Humour, blague, vidéo, photo comique

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
A celui qui a la patience de tout lire. :D

@alya92 :D

واحد الفقيه قبل ما يمشي يلقي الخطبة ديال الجمعة
كيستعمل البخور وعندو واحد الولد حشايشي
خلاه حتى جاب المجمر باش يتبخر وهوا يخلط ليه البخور بشويا ديال الحشيش
المهم الفقيه مسكين مشا المسجد وبدا يلقي خطبة الجمعة على المصلين واحد الوقت المصلين كلهم ناضوا مشاو في حالهم الا واحد اللي بقا مكوانسي في واحد القنت الفقيه مشا عندو وسولو مال الناس مشاو كلهم فحالهم وهوا يقول ليه:
قلتي لينا النووي استعملوه في غزوة أُحُد تيقناك
قلتي لينا الصواريخ كانو في غزوة بدر تيقناك
قلتي لينا الفيراري كانت في عهد سيدنا سليمان قلنا ما كاين باس
ولكن باش تگول ابو هريرة اشراتو البارصا وا بزااااااف
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
A celui qui a la patience de tout lire.

@alya92

واحد الفقيه قبل ما يمشي يلقي الخطبة ديال الجمعة
كيستعمل البخور وعندو واحد الولد حشايشي
خلاه حتى جاب المجمر باش يتبخر وهوا يخلط ليه البخور بشويا ديال الحشيش
المهم الفقيه مسكين مشا المسجد وبدا يلقي خطبة الجمعة على المصلين واحد الوقت المصلين كلهم ناضوا مشاو في حالهم الا واحد اللي بقا مكوانسي في واحد القنت الفقيه مشا عندو وسولو مال الناس مشاو كلهم فحالهم وهوا يقول ليه:
قلتي لينا النووي استعملوه في غزوة أُحُد تيقناك
قلتي لينا الصواريخ كانو في غزوة بدر تيقناك
قلتي لينا الفيراري كانت في عهد سيدنا سليمان قلنا ما كاين باس
ولكن باش تگول ابو هريرة اشراتو البارصا وا بزااااااف
علاش زعما بزاف؟ :D:bizarre: ياك غي كيخربق
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ya wadi ya wadi! 9alo bghaw y9ariw wladna b darija :D

@DonaNikita @nounaw ajiw tchouf :D



Ps .: donanikita chafti "Goblin" ? 3ad khraj mais wa3ar !
 

Pièces jointes

  • IMG-20161207-WA0004.jpg
    IMG-20161207-WA0004.jpg
    73.5 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

bendirman

Bladinaute averti
Un homme boxe un kangourou pour sauver son chien
Un chasseur qui étaient parti à la chasse au sanglier a trouvé l'un de ses chiens retenu par un kangourou qui pouvait le tuer avec la puissance de ses pattes. Le chasseur est intervenu pour sauver son chien qui a pu ainsi se libérer. Mais le kangourou s'est alors tourné vers le chasseur pour probablement lui faire connaître le même sort. Le chasseur a alors dû porter le 1er coup comme le ferait un kangourou pour l'empêcher de s'en prendre à lui. Je pense que ce coup a déstabilisé l'animal qui ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, il est alors parti sans demander son reste.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il est marrant mais fih chwia d l7modia
Coucou,

Oui c'est pas faux :D
Walakine à khti, da7èkni car il y a du vrai dans ce qu'il dit :p

Tu sais quoi, au sujet de l'moughèniyine diol chaa3bi :
Fi ma ki n'brè n'dir chi mossé9a dièl8oum : khassni né tssanète pendant sè3a les salutations distinguées diol8oum bèsh né t'ambiança :D. Si tu souhaites choisir l'une de ces chansons en tant que sonnerie de téléphone portable : obligée té diri chi montage sinon le temps de répondre, tu en seras à : "fi khatèr l'sadè9 dièli flène ..."
==> Ki citèw guè3 rbi3a diol8oum ou 3èda ki décidèw y ghaniw : wili, brèna n'chat7ou oula n'assistèw 3la l'slèmette :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou,

