Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merveilleux !!!
Mille David wela nta t3oud maghribi !!Un coucou au passage à tous nos ami(e)s marocain(e)s surtout à ceux qui aiment l'étoile verte de david!
PS: Je suis pas marocain!
Un coucou au passage à tous nos ami(e)s marocain(e)s surtout à ceux qui aiment l'étoile verte de david!
Mille David wela nta t3oud maghribi !!
Il ne mérite meme pas de l'avoir cet nationalité marocaine.S'il est d'origine rifaine il doit déclarer vouloir perdre la nationalité sinon ce qu'il dit est insensé.
O malhoum les David ila kanou mgharba?![]()
Il ne mérite meme pas de l'avoir cet nationalité marocaine.
Allahouma David maghribi et fier de l'être wela chemkar li tchemker 3lina hna.
Il crois qu'on va le supplier de dire qu'il est marocain....lma w chettaba 7tal 9a3 leb7ar !
Je crois que tu es français...
Hmm, une petite question, est-ce-que tes parents auraient la nationalité marocaine par hasard?
Si c'est le cas, quelques "paper work" pour perdre la nationalité marocaines sont nécessaires.
En attendant que tu entames ces procédures, je te souhaite une bonne soirée, "compatriote"!![]()
pas marocain??tu fais quoi alors là??Un coucou au passage à tous nos ami(e)s marocain(e)s surtout à ceux qui aiment l'étoile verte de david!
oui il a des yeux bleusJe crois que tu es français...
Hmm, une petite question, est-ce-que tes parents auraient la nationalité marocaine par hasard?
Si c'est le cas, quelques "paper work" pour perdre la nationalité marocaines sont nécessaires.
En attendant que tu entames ces procédures, je te souhaite une bonne soirée, "compatriote"!![]()
Je crois que tu es français...
Il ne mérite meme pas de l'avoir cet nationalité marocaine.
Allahouma David maghribi et fier de l'être wela chemkar li tchemker 3lina hna.
Il crois qu'on va le supplier de dire qu'il est marocain....lma w chettaba 7tal 9a3 leb7ar !
pas marocain??tu fais quoi alors là??
t'es un intrus ou quoi???
![]()
wili wili..madmi tsawart???Mdr! Français ana???? Je suis rifain et pas marocain!
Quand tu es essayes de t'exprimer en arabe arrête d'utiliser des termes berbères!
Ta fierté marocaine tu peux la partager avec tes amis français vous étiez 50 000 contre la troupe d'AbdelKrim Khattabi ! Petit gourmis marocain!
Azawane n'est pas amazigh mais pourtant il a le droit de rester ici? Vous les marocaines vous êtes bizarre!!! Tu es un peu comme Amazighiarabia tu n'as pas de logique c'est surement un héritage chez les français?
Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazighJ'en ai rien a faire ni de toi ni de Abdelkrim El Khattabi.
Moi je suis pas amazigh je suis MAROCAIN et ici c'est un forum MAROCAIN pas amazigh, donc t'as rien a faire dans ce forum puisque t'es pas MAROCAIN, mais comme t'as pas de fierté tu squatte.
Content qu'un mec comme toi ne soit pas marocain, j'aimerai pas avoir un compatriote comme toi
Tape Bladi.net sur google.Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh
PS : En faisant des recherches j'ai trouvé un type sur un autre forum et ça m'a tout l'air d'être toi donc au passage Issaguen = nouveau nom de Ketama et le fait que Ketama soient dans la province d'Al Hoceima ne fait pas d'eux des rifains tels que connus aujourd'hui.
J'en ai rien a faire ni de toi ni de Abdelkrim El Khattabi.
Moi je suis pas amazigh je suis MAROCAIN et ici c'est un forum MAROCAIN pas amazigh, donc t'as rien a faire dans ce forum puisque t'es pas MAROCAIN, mais comme t'as pas de fierté tu squatte.
Content qu'un mec comme toi ne soit pas marocain, j'aimerai pas avoir un compatriote comme toi
wili wili..madmi tsawart???
izd tamazigh ta7orrit mad xass iqchoren??
a tharbat aya o ajrek 3lallah![]()
Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh
PS : En faisant des recherches j'ai trouvé un type sur un autre forum et ça m'a tout l'air d'être toi donc au passage Issaguen = nouveau nom de Ketama et le fait que Ketama soient dans la province d'Al Hoceima ne fait pas d'eux des rifains tels que connus aujourd'hui.
