Hygiene intime

ça craint du boudin tes histoires, tu n'as pas de gynéco? ici on a pas de spéculum pour ausculter mais on doit pas manquer d'apprenti gynéco :D

Bonsoir les bladinettes

....j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.

J'ai une une petite boule au niveau du clitoris , qu'est ce que c'est ?

Merci

Une fois g t malade et donc j'ai appelée sos médecin...
J'avais de la fièvre avec frissons ( état grippal quoi...)

Le médecin me regarde et me demande si j'ai pas des mycoses vaginale :eek:
J'lui réponds : J'ai une tête à avoir des mycoses moi? Pis j'ai la grippe, quel rapport avec les mycose?
( j'me suis dit il doit kiffer les fouf lui :D )

Franchement, ils sont craignos les médecins new génération o_o

Une fois g t malade et donc j'ai appelée sos médecin...
J'avais de la fièvre avec frissons ( état grippal quoi...)

Le médecin me regarde et me demande si j'ai pas des mycoses vaginale :eek:
J'lui réponds : J'ai une tête à avoir des mycoses moi? Pis j'ai la grippe, quel rapport avec les mycose?
( j'me suis dit il doit kiffer les fouf lui :D )

Franchement, ils sont craignos les médecins new génération o_o

Ca m'a rappelé des souvenirs ca ! :wazaa: Tu veux voir ma teucha ! :D

A partir d'1mn40

Hygiène intime: savon PH Neutre je suis contre les pubs donc je dirai qu'il y a une marque qui a joué sur cette image de produit d'hygiène intime, savon, lingettes.

elles sont un peu trop déshabillées non? que font elle couchées là? c'est pas très islamique je crois...c'est pas toi qui parlait de pudeur dans un sujet dans hdcul? ou me trompasse peut-être...

Non c'est 2 sœurs qui se surkiffe...

elles sont un peu trop déshabillées non? que font elle couchées là? c'est pas très islamique je crois...c'est pas toi qui parlait de pudeur dans un sujet dans hdcul? ou me trompasse peut-être...

Oui oukhti fillah ^^
Je parles de pudeur et tout.
Mais j'avoue y'a bien pire sur certains avatars ici...
Mais tu vois, comme je t'aime bien, je vais changer d'avatar car ça ne me ressemble pas ;)

Oui j'en ai vu dans islam mais c'est pas des muslims...c'est pour toi plutôt...tsé cette photo est issu d'un film iranien qui parlait de la femme en autre chose mais aussi de l'homosexualité entre 2 jeunes filles, le tabou des amours interdits...on peut pas encourager ou exposer l'homosexualité en affichant un avatar, à un moment sur les pubs tv françaises on associait le préso' avec les pédérastes en fait nos enfants voyaient une pub qui parlaient de présos' mais avec 2 hommes qui s'aimaient et/ou comment préparer les esprits de nos gosses, les pervertir et après tout leur faire avaler que l'homosexualité c'est normal...

Oui oukhti fillah ^^
Je parles de pudeur et tout.
Mais j'avoue y'a bien pire sur certains avatars ici...
Mais tu vois, comme je t'aime bien, je vais changer d'avatar car ça ne me ressemble pas ;)

Oui j'en ai vu dans islam mais c'est pas des muslims...c'est pour toi plutôt...tsé cette photo est issu d'un film iranien qui parlait de la femme en autre chose mais aussi de l'homosexualité entre 2 jeunes filles, le tabou des amours interdits...on peut pas encourager ou exposer l'homosexualité en affichant un avatar, à un moment sur les pubs tv françaises on associait le préso' avec les pédérastes en fait nos enfants voyaient une pub qui parlaient de présos' mais avec 2 hommes qui s'aimaient et/ou comment préparer les esprits de nos gosses, les pervertir et après tout leur faire avaler que l'homosexualité c'est normal...

Oui, on ne se rends pas compte sur le coup mais derrière se cache des msg assez pervers.
Que ce soit dans des affiches, illustrations pour enfant, pub etc...
La génération future est mal !

