[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

IMPOSSIBLE ... l univers entier ne contiendrait ni ma colère ni ma haine :) ni ma vengeance...
Non ne te venge pas wallah, ce serait te rabaisser à ce niveau déplorable.. et ça ne va rien améliorer pour toi et ton bien-être soit en sûre.

Allah Sab7anou fais bien les choses, il répondra à cette-ces personne-s mieux que toi.
 
La vie des hommes est autant compliquée... tu te fais des idées.

C'est une certaine mentalité ambiante qui tente de faire croire que c'est mieux d'être un homme.. et qu'être une femme c'est moins bien.

Avec toutes les remarques anti-femmes et celles pro-hommes ça n'aide pas non plus. Il faut pas se laisser berner par ces pensées chitanesques.

Merci DuneDuRif, tu m'as un peu remonter le moral....
Quand je suis dan cette période, j'en ais marre d’être seule, je voudrais comme toutes les femmes avoir un homme à mes cotés me blottir dans ses bras... Mais après cette envie passe...Tu vois la complexité d'une femme..
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Un dernier message ... votre vie et votre ame ne tiennent qu à l affection que j avais pour vous :)

Bienvenue dans mes ténèbres...
 
Merci DuneDuRif, tu m'as un peu remonter le moral....
Quand je suis dan cette période, j'en ais marre d’être seule, je voudrais comme toutes les femmes avoir un homme à mes cotés me blottir dans ses bras... Mais après cette envie passe...Tu vois la complexité d'une femme..
Ne pense pas que toutes les femmes qui ont des hommes à leurs côtés c'est tout le temps beau tout rose... Pour certaines c'est même mélo-dramatique.

Fais des dou'as pour rencontrer un homme bien in sha 3Allah... et prend ton temps pour le choix.. Après la difficulté vient la facilité. Courage.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
“It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.”
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
bonjour ! lazy mood :D

K9o2.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut