Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chépa
Il doit bien exister ce genre d'humeur!Surtout lorsque notre pc veut pas demarer ou veut pas ouvrir un lien ,ou lorsque ça boude!!!
On a tous passé par Là...
Postez votre Humeur informatique du jour![]()
Je changerai bien mon Compac Presario à la *** !!
PS : t'as l'air énervée aujourd'hui avec tous ces posts !!:
Chépa
Il doit bien exister ce genre d'humeur!Surtout lorsque notre pc veut pas demarer ou veut pas ouvrir un lien ,ou lorsque ça boude!!!
Chépa
MOn google marche plusje sais pas ce qu'il lui prend grrrrrrrrrrrrrr
![]()
passe la goom & pose la question a Google chwafa ...
Lolll ca marche méme pas s truc![]()
c but ...
mais bon pour ton navigateur il faut juste effacée les cookies et le redémarré si ca persiste analyse avc antispywere des fois c eux son la source du "impossible de trouver serveur"
si non d'autre solution son a venir ...
J'ai remarqué que lorsque je lance une page web dés le demarage de windows ça marche le google, mais si j'ouvre avant msn et skype ou yahoo ça marche pas le google...
c koi la configuration de ton PC ???
quelle protection adopte tu ???
bizarrr moi j' ouvre presque la meme chose mais ca se passe impec ...
J'ai les boules parceque je peux plus consulter ma messagerie orange au taf ! Je ne sais plus pour quelle raison !
Quand je vais sur Messagerie, il me fait : en cours de chargement, et ça charge jamais !
Quelqu'un connaît ce truc ?? C'est certainement ces firewall à deux balles qui bloquent ??
Chépa :rolley es:
On a tous passé par Là :ee k:...
Postez votre Humeur informatique du jour : D
Peut être que la connexion est lente ::
J'ai remarqué que lorsque je lance une page web dés le demarage de windows ça marche le google, mais si j'ouvre avant msn et skype ou yahoo ça marche pas le google...
Ah oui? je savais pas que tu connaissais rien du tout à l'informatique
mon ordinateur rame aujourd'hui.
il m'énerveeeeeee.
mon ordinateur rame aujourd'hui.
il m'énerveeeeeee.
Grrrrrrrrrrrrrrr mon pc chauffe trés vite ....Je crois meme pouvoir faire mes cheveux avec cet air chaud qu"il degage : fou:
tiens j'aimerais bien voir ça
bah il te faut un bon boitier bien ventilé ;
Il commence a degager cet air chaud dés que j'ouvre Mon Facebook![]()
As-tu déjà essayé de lui mettre un coup de pied ? a marche parfois...