Aderma quotidiennement

Évite les douches vaginales

Mets des protège slip ( sans parfum de préférence )

De temps en temps si ça commence a grattouiller mets de la lotion Gyn hydralin..

Évite les vêtements ou sous vêtements qui te serrent..

Mange équilibré !

Pour la petite boule sur ton clito va consulter ton gygy !!

:)

sa donne pas envie de manger de msamen laa mdrr

2013

depuis longtemps nous sommes envahis par des pubs, des films, les médias, des saloperies, des mecs qui se font des bisous sur la bouche dans certaines émissions de grande écoute etc.

comment je réagis ?

Indifférent

je mate une belle paire de fesses d'un air blasé, j'y jette un regard et je zappe en une micro seconde

Oui, on ne se rends pas compte sur le coup mais derrière se cache des msg assez pervers.
Que ce soit dans des affiches, illustrations pour enfant, pub etc...
La génération future est mal !

uote="Greyheart, post: 12270226, member: 362453"]2013

depuis longtemps nous sommes envahis par des pubs, des films, les médias, des saloperies, des mecs qui se font des bisous sur la bouche dans certaines émissions de grande écoute etc.

comment je réagis ?

Indifférent

je mate une belle paire de fesses d'un air blasé, j'y jette un regard et je zappe en une micro seconde[/quote]
Wai genre tu mate des paires de fesses comme si que tu matais des castors sur ARTE lolllll
Mais bon, vaut mieux éviter car ça noircit le cœur et l'âme....Et pour atteindre un certain niveau de spiritisme, il faut commencer par laver son cœur de toutes choses négatives.
Se détacher de ces saletés.
Pourquoi mater si tu en es blasé? Comprends pas.
Bref...
J'pourrais larguer un homme qui se permettrais de mater des boules et autres devant moi.
Sans pitié.
NEXT.

:D

mais mais mais c'est mignon aussi des fesses de castor (femelle)

spèce de raciste :D

uote="Greyheart, post: 12270226, member: 362453"]2013

comment je réagis ?

Indifférent

je mate une belle paire de fesses d'un air blasé, j'y jette un regard et je zappe en une micro seconde
Wai genre tu mate des paires de fesses comme si que tu matais des castors sur ARTE lolllll
Mais bon, vaut mieux éviter car ça noircit le cœur et l'âme....Et pour atteindre un certain niveau de spiritisme, il faut commencer par laver son cœur de toutes choses négatives.
Bref...
J'pourrais larguer un homme qui se permettrais de mater des boules et autres devant moi.
Sans pitié.
NEXT.

:D[/quote]

mais mais mais c'est mignon aussi des fesses de castor (femelle)

spèce de raciste :D

Bref...
Sans pitié.
NEXT.

:D
[/quote]

Tu as raison, je suis raciste envers les hommes :D
Sinon j'ai jamais croquée des fesses de castor moi :p

Bonsoir les bladinettes

J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?

Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.

maintnant je sais plus quoi metre pour me laver.

Surout jai une question,

Merci
tu devrais éviter d'utiliser des produits pour cette partie qui d'ailleurs se nettoie tout seul! de l'eau ça suffit.
pour la deuxième question je pense que tu parles de clitoris c'est normalement un bouton tu peux rechercher sur google :)
Allah ichafi ;)

Bonsoir les bladinettes

J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?

Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.

Surout jai une question,

Merci
Franchement à éviter... quotidiennement en tout cas. Parce que plus tu vas l'utiliser plus le risque d'avoir une mycose ou un assèchement s'élève.
Utilise le juste une fois par semaine! (ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas te laver quotidiennement hein:D)
Le saforelle est très bien sinon.

Concernant ta "boule"? peut être une boule de geisha coincée malencontreusement...:D:D:D

Bonsoir les bladinettes

Surout jai une question,

Merci

Un fruit :) Touche le pas, attend que ça mûrisse d'abord gourmande !

Retour