Humilié par son mari

Salam alykoum

j espère ke je suis au bon endroit lol
voilà j ai un goss problème avec mon mari très souvent il aime m humilié en public ... Chaque fois el hamdoulilai j essai de garder patiente mais hier il m à humilié plus que d habitude et ça à ete la goutte trop. Je suis allé au magasin avec pour acheter une cuisine el hamdoulilai la je demande au vendeur car c une cuisine equipee donc je veu être sur de pas me trompe dans les mesure le vendeur nous aide mon mari ma mêm di heureusement kil es la ensuite il me di je vais chercher un truc et j arrive je di ok il par longtemps je me pose une question est ce kil y à les poignée dans les cartonn je me di j attend n mon mari et nous iront lui demandé. Mon mari arrive et m embrouill m insultes devant tout le monde en arabe en français j ai baisser la tête et subi 10mn d humiliation public à les femme faut pa leur faire confiance va .... avec etc on sort on va devant la voiture je veu l aider à décharger il me di touchent pas m insultes encore j en ai eu marre je lui ai di tais toi je suis monter dans la voiture et lui hurle dehors ... On es dans la voiture il me di je t vu avec le vendeur je m ete cacher... Je lui ai di je te ramène ke coran et juré ke tu m à vu parler avec et moi je jurerai ke g rien fai et onimplorerà la malédictions d Allah taala sur les menteurs après il me di je t ai pas vu allé lui parler je t vu avec des geste regard etc j ete abasourdi. Je lui ai di si c ce ke tu pense règlement repudit moi on à rien à faire ensemble. On es rentré on ne sai pas parlé je lui ai fai à mangé poser devant sans un mot je suis fatigué de cette situation de ces humiliation répétées au jour d aujourd'hui ue pense ke je suis au point non retour tout ces année g patienter car g des enfan avec, la plus grande à 9 ans. Voilà mon problème faite des dou'as pour moi svp barakallahoufik de m avoir lu
 
S

Soomy

Non connecté
depuis 2007 et un seul message depuis toutes ces années :confused:
quelqu'un pour résumer? @pogoss @linda3 @EvilCow :D
En gros son mari aime bien l'insulter et l'afficher devant tout le monde
Il l'insulte en arabe pour bien lui foutre la honte devant les gwers qui se disent "ah encore un arabe qui maltraite sa femme"
Lui il fait ça pour se prouver que c'est lui l'homme de la maison (pff mentalité de clochard ) et elle elle ne dit rien elle baisse les yeux et attend que ça se passe
Aujourd'hui elle pousse son coup de gueule
 
Alors apparemment elle et son mari étaient dans magasin dans le but d'acheter une cuisine équipée et le gars est parti je sais pas ou chercher un truc et quand il est revenu il a tapé un scandale, l'a insulté, l'a soupsonné de draguer le vendeur pendant son absence, qu'il était caché. En bref, elle commence a en avoir marre qu'il l'humilie en public sans cesse mais elle a des enfants avec lui ect...
 
S

Soomy

Non connecté
ça existe encore ce modèle d'homme :confused: **** quelle mentalité de *****!
J'ai entendu une histoire dans ce genre ! le gars s'est caché sous la table toute la journée pour voir si sa femme le trompe!!
Tfouuuu 3la mentalité! sois on fait confiance soit on divorce :claque:
Malheureusement c'est fréquents chez nous les mecs jaloux et impulsifs
 
@sofiads,
j'espere que tu apprends bien l'orthographe à tes enfants et qu'ils écrivent bien que et non ke ...:prudent: c'est pas un bon exemple
ensuite si tu l'avais rembarré quand il te parlait mal depuis toutes ses années ça aurait stoppé court
tu es marié depuis au moins 9 ans puisque ta premiere fille en a 9
pas de conseil
le respect la confiance sont les ciments du couple et dés le départ ça doit être là.. 9 ans:claque:
 

Panam

Bladinaute averti
Alors apparemment elle et son mari étaient dans magasin dans le but d'acheter une cuisine équipée et le gars est parti je sais pas ou chercher un truc et quand il est revenu il a tapé un scandale, l'a insulté, l'a soupsonné de draguer le vendeur pendant son absence, qu'il était caché. En bref, elle commence a en avoir marre qu'il l'humilie en public sans cesse mais elle a des enfants avec lui ect...
t approche pas trop de mon chapeau! le tien et le mien risquent de faire une bêtise :intello:
 
