[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Ça fait plaisir de voir vos pseudos à toutes les deux ... un peu comme quand je vois nwidiya et mamacoco... je me dis waaaaa des terriens :D:D
:D J'étais en train d'écumer paresseusement le forum pour jauger l'atmosphère du moment...et hum, ouais, ça plane sec sur Bladi!
Que passa? Qui a mis du LSD dans leurs briouates?
Tu vas toi, tu continues à te parfumer à l'eau de dérision, j'espère ? :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
:D J'étais en train d'écumer paresseusement le forum pour jauger l'atmosphère du moment...et hum, ouais, ça plane sec sur Bladi!
Que passa? Qui a mis du LSD dans leurs briouates?
Tu vas toi, tu continues à te parfumer à l'eau de dérision, j'espère ? :p
.

:D

Mdr ... grave... 2020 a été un cru exceptionnel :D franchement du jamais vu ... j en suis encore tout ému :love: et je crois même qu on va s arrêter là pour pas altérer la qualité du chef d'oeuvre ... comme on dit zyada mn rass l7me9 :p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

:D

Mdr ... grave... 2020 a été un cru exceptionnel :D franchement du jamais vu ... j en suis encore tout ému :love: et je crois même qu on va s arrêter là pour pas altérer la qualité du chef d'oeuvre ... comme on dit zyada mn rass l7me9 :p
J'ai très scrupuleusement évité le forum pendant le confinement, même si j'avais un peu plus de temps libre. J'avais l'intuition que Bladi ne s'en remettrait pas. Les "fauves" en cage tournent vite berserk... :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai très scrupuleusement évité le forum pendant le confinement, même si j'avais un peu plus de temps libre. J'avais l'intuition que Bladi ne s'en remettrait pas. Les "fauves" en cage tournent vite berserk... :D
.

Depuis 2002 il y a cycle de "folie" qui rythme le délire :D tous les 6 ans ça part en pirouettes ... bladi a fait sa crise d ado en 2008 ... sa rébellion de jeunesse en 2014 et ... laaa c était la crise de la quarantaine :D :D

Mais la il a 18 ans safi khasna njewjouh ... ghay b9a zayd f tssatya ghadi ywelli 3ayb :p :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
.

Depuis 2002 il y a cycle de "folie" qui rythme le délire :D tous les 6 ans ça part en pirouettes ... bladi a fait sa crise d ado en 2008 ... sa rébellion de jeunesse en 2014 et ... laaa c était la crise de la quarantaine :D:D

Mais la il a 18 ans safi khasna njewjouh ... ghay b9a zayd f tssatya ghadi ywelli 3ayb :p:D
J'avoue, je suis revenue fin mai, je me suis dit... :eek: mais c'est encore pire qu'avant la confinement ici mdrrrr.
Il ya des gens, je ne comprends même pas ce qu'ils disent.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Depuis 2002 il y a cycle de "folie" qui rythme le délire :D tous les 6 ans ça part en pirouettes ... bladi a fait sa crise d ado en 2008 ... sa rébellion de jeunesse en 2014 et ... laaa c était la crise de la quarantaine :D:D

Mais la il a 18 ans safi khasna njewjouh ... ghay b9a zayd f tssatya ghadi ywelli 3ayb :p:D
Tu es là depuis si longtemps Général ? Je te trouve plutôt frais pour ton âge virtuel, mec...Mabrouk a'lik.:p
Des cycles de 6 ans, tu dis? L'implosion est imminente, nan? Parce que la crise actuelle est du genre sévère et je me suis toujours dit que je voulais vivre l'Apocalypse, pour le raconter à mes descendants désincarnés. Siith was here. :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu es en plein trip Mille et une Nuits, Mignonne ? Je dois t'appeler Shéhérazade maintenant ? :p
Ohhh oui, il faut que je t'envoie des photos de mon dressing façon Mille et une nuits :p.
La chambre aussi, tu me dis, mais elle est dans des tons de vert émeraude. Ahahah j'aime trop cette ambiance.
J'ai récupéré pas mal de déco de ma fête de fiançailles en fait.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ohhh oui, il faut que je t'envoie des photos de mon dressing façon Mille et une nuits :p.
La chambre aussi, tu me dis, mais elle est dans des tons de vert émeraude. Ahahah j'aime trop cette ambiance.
J'ai récupéré pas mal de déco de ma fête de fiançailles en fait.
Je me doutais que tu resterais dans le thème... d'abord ça te va bien, et en plus les possibilités d'association de couleurs et d'accessoires sont infinies. :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je me doutais que tu resterais dans le thème... d'abord ça te va bien, et en plus les possibilités d'association de couleurs et d'accessoires sont infinies. :cool:
Le salon et le bureau y ont échappé en revanche :p.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu es là depuis si longtemps Général ? Je te trouve plutôt frais pour ton âge virtuel, mec...Mabrouk a'lik.:p
Des cycles de 6 ans, tu dis? L'implosion est imminente, nan? Parce que la crise actuelle est du genre sévère et je me suis toujours dit que je voulais vivre l'Apocalypse, pour le raconter à mes descendants désincarnés. Siith was here. :love:
.

