"...il tourne au ralenti en ce moment !!!!! :eek: :eek:

:D
 
J'ai remarqué que lorsque je lance une page web dés le demarage de windows ça marche le google, mais si j'ouvre avant msn et skype ou yahoo ça marche pas le google...

bon quel anti virus tu utilise ???

et kel configuration ta sur ton pc ????

mais la chose bizarrr est je fait presque la meme chose mais ca marche impec
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
mon ordinateur rame aujourd'hui.
il m'énerveeeeeee.

Moi depuis quelques temps, il rame à un moment précis, le soir. Tout les soirs la connexion Internet s'arrete.

On dirait qu'il a rendez-vous :eek: et dans ces moments je m'acharne sur la souris comme si ça allait changer quelque chose, en essayant de respirer normalement : gare à qui s'aventurerait près de moi dans ces moments là ou l'exasperation est à son comble :fou:

Voila, c'était mon humeur informatique du jour.
 
Haut