A
AncienMembre
Non connecté
elle doit pas savoir ce que c'est que de prendre soin de soi tout court à mon avis![]()
Pour certains spécimens, prendre soin de toi veut dire que tu cherches à séduire tout ce qui bouge.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle doit pas savoir ce que c'est que de prendre soin de soi tout court à mon avis![]()
Pour certains spécimens, prendre soin de toi veut dire que tu cherches à séduire tout ce qui bouge.
si tu parles de moi ma grande cite moi sinon abstiens toi d'autre part
tu dois être un lézard ambulant si tu as des peaux mortes sur les lévres je n'en ai pas
tu t'enflammes pour rien et tu prends tous de travers
çà fait la belle gosse et çà passe ses soirées dans le monde virtuel magnifique !!
Pk tu te sens obligée d agresser?qu est ce que vous faites avec vos levres pour avoir besoin de tant de chichi pour les hydrater ohhh
jamais je crois pas pauvre petite!!Quand je dis bonne soirée je ferme les volets. J'ai jamais eu d'accrochages sur bladi et ça n'arrivera pas avec toi, so NEXT!![]()
Pk tu te sens obligée d agresser?
Et puis qu'est ce que ça peut te faire ce qu'on fait avec!
Si tu lis bien et comprendrais bien, tu t'apercevras que ce sujet date d une période d hiver ou les lèvres ont tendances à être sèches.
Allah y ster o safi certaines n'ont pas de vie assez remplie afin de voir le mal partout surtout de personnes inconnue
salut à toutes;
alors en ce moment j'ai les lèvres sèches (héé oui c'est la saison)
j'utilise souvent un baume à lèvre de chez yves roches, soit disant réparateur
mais rien ny fait, sur le coup ca me va, mais après il n'y a plus d'effet
et c'est pareil pour les gommages (miel et sucre, ou baume et passage avec une vieille brosse à dents).
sachant que je bois environ 1 litre d'eau par jour en moyenne.
alors ma question est la suivante: (ou plutot mes questions)
quelles sont vos astuces pour avoir des lèvres hydratées et lisses?
quels produits utilisez vous, que vous avez testé et que vous ne regrettez pas?
merci d'avance les filles![]()
Oui ok je veux bien, mais c'était quoi le fond de ta pensée au juste, si c'était ton but ça m'a complètement échappé.j'ai agressé qui?? j'ai cité personne et dis le fond de ma pensée
la miss qui dit que je suis crade çà çà passe creme j'ai rien dit moi donc chuttt
tu es avocate ou quoi ...
C'est ce que j'ai utilisé aussi, huile et miel ça à bien marchépour moi avant de dormir je les hydrate avec un peu d'huile d'olive le jour avec lait hydratant
je me pose la même question!salut à toutes;
alors en ce moment j'ai les lèvres sèches (héé oui c'est la saison)
j'utilise souvent un baume à lèvre de chez yves roches, soit disant réparateur
mais rien ny fait, sur le coup ca me va, mais après il n'y a plus d'effet
et c'est pareil pour les gommages (miel et sucre, ou baume et passage avec une vieille brosse à dents).
sachant que je bois environ 1 litre d'eau par jour en moyenne.
alors ma question est la suivante: (ou plutot mes questions)
quelles sont vos astuces pour avoir des lèvres hydratées et lisses?
quels produits utilisez vous, que vous avez testé et que vous ne regrettez pas?
merci d'avance les filles![]()