Oui tu y étais... aux premières loges :love:
Quand tu te mets à écrire toi je deviens comme ça :love:

tenor (70).gif
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est mieux. Laisse ton homme vivre au 21 ème siècle. Ils aiment ça bizarrement ! :p:D
Non, lui ça va, il aime l'ancien mais le salon/cuisine et le bureau sont plus masculins, je le reconnais :p. Lui voudrait tout peindre en noir, on trouve donc des entre-deux mdrrr.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Oui tu y étais... aux premières loges :love:
Quand tu te mets à écrire toi je deviens comme ça :love:

Regarde la pièce jointe 247449
Je suis un plus jeune que ça, l'ami! Ma première apparition bladienne date de fin 2010, début 2011 si je me souviens bien...avec de très longues périodes d'absence pour ménager ma très chère santé mentale. ;) Du coup, j'ai raté beaucoup de moments clés dans la vie du forum apparemment.
Mais je reviens toujours pour les quelques bladinautes qui me font bien marrer, toi inclus papy! :p
Et merci.😘
 
A

AnvienMembre

Non connecté
D'ailleurs, il y en a un que je lis, je me demande vraiment sous quel type de drogue il est, j'en veux absolument. Il plane à 2000 :p.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Non, lui ça va, il aime l'ancien mais le salon/cuisine et le bureau sont plus masculins, je le reconnais :p. Lui voudrait tout peindre en noir, on trouve donc des entre-deux mdrrr.
Les compromis c'est la clé!:love: Si j'avais des pièces supplémentaires à gaspiller, je me serais bien fait un boudoir dans les tons noir et rouge profond, rien que pour y savourer mes thrillers.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les compromis c'est la clé!:love: Si j'avais des pièces supplémentaires à gaspiller, je me serais bien fait un boudoir dans les tons noir et rouge profond, rien que pour y savourer mes thrillers.
Haaaan une immense bibliothèque remplie de livres en tout genre.

Quel thriller lis-tu actuellement ? Je suis en plein dans Le testament de l'alchimiste de J.Vandroux.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Haaaan une immense bibliothèque remplie de livres en tout genre.

Quel thriller lis-tu actuellement ? Je suis en plein dans Le testament de l'alchimiste de J.Vandroux.
J'adorerais, mais je pense que ma vie prendrait vite une tournure roman gothique, si je me faisais ce plaisir...:intello:
Juste une ombre, de Giebel. Ses romans me scotchent.
Pas lu, tu recommandes ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Balance ! :D
S'il était tout seul, toute cette madness s'éteindrait d'elle-même. Mais ils se stimulent les uns les autres, c'est le problème.:rolleyes:
Tu vas le trouver facilement, il pense qu'il est surdoué et que le reste de l'humanité est bête pendant que lui est "bien assis" :p.
J'aimerais tellement avoir cette confiance en mon intellect mdrrr.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'adorerais, mais je pense que ma vie prendrait vite une tournure roman gothique, si je me faisais ce plaisir...:intello:
Juste une ombre, de Giebel. Ses romans me scotchent.
Pas lu, tu recommandes ?
Je ne connais pas du tout.

Écoute, l'entrée en matière est un peu longue mais j'aime parce que c'est sur fond d'histoire de l'Art et d'ésotérisme. ^^
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu vas le trouver facilement, il pense qu'il est surdoué et que le reste de l'humanité est bête pendant que lui est "bien assis" :p.
J'avais deviné...il cherche des talents, sur Bladi :D, et ce sont les Bladinautes qui ne sont pas à la hauteur ! Ah la la...la jeunesse. Heureusement qu'elle passe. :rolleyes:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'avais deviné...il cherche des talents, sur Bladi :D, et ce sont les Bladinautes qui ne sont pas à la hauteur ! Ah la la...la jeunesse. Heureusement qu'elle passe. :rolleyes:
Non mais j'admire cette confiance en soi à toute épreuve, il m'en faut un peu, alors j'observe en silence :p.
Mdrrrrr
Oui, il voulait une idée de business model la dernière fois, je crois aussi mdr.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je ne connais pas du tout.

Écoute, l'entrée en matière est un peu longue mais j'aime parce que c'est sur fond d'histoire de l'Art et d'ésotérisme. ^^
J'aime bien aussi ce genre...je vais le trouver.
Giebel c'est particulier, des thrillers hyper réalistes, qui débutent avec des situations anodines et plausibles dans lesquelles on peut se projeter facilement, et qui virent au cauchemar. La psychologie des personnages (victime comme bourreau) est fascinante.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aime bien aussi ce genre...je vais le trouver.
Giebel c'est particulier, des thrillers hyper réalistes, qui débutent avec des situations anodines et plausibles dans lesquelles on peut se projeter facilement, et qui virent au cauchemar. La psychologie des personnages (victime comme bourreau) est fascinante.
Tu m'as intéressée là...
Enfin, je vais devoir passer l'été à lire la bibliographie de rentrée, que des bouquins de 500 pages, yummy mdrrrr.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu vas le trouver facilement, il pense qu'il est surdoué et que le reste de l'humanité est bête pendant que lui est "bien assis" :p
.

... sur une fejla ... 3aad elle commence à monter avec lui :D

Excusez la formule ...scabreuse :D mais des fois il faut dire ce qu il y a hein :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut