[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

C est parti :D

Regarde la pièce jointe 247506



Sérieux c est puissant ce délire ... au debut j avais du mal je croyais que c était juste un truc de geek mais non ... des fois une image parle mieux qu une tonne de mots :love:
Sérieux, tu m'as fait cracher une tomate cerise, Général ! :D
Parce que j'ai beau ne plus être de première fraîcheur, j'avais compris le concept du GIF contextualisé, mais ton GIF hors contexte là... j'ai pas compris, et du coup c'est le meilleur que j'aie jamais "reçu"!
Merci.

😂😂😂😂
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Sérieux, tu m'as fait cracher une tomate cerise, Général ! :D
Parce que j'ai beau ne plus être de première fraîcheur, j'avais compris le concept du GIF contextualisé, mais ton GIF hors contexte là... j'ai pas compris, et du coup c'est le meilleur que j'aie jamais "reçu"!
Merci.

😂😂😂😂
.

Be oui tu m as dit fais toi plaisir ... chui parti en impro ... backflip n importe comment :p

Je t en prie :indigne:

;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Contente, je viens de découvrir un appareil qui me permettra d'avoir de nouveaux accès à des tas de livres auxquels je n'avais plus accès :love:.
Bon, va falloir que je sacrifie un cadeau que je comptais me faire pour me l'offrir mais tant pis :p.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour et bon début de semaine.
Je suis à 0 solde 😂

tenor.gif
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:D Arrête, tu t'es auto-insultée sans le savoir... c'est très très drôle comme aptitude sociale !
On va bien s'amuser toutes les deux sur ce caillou...:love:
Ahahah ça doit être ma seule aptitude :p.
Ah oui, toi je t'y invite :mignon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut