tu as bien commencé mais tu finis très très mal
beh normal, j'ai pas manger depuis hier 22h, j'ai plus la force de faire travailler mes mininges lol...faut que je garde le peu d'energie qui me reste pr preparer le repas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as bien commencé mais tu finis très très mal
Quelle est la raison d'un tel offusquement ?
je te jure moi je crée des posts qui prouvent que je les comprends très bien et que je m'inquiète de leur état mais non rien elles me lancent des piques me traitent ouvertement de fou et elles désirent que je devienne Roméo alors que j'ai le double de son âge !!! non vraiment elles sont fada
fait gaffe tu te giantises de plus en plus lol
beh normal, j'ai pas manger depuis hier 22h, j'ai plus la force de faire travailler mes mininges lol...faut que je garde le peu d'energie qui me reste pr preparer le repas lol
les somaliens eux ont pas manger depuis une semaine alors hein
Non je ne le suis pas c'est de l'incompréhension, c'est tout.
Reprends contact avec ce jeune damoiseau dès que tu seras repu alors... Ton esprit sera peut-être en état de réaliser la chance qui vient de te tomber dessus...
les somaliens eux ont pas manger depuis une semaine alors hein
j'y peux rien aux pauvres somaliens mesakines et eux sont habitués alors que moi, pas encore.....
la chance mdrrrrrrrrrrrrr, tu plaisante j'espere, qu'à t-il ce giant bel, à part du charabia et auquel je pige rien en plus.............
Peut-être que les Somaliens divaguent plus que la miss...![]()
Tu juges sans connaître après quelques mots échangés... Alors que cet homme a mille mots à te donner...![]()
Ah non à elle une dizaine de mots sont suffisants au delà , c'est le bug assuré pour son serre-veau
Ah non à elle une dizaine de mots sont suffisants au delà , c'est le bug assuré pour son serre-veau
hihihi... J'étais fier de ma réponse pourtant... Elle aurait craqué direct...
il me faut bp plus que ça pr craquer......