Les amazighs non marocains sont bienvenue sur la section amazigh ici, on ne fait pas de racisme chez nous (cette section) tout le monde est le bienvenue.Tape Bladi.net sur google.
www.bladi.net/
il y a 2 heures Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc.
Ps: C'est pas moi , je débat généralement pas sur le rif ni sur Ketama ca m'interesse pas, et je suis au courant merci, je peux meme te dire khmiss Issaguen en complement.
tu veux dire quesque le rif fait au maroc ? bonne question.pas marocain??tu fais quoi alors là??
t'es un intrus ou quoi???
: D
Chaouen fait partie de Tanger-Tétouan alors que Ketama fait partie de Taza-Al Hoceima-Taounate donc Ketama ne peut pas faire partie de la province de ChaouenKetama ne fait pas partie de la province d'Al Hoceima mais de Chefchaouen![]()
ce ne sont pas 22 langues mais 22 dialectes indiens uni par une seul langue indiennes .Même dans un pays comme l'Inde où il y a 22 langues nationales sans parler des autres langues (des centaines) n'a qu'un seul hymne national avec une seule langue.
Non les amazighs qui respectent le Maroc sont les bienvenus les autres sont pas chez eux et ils ont interet a se faire petit.Les amazighs non marocains sont bienvenue sur la section amazigh ici, on ne fait pas de racisme chez nous (cette section) tout le monde est le bienvenue.
PS : Sidi Ifni même manière de parler que toi![]()
seul les berbere du nord parlent tamazight qui est grave differente selon la région, les zayanes et les rifains se comprennent pas du tout, et les berberes du sud parlent tachelhit !ce ne sont pas 22 langues mais 22 dialectes indiens uni par une seul langue indiennes .
au maroc il ya larabe et le tmazight lojique quelle soit dans les 2 langues , lhymne nationale nest pas faite pour etre compris que par les saoudiens je suis chez moi au maroc et jai le droit de le comprend dan ma langue autochtone marocaine
Mais réclamez l'indépendance !tu veux dire quesque le rif fait au maroc ? bonne question.
un rifain chez lui cest le rif avant tous ,comment ose tu lui dire quesque tu fais là ?
sil tavais dis quil renie ses orijines rifaine j'aurai compris ta question mais la, je me pose des questions sur certain qui on des pensées un peu hitleristes sur les bords
![]()
c'est pourtant toi qui l'as dit :::!!tu veux dire quesque le rif fait au maroc ? bonne question.
un rifain chez lui cest le rif avant tous ,comment ose tu lui dire quesque tu fais là ?
sil tavais dis quil renie ses orijines rifaine j'aurai compris ta question mais la :fou!: , je me pose des questions sur certain qui on des pensées un peu hitleristes sur les bords![]()
et sinon quoi ? tu les exile tous de la meme maniere que tu as fais a el khatabi l'amazigh du rifNon les amazighs qui respectent le Maroc sont les bienvenus les autres sont pas chez eux et ils ont interet a se faire petit.
Ps: T'as vu ca où ? J'ai pas de pseudo Sidi Ifni dans aucun forum . Tu parle du forum de foot ???
Mais réclamez l'indépendance !
Je suis sur que le Maroc vous la donnera immédiatement, on serait trop content de se débarasser de gens comme vous !
mais vous vous en doutez encore'????tu rigole vous allez chialer sans les rifains le maroc nest rien faut pas oubliais que la majorité des villes marocaines sont a 1/3 peuplé d'amazigh sil retourne tous au rif , vous allez nous supllier de revenir tellement que vous allez vous ennuyer , cest plus fort que vous , vous pouvez pas vivre sans nous , surtout toi azawane tu risque de faire une depression nerveuse![]()
mais dites moi là..le Rif c'est où??Mdr! Français ana???? Je suis rifain et pas marocain!
Quand tu es essayes de t'exprimer en arabe arrête d'utiliser des termes berbères!
Ta fierté marocaine tu peux la partager avec tes amis français vous étiez 50 000 contre la troupe d'AbdelKrim Khattabi ! Petit gourmis marocain!
Azawane n'est pas amazigh mais pourtant il a le droit de rester ici? Vous les marocaines vous êtes bizarre!!! Tu es un peu comme Amazighiarabia tu n'as pas de logique c'est surement un héritage chez les français?
j'ai dit quoi ?c'est pourtant toi qui l'as dit :::!!
tu le regrette????
le Maroc est miséricordieux ne l'oublie pas![]()
mais vous vous en doutez encore'????
nous vous aimoooooooooooons![]()