[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
VDM

Depuis une semaine, CNEWS et BFMTV ils ont lancé une propagande au profil de François Fillon ils ont invité à tour de rôle un pseudo écrivain Tugdual Denis pour réhabiliter l'image de l'ancien premier ministre

Que dire ?

J'adore ses arguments, c'est un délice de malhonnêteté.

Voilà un voleur qui mettra pas un pouce en prison d'ailleurs comme notre danseur Balkany :claque::claque::claque: ils nous font un doigt d'honneur

On est pas sortie du moyen âge, la justice ne s'applique que sur les gueux VDM
 
Dernière édition:
Alhamdoulillah

je viens de fter !! Et il fait bien frais, pour un mois de juillet je ne me plains pas!!

et toi?
Pareil Hamdoulilah.

Je viens aussi de déjeuner, par ici il fait vraiment très chaud !! Mais bon c'est la période... les enfants commencent à saouler pour sortir dans les coins aquatiques..
 
Si tu n'as aucune raisons réelles, c'est les hormones.. nous les femmes ont est bien servi en la matière !!

Je m'en doute mais c'et ch°°t.. Là, j'ais juste une envie, c'est de me rouler en boule et lâcher toutes les larmes de mon corps..
Si je devais revenir, je voudrais ètre un homme, voilà..
 
Je ne sais pas si un homme est toujours heureux, mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas le problème qu'on à nous...
Nos hormones ressemblent à un grand huit.. Nous les femmes ont à pas toujours envie de se laisser guider par elles..
Je suis passée par cette période... je te comprends parfaitement. C'est aussi dû à l'éducation qui favorise les garçons-hommes entre autres..
 
Je suis passée par cette période... je te comprends parfaitement. C'est aussi dû à l'éducation qui favorise les garçons-hommes entre autres..

Pourquoi nous les femmes, n'arrivons nous pas à prendre les choses de la vie aussi simplement qu'un homme..
Pourquoi nous les femmes, sommes nous aussi compliquées ..
Ça m'énerve...
 

oulid

VIB
Je ne sais pas si un homme est toujours heureux, mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas le problème qu'on à nous...
Nos hormones ressemblent à un grand huit.. Nous les femmes ont à pas toujours envie de se laisser guider par elles..
Chacun ces problèmes, c est comme tout le reste de la vie, on a toujours envie de ce q on a pas car on voit q ces avantages!! Les inconvénients on les voit pas tant q on les a pas vécu !! :)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Les créatures les plus répugnantes ... sont en général les plus proches de vous :( celles qu on a aimé sincèrement pour qui on s'est sacrifié toute notre vie ... et on découvre l impensable 😤
 
Les créatures les plus répugnantes ... sont en général les plus proches de vous :( celles qu on a aimé sincèrement pour qui on s'est sacrifié toute notre vie ... et on découvre l impensable 😤
Non ce ne sont pas les plus répugnantes d'une vision objective... c'est simplement celles qui nous font le plus de mal à nous.. avec les gens extérieures ils sont au contraire très bien 🙃
 
Pourquoi nous les femmes, n'arrivons nous pas à prendre les choses de la vie aussi simplement qu'un homme..
Pourquoi nous les femmes, sommes nous aussi compliquées ..
Ça m'énerve...
La vie des hommes est autant compliquée... tu te fais des idées.

C'est une certaine mentalité ambiante qui tente de faire croire que c'est mieux d'être un homme.. et qu'être une femme c'est moins bien.

Avec toutes les remarques anti-femmes et celles pro-hommes ça n'aide pas non plus. Il faut pas se laisser berner par ces pensées chitanesques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut