Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sous le robinet et tu laisses couler de l'eau froide ou alors compartiment réfrigirateur du frigo!!J'ai un problème avec un I phone 6 qui surchauffe.
est ce que des solutions existent ?
merci
Salam Pistolero,Sous le robinet et tu laisses couler de l'eau froide ou alors compartiment réfrigirateur du frigo!!
Ces a dire quand il surchauffe quand tu utiles quand tu le chargeJ'ai un problème avec un I phone 6 qui surchauffe.
est ce que des solutions existent ?
merci
salam momo,Ces a dire quand il surchauffe quand tu utiles quand tu le charge
Ta imonitor for iso8salam momo,
Non, même sans l'utiliser il continue à chauffer !!!
J'ai supprimé, rien n'y fait....Ta imonitor for iso8
Aucune idée mais il m'est arrivé la même chose avec mon iPhone (pas un 6 par contre) donc j'ai pris rdv chez Apple et le genius à l'Appstore m'a répondu "ben c'est normal, c'est parce qu'il fait chaud dehors".
Bon ben…![]()
Salam Iman,Aucune idée mais il m'est arrivé la même chose avec mon iPhone (pas un 6 par contre) donc j'ai pris rdv chez Apple et le genius à l'Appstore m'a répondu "ben c'est normal, c'est parce qu'il fait chaud dehors".
Bon ben…![]()
En soit c'est assez possible si il faisait vraiment chaud dehors. L'été dernier, au plus fort des canicules il faisait 40C°, mon telephoné s'éteignait automatiquement pour éviter la surchauffe. Très chiant ^^. C'est pas un iPhone mais un Sony Z2