Salam alykoum

j espère ke je suis au bon endroit lol
voilà j ai un goss problème avec mon mari très souvent il aime m humilié en public ... Chaque fois el hamdoulilai j essai de garder patiente mais hier il m à humilié plus que d habitude et ça à ete la goutte trop. Je suis allé au magasin avec pour acheter une cuisine el hamdoulilai la je demande au vendeur car c une cuisine equipee donc je veu être sur de pas me trompe dans les mesure le vendeur nous aide mon mari ma mêm di heureusement kil es la ensuite il me di je vais chercher un truc et j arrive je di ok il par longtemps je me pose une question est ce kil y à les poignée dans les cartonn je me di j attend n mon mari et nous iront lui demandé. Mon mari arrive et m embrouill m insultes devant tout le monde en arabe en français j ai baisser la tête et subi 10mn d humiliation public à les femme faut pa leur faire confiance va .... avec etc on sort on va devant la voiture je veu l aider à décharger il me di touchent pas m insultes encore j en ai eu marre je lui ai di tais toi je suis monter dans la voiture et lui hurle dehors ... On es dans la voiture il me di je t vu avec le vendeur je m ete cacher... Je lui ai di je te ramène ke coran et juré ke tu m à vu parler avec et moi je jurerai ke g rien fai et onimplorerà la malédictions d Allah taala sur les menteurs après il me di je t ai pas vu allé lui parler je t vu avec des geste regard etc j ete abasourdi. Je lui ai di si c ce ke tu pense règlement repudit moi on à rien à faire ensemble. On es rentré on ne sai pas parlé je lui ai fai à mangé poser devant sans un mot je suis fatigué de cette situation de ces humiliation répétées au jour d aujourd'hui ue pense ke je suis au point non retour tout ces année g patienter car g des enfan avec, la plus grande à 9 ans. Voilà mon problème faite des dou'as pour moi svp barakallahoufik de m avoir lu
Tu es bien courageuse et patiente. Mais tu aurai du intervenir la premiere fois qu il s est permis de mal parler afin de t'affirmer et lui rapeller ses devoirs et que son comportement est juste inacceptable. Comme tu as rien dit la première fois alors pour lui c t la porte ouverte a tout!!! Il est encore temps de t'affirmer, ca va etre plus compliqué maos tu vas y arriver inchaallah
 

linda3

VIB
ça existe encore ce modèle d'homme :confused: **** quelle mentalité de *****!
J'ai entendu une histoire dans ce genre ! le gars s'est caché sous la table toute la journée pour voir si sa femme le trompe!!
Tfouuuu 3la mentalité! sois on fait confiance soit on divorce :claque:

Le pire c est qu il existe encore des modeles de femme comme elle qui demande a être repudié au lieu de prendre les devants....
 

Ruh75

VIB
Salam alykoum

j espère ke je suis au bon endroit lol
voilà j ai un goss problème avec mon mari très souvent il aime m humilié en public ... Chaque fois el hamdoulilai j essai de garder patiente mais hier il m à humilié plus que d habitude et ça à ete la goutte trop. Je suis allé au magasin avec pour acheter une cuisine el hamdoulilai la je demande au vendeur car c une cuisine equipee donc je veu être sur de pas me trompe dans les mesure le vendeur nous aide mon mari ma mêm di heureusement kil es la ensuite il me di je vais chercher un truc et j arrive je di ok il par longtemps je me pose une question est ce kil y à les poignée dans les cartonn je me di j attend n mon mari et nous iront lui demandé. Mon mari arrive et m embrouill m insultes devant tout le monde en arabe en français j ai baisser la tête et subi 10mn d humiliation public à les femme faut pa leur faire confiance va .... avec etc on sort on va devant la voiture je veu l aider à décharger il me di touchent pas m insultes encore j en ai eu marre je lui ai di tais toi je suis monter dans la voiture et lui hurle dehors ... On es dans la voiture il me di je t vu avec le vendeur je m ete cacher... Je lui ai di je te ramène ke coran et juré ke tu m à vu parler avec et moi je jurerai ke g rien fai et onimplorerà la malédictions d Allah taala sur les menteurs après il me di je t ai pas vu allé lui parler je t vu avec des geste regard etc j ete abasourdi. Je lui ai di si c ce ke tu pense règlement repudit moi on à rien à faire ensemble. On es rentré on ne sai pas parlé je lui ai fai à mangé poser devant sans un mot je suis fatigué de cette situation de ces humiliation répétées au jour d aujourd'hui ue pense ke je suis au point non retour tout ces année g patienter car g des enfan avec, la plus grande à 9 ans. Voilà mon problème faite des dou'as pour moi svp barakallahoufik de m avoir lu
Alaykoum salam,

