A
AnvienMembre
Non connecté
Parfois c'est compliqué, mais el hamdoullahOh mince... ça doit pas être évident au jour le jourCourage et ne lâche pas les soins.
Merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois c'est compliqué, mais el hamdoullahOh mince... ça doit pas être évident au jour le jourCourage et ne lâche pas les soins.
Que Dieu te guérisseAh non, ce n'est pas (que) le dos. J'ai des tendinites dans tout le corps, des sciatiques bras et dos, un syndrome rotulien, une veine bloquée etc etc. ^^
AmineQue Dieu te guérisse
Tu viens de refuser une évaluation psy proposée légitimement par @Themis , mec.
Je ne veux pas être tenue responsableTu viens de refuser une évaluation psy proposée légitimement par @Themis , mec.
Je sais pas si je dois...![]()
Je ne veux pas être tenue responsable.
3aleykoum salam à tous et à tous ...Salamoune à toutes et à toutes
Wa 3alkom Salamoune !!3aleykoum salam à tous et à tous ...![]()
Ça va oulid, tu passe un bon week-end ? ^^Wa 3alkom Salamoune !!![]()
AlhamdoulillahÇa va oulid, tu passe un bon week-end ? ^^
Pareil Hamdoulilah.Alhamdoulillah
je viens de fter !! Et il fait bien frais, pour un mois de juillet je ne me plains pas!!
et toi?
Si tu n'as aucune raisons réelles, c'est les hormones.. nous les femmes ont est bien servi en la matière !!Voilà trois jours que je me sens triste, envie de pleurer......
Les miennes aussi veulent aller chez les grands-parents !!Pareil Hamdoulilah.
Je viens aussi de déjeuner, par ici il fait vraiment très chaud !! Mais bon c'est la période... les enfants commencent à saouler pour sortir dans les coins aquatiques..
Si tu n'as aucune raisons réelles, c'est les hormones.. nous les femmes ont est bien servi en la matière !!
Tu veux en parler en mp ?Je m'en doute mais c'et ch°°t.. Là, j'ais juste une envie, c'est de me rouler en boule et lâcher toutes les larmes de mon corps..
Si je devais revenir, je voudrais ètre un homme, voilà..
Ze3ema un homme est toujours heureux ??Je m'en doute mais c'et ch°°t.. Là, j'ais juste une envie, c'est de me rouler en boule et lâcher toutes les larmes de mon corps..
Si je devais revenir, je voudrais ètre un homme, voilà..
Ze3ema un homme est toujours heureux ??![]()
Tu veux en parler en mp ?
Je suis passée par cette période... je te comprends parfaitement. C'est aussi dû à l'éducation qui favorise les garçons-hommes entre autres..Je ne sais pas si un homme est toujours heureux, mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas le problème qu'on à nous...
Nos hormones ressemblent à un grand huit.. Nous les femmes ont à pas toujours envie de se laisser guider par elles..
Je suis passée par cette période... je te comprends parfaitement. C'est aussi dû à l'éducation qui favorise les garçons-hommes entre autres..
Chacun ces problèmes, c est comme tout le reste de la vie, on a toujours envie de ce q on a pas car on voit q ces avantages!! Les inconvénients on les voit pas tant q on les a pas vécu !!Je ne sais pas si un homme est toujours heureux, mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas le problème qu'on à nous...
Nos hormones ressemblent à un grand huit.. Nous les femmes ont à pas toujours envie de se laisser guider par elles..
C est le gros problème je pense, pour vivre heureux(se) il faudra pourvoir sortir des clichés et aussi ne jamais essayer de satisfaire autrui !!Je suis passée par cette période... je te comprends parfaitement. C'est aussi dû à l'éducation qui favorise les garçons-hommes entre autres..
Ça ça va... ça ne prend pas beaucoup d'organisations..Les miennes aussi veulent aller chez les grands-parents !!![]()
Non ce ne sont pas les plus répugnantes d'une vision objective... c'est simplement celles qui nous font le plus de mal à nous.. avec les gens extérieures ils sont au contraire très bienLes créatures les plus répugnantes ... sont en général les plus proches de vouscelles qu on a aimé sincèrement pour qui on s'est sacrifié toute notre vie ... et on découvre l impensable
![]()
.Non ce ne sont pas les plus répugnantes de façon objective... c'est simplement celles qui nous font le plus de mal à nous.. avec les gens extérieures ils sont au contraire très bien![]()
La vie des hommes est autant compliquée... tu te fais des idées.Pourquoi nous les femmes, n'arrivons nous pas à prendre les choses de la vie aussi simplement qu'un homme..
Pourquoi nous les femmes, sommes nous aussi compliquées ..
Ça m'énerve...
Qui doit crever ?.
Crève![]()
.Qui doit crever ?