Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour que un enfant ai une hygiene bonne combien de fois par semaine changez vous les draps du lit de votre en fants et les couvertures ? sachant que une mauvaise hygiene des l enfance peut entrainer des maladies respiratoires et developper des allergies.
pour que un enfant ai une hygiene bonne combien de fois par semaine changez vous les draps du lit de votre en fants et les couvertures ? sachant que une mauvaise hygiene des l enfance peut entrainer des maladies respiratoires et developper des allergies.
combien de fois par semaine ?pour que un enfant ai une hygiene bonne combien de fois par semaine changez vous les draps du lit de votre en fants et les couvertures ? sachant que une mauvaise hygiene des l enfance peut entrainer des maladies respiratoires et developper des allergies.
Moi aussi une fois par semaine : le dimanche.
Mais bon comme il prend sa douche tous les jours et qu'il va dormir tout propre ça me semble raisonnable.
Pareil, le dimanche. Quel bonheur de se glisser ds un lit frais le dimanche soir, ça donne envie de faire des cochonneries![]()
Pareil, le dimanche. Quel bonheur de se glisser ds un lit frais le dimanche soir, ça donne envie de faire des cochonneries :coolio:
Chera, il parle des enfants dans le topic pas du lit des parents :langue:
Oups, en fait je change ts les draps le dimanche alors je me suis emballée![]()
Moi aussi tous les draps le dimanche!