Ma soeur je ne peux que t'incité à lui faire le rappel, explique lui que cela t'humilie et que c'est un grave péché d'humilier un homme ou une femme.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Visite médicale suite humiliation dépression
Le médecin va te prescrire une ITT de 5 à 10 jours
Avec laquelle tu va déposer plainte
la police vont saisir la caméra du magasin plus le témoignage du vendeur
tribunal ton mari sera punis d'un mois avec sursis
ce qui veut dire il n'auras plus de droit de t’emmerder et humilier devant tout le monde gratuitement
si non à mois à Fleury-Mérogis

Ce circuit n'est pour l'aider à t'aimer avec les fleurs et communication avec toi poliment!
 

linda3

VIB
tu passes surtout pour une flemmarde :D appel haj google il te répondra

Ça j assumes !! En plus je suis sur mon portable c est reloue...mais heureusement que soumiyah m a dis c est du vin marocain ou algerien un truc dans le genre...

Doonc j ai envie de te dire que je ne bois ça en plus il va y avoir une etiquette 100% hallal ou le gout des pieds non ca va aller :D
 
Salam alykoum

j espère ke je suis au bon endroit lol
voilà j ai un goss problème avec mon mari très souvent il aime m humilié en public ... Chaque fois el hamdoulilai j essai de garder patiente mais hier il m à humilié plus que d habitude et ça à ete la goutte trop. Je suis allé au magasin avec pour acheter une cuisine el hamdoulilai la je demande au vendeur car c une cuisine equipee donc je veu être sur de pas me trompe dans les mesure le vendeur nous aide mon mari ma mêm di heureusement kil es la ensuite il me di je vais chercher un truc et j arrive je di ok il par longtemps je me pose une question est ce kil y à les poignée dans les cartonn je me di j attend n mon mari et nous iront lui demandé. Mon mari arrive et m embrouill m insultes devant tout le monde en arabe en français j ai baisser la tête et subi 10mn d humiliation public à les femme faut pa leur faire confiance va .... avec etc on sort on va devant la voiture je veu l aider à décharger il me di touchent pas m insultes encore j en ai eu marre je lui ai di tais toi je suis monter dans la voiture et lui hurle dehors ... On es dans la voiture il me di je t vu avec le vendeur je m ete cacher... Je lui ai di je te ramène ke coran et juré ke tu m à vu parler avec et moi je jurerai ke g rien fai et onimplorerà la malédictions d Allah taala sur les menteurs après il me di je t ai pas vu allé lui parler je t vu avec des geste regard etc j ete abasourdi. Je lui ai di si c ce ke tu pense règlement repudit moi on à rien à faire ensemble. On es rentré on ne sai pas parlé je lui ai fai à mangé poser devant sans un mot je suis fatigué de cette situation de ces humiliation répétées au jour d aujourd'hui ue pense ke je suis au point non retour tout ces année g patienter car g des enfan avec, la plus grande à 9 ans. Voilà mon problème faite des dou'as pour moi svp barakallahoufik de m avoir lu

Oui ça m'est arrivé, mon fiancé a tenté de m'humilier en public, pour une raison tellement insignifiante en plus ...je l'ai publiquement envoyé ***** haut et fort en lui disant que je lui interdisais de me parler de cette manière. Faut pas se laisser impressionner quand ça arrive, il faut les remettre à leur place.
 
@sofiads, de quelle humiliation tu parles? je ne vois rien. par contre tu lui as vraiment manqué de respect .
ce n'est pas parce que ta place est dans la cuisine que tu peux parler avec un vendeur de cuisine. ce sont 2 choses complétement différentes.

remet en toi en question et un peu de retenu, ça ne mange pas de pain.
d'ailleurs tu a raté l'occasion de t'excuser au lieu de lui écrire un mot pour le dégouter du repas, une femme bien élevée va écrire un mot doux pour lui ouvrir l'appétit et l'inviter à la rejoindre au lit, par exemple: okla chahiya habibi, la ma chbe3tich aji koulni, aji kolni yaklek ster...
 
@sofiads, de quelle humiliation tu parles? je ne vois rien. par contre tu lui as vraiment manqué de respect .
ce n'est pas parce que ta place est dans la cuisine que tu peux parler avec un vendeur de cuisine. ce sont 2 choses complétement différentes.

remet en toi en question et un peu de retenu, ça ne mange pas de pain.
d'ailleurs tu a raté l'occasion de t'excuser au lieu de lui écrire un mot pour le dégouter du repas, une femme bien élevée va écrire un mot doux pour lui ouvrir l'appétit et l'inviter à la rejoindre au lit, par exemple: okla chahiya habibi, la ma chbe3tich aji koulni, aji kolni yaklek ster...

Hey oh! Arrive en au 21e siècle et sa presse! Évolue! Ça fait déjà plusieurs décennies que la place de la femme n'est plus exclusivement dans la cuisine!
 
Haut