Oui c'est pas faux :D
Walakine à khti, da7èkni car il y a du vrai dans ce qu'il dit :p

Tu sais quoi, au sujet de l'moughèniyine diol chaa3bi :
Fi ma ki n'brè n'dir chi mossé9a dièl8oum : khassni né tssanète pendant sè3a les salutations distinguées diol8oum bèsh né t'ambiança :D. Si tu souhaites choisir l'une de ces chansons en tant que sonnerie de téléphone portable : obligée té diri chi montage sinon le temps de répondre, tu en seras à : "fi khatèr l'sadè9 dièli flène ..."
==> Ki citèw guè3 rbi3a diol8oum ou 3èda ki décidèw y ghaniw : wili, brèna n'chat7ou oula n'assistèw 3la l'slèmette :p
Hhhhhhhhh j'ai pas dit le contraire kayda7k ^_^
tu mets une chanson de chaabi comme sonnerie de ton portable ? :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hhhhhhhhh j'ai pas dit le contraire kayda7k ^_^
tu mets une chanson de chaabi comme sonnerie de ton portable ? :p
Il m'est déjà arrivée d'en mettre :D

Dernièrement, j'avais mis la chanson de cravata ==> "sèyf sèyèfe" :p
Là je viens de changer de tél et pour le moment j'ai laissé une sonnerie dite "classique" mais khouitèk va vite s'empresser de la personnaliser à sa sauce :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il m'est déjà arrivée d'en mettre

Dernièrement, j'avais mis la chanson de cravata ==> "sèyf sèyèfe"
Là je viens de changer de tél et pour le moment j'ai laissé une sonnerie dite "classique" mais khouitèk va vite s'empresser de la personnaliser à sa sauce :D
Hhhhhhhh chafti la chanson dial cravata de saint Valentin ? :D
Ana man8ar dart wa7ad la chanson 7am9a comme sonnerie o dart li fdi7a f l khadma matlitch , raja3r wa7da classique :p la flemme de chercher une autre
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hhhhhhhh chafti la chanson dial cravata de saint Valentin ?
Ana man8ar dart wa7ad la chanson 7am9a comme sonnerie o dart li fdi7a f l khadma matlitch , raja3r wa7da classique la flemme de chercher une autre
Oui chèyfè8a ==> elle est trop hella :D
Le ridicule ne tue pas à khti ==> gheir khodi ra7tèk ou raj3i chi ourniya li à défaut de te fad7èk, té da7kèk ou té dir likoum l'ambiance en mode : wa 3èwd derdèk, wa zid derdèk et surtout mé té brèksh :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui chèyfè8a ==> elle est trop hella :D
Le ridicule ne tue pas à khti ==> gheir khodi ra7tèk ou raj3i chi ourniya li à défaut de te fad7èk, té da7kèk ou té dir likoum l'ambiance en mode : wa 3èwd derdèk, wa zid derdèk et surtout mé té brèksh :p.
:p
Hhhhhhhhhhhh j'ai jamais mis une chanson marocaine pour te dire lol walayni je dois p-e changer la sonnerie classique. :mignon:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Blague racontée ce midi par un ami algérien :
Un algérien avec une longue barbe hèle un taxi dans une rue d'Alger. Il monte et le taximan (ils disent taxieur en Algérie :D) lui demande ; C'est pour aller où ?
Le barbu : On commence d'abord par dire assalamou 3alaykoum. N'oublie pas que chacun de nous a deux témoins (malaïka) sur ses épaules.
Le taxieur lui dit assalamou 3alaykoum puis tout le blala et démarre.
A l'arrivée, le compteur affichait 100 dinars. Le taxieur demande aux barbus 300 dinars.
Le barbus : et pourquoi 300 dinars mon frère ?
Le taxieur : tu croyais que tes deux témoins sur tes épaules allaient voyager gratis ou quoi ?
 
Haut