Humour des genres : Petites différences qui nous font rire ! 😄

Hey tout le monde ! On s'amuse un peu avec les clichés drôles hommes-femmes ?

1. Les courses : Hommes = rapide ; Femmes = exploratrices de supermarché !

2. Les directions : Hommes = jamais perdus (vraiment ?!) ; Femmes = GPS intégré !

3. Les vêtements : Hommes = t-shirt favori en boucle ; Femmes = garde-robe infinie, mais... "Je n'ai rien à me mettre !"

4. Les télécommandes : Hommes = chasseurs de télécommande ; Femmes = détecteurs de télécommande !

5. Réactions aux insectes : Hommes = sauveurs courageux ; Femmes = danseuses hystériques !

Partagez vos anecdotes rigolotes en commentaire ! Rions tous ensemble et gardons l'humour au rendez-vous ! 😄🎉
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Hey tout le monde ! On s'amuse un peu avec les clichés drôles hommes-femmes ?

1. Les courses : Hommes = rapide ; Femmes = exploratrices de supermarché !

2. Les directions : Hommes = jamais perdus (vraiment ?!) ; Femmes = GPS intégré !

3. Les vêtements : Hommes = t-shirt favori en boucle ; Femmes = garde-robe infinie, mais... "Je n'ai rien à me mettre !"

4. Les télécommandes : Hommes = chasseurs de télécommande ; Femmes = détecteurs de télécommande !

5. Réactions aux insectes : Hommes = sauveurs courageux ; Femmes = danseuses hystériques !

Partagez vos anecdotes rigolotes en commentaire ! Rions tous ensemble et gardons l'humour au rendez-vous ! 😄🎉
Juste pour nous,à part la garde-robe , il est mieux loti que moi hahaha
L'histoire de la télécommande, ça m'a marqué. Il fait ça avec tout, comme ça je lui apporte car trop compliqué de lui expliquer les choses...je me demande comment il ferait sans moi...
Après j'ai besoin de lui pour ce qui est du bricolage, réparations et entretien voiture...mais je suis sûre que j'apprendrais si il le fallait 😅
 
Haut