Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas beaucoup de commentaire cest pourtant un sujet chaudTu as raisons, même pour le Nord, mais ils ne le savent pas, ce cas n'a pas été prévu car dieu ne connaît pas les pôles et pour la neige, ils nont pas osez copier la Bible en entier
en plus, ils ne savent pas en 2012 que la terre est ronde et que la prière va tout droit dans le vide cest pour cela que Dieu ny a jamais mis les pieDs
les fidèles connaissent le Froid, mais pour Dieu c'est Fait de Feu, heureusement les fidèles sont rares dans le Coran 5 fois, pas beaucoup de modèle comme exemple
Dieu donne un Titre : Sourate 109 AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES) au coté de Sourate 47 MOUHAMMAD (même valeur)
Et ne connaît que le VENDREdi Sourate 62 AL-JUMUA (LE VENDREDI) je me demande si cest pas lhommes qui à instruit Dieu.
Toutefois le vendreDi il sagit Bien de VENDRE Dieu, préparéééé votre porte monnaye
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Même Allah est incapable de voir dans l'invisible
car le Fer c'est comme du FEu pour lui
les Fidèles c'est déjà du Feu aucune prédiction
préparez-vous les inFidèles car le Feu est en vous, toi, tu, il, ils et Nous sauF quant il oublie de dire JE car Dieu peut se prendre pour un simple roi, cest des mots dhommes
cest mon frère, il est parti en voyage jespère que je ne le trahirai pas trople retour de rolinet !
le retour de rolinet !
patience...c'est dur pour l'entourage!Monsieur Jean
Cessez votre charabia et venez en au fait.
convertissez vous ou devenez notre allié ou alors commençons le combat dargument bible vs coran.
patience...c'est dur pour l'entourage!
mais je sens que c'est tellement proche (makhadoune 3siiiiiiir)
wa3alaykoum salam le Magnifique!Salam alaykoum madame tharbat
Ce soir je veut en finir avec les hérétiques qui raisonnent et argumente comme des kuffards et les négateurs style monsieur Jean.
Madame tharbat je doit retourner au travail a ce soir inchallah.
Je vous embrasse très très fort.
Allah wa Akbar ,Salam alaykoum.
Tu as raisons, même pour le Nord, mais ils ne le savent pas, ce cas n'a pas été prévu car dieu ne connaît pas les pôles et pour la neige, ils nont pas osez copier la Bible en entier
en plus, ils ne savent pas en 2012 que la terre est ronde et que la prière va tout droit dans le vide cest pour cela que Dieu ny a jamais mis les pieDs
les fidèles connaissent le Froid, mais pour Dieu c'est Fait de Feu, heureusement les fidèles sont rares dans le Coran 5 fois, pas beaucoup de modèle comme exemple
Dieu donne un Titre : Sourate 109 AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES) au coté de Sourate 47 MOUHAMMAD (même valeur)
Et ne connaît que le VENDREdi Sourate 62 AL-JUMUA (LE VENDREDI) je me demande si cest pas lhommes qui à instruit Dieu.
Toutefois le vendreDi il sagit Bien de VENDRE Dieu, préparéééé votre porte monnaye
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Même Allah est incapable de voir dans l'invisible
car le Fer c'est comme du FEu pour lui
les Fidèles c'est déjà du Feu aucune prédiction
préparez-vous les inFidèles car le Feu est en vous, toi, tu, il, ils et Nous sauF quant il oublie de dire JE car Dieu peut se prendre pour un simple roi, cest des mots dhommes
et alors ? on sait que l'homme est passé en amerique durant une ere glaciere .sauf que les animaux ne se chiffre pas en million d'année.. on ne parle pas des dinosaures...
déjà lapparition de l'homme c'est il y a entre 160 000 et 200 000 ans...
d'accord mais chronologiquement, ou situe tu cette période ?ben a la naissance de Aissa ...et durant la vie de celui ci !
ensuite tout le monde fut tué à l'Heure et les bon furent ressuscité
en moins 1300 .......................d'accord mais chronologiquement, ou situe tu cette période ?
salam niky, beaucoup de hadiths pour un éclairage sage. tu n'est pas gentille 1ci sur ce coup?78. Quand il vit le soleil se lever, il dit:
« Voilà mon Rabb, cest le plus grand ! »
Quand il se coucha, il dit:
« Ô peuple ! Je renie ce que vous associez ! »
79. Me voici, je tourne ma face, en fervent,
vers celui qui a fendu les ciels et la terre:
je ne suis pas parmi les associateurs.
fendre, verbe transitif
Sens 1 Couper dans le sens de la longueur. Synonyme séparer Anglais to split
fendre : 18 synonymes.
Synonymes briser, casser, cliver, couper, craqueler, crevasser, déchirer, diviser, fêler, fendiller, fissurer, gercer, ouvrir, rompre, scier, sectionner, séparer, trancher.
en clair si vous n'avez pas encore compris, c'est le soleil qui est celui qui éclaire qu'une face de la terre et donc la fend (sépare) en deux avec sa lumière ! comme la lune d'ailleurs et fait apparaître et disparaître les étoiles !
c'est donc lui le chef !
attention a ne pas confondre lah et rab ..
rab c'est seulement seigneur et Allah est le seigneur des seigneurs !
et tu as des preuves qu'en -1300 il y avait des etres humains qui prenaient un autre pour le fils de Dieu ?en moins 1300 .......................
et tu as des preuves qu'en -1300 il y avait des etres humains qui prenaient un autre pour le fils de Dieu ?
Akhenaton est peut etre de la famile de Ibrahim qui c'est?
mais dire qu'il est akhenaton ce n'est pas serieux et nous avons apportés nos preuves qui sont contraire a cela voila.
Nicky est seul il a perdu tous ses fideles telle un gourou dechu,ne soyez pas dur avec lui.
salam niky, beaucoup de hadiths pour un éclairage sage. tu n'est pas gentille 1ci sur ce coup?
cela ne répond pas à ma question.Ahmôsis Ier (Aissa) (ou Ahmès Ier, Iâhmes Ier ou encore Amosis), dont le nom signifie « Né de Iâh » est un pharaon de l'Égypte antique, fondateur de la XVIIIe dynastie. Il est membre de la maison royale de Thèbes, fils du pharaon Séqénenrê Taâ et proche parent du dernier pharaon de la XVIIe dynastie, le roi Kamosé(Moussa).
cela ne répond pas à ma question.
salam niky31, la nuit aussi???le soleil suffit pour éclairage ....
oui.... il éclaire la lune et les planètes ...salam niky31, la nuit aussi???
Akhenaton est peut etre de la famile de Ibrahim qui c'est?
mais dire qu'il est akhenaton ce n'est pas serieux et nous avons apportés nos preuves qui sont contraire a cela voila.
Nicky est seul il a perdu tous ses fideles telle un gourou dechu,ne soyez pas dur avec lui.
Monsieur Jean
Cessez votre charabia et venez en au fait.
convertissez vous ou devenez notre allié ou alors commençons le combat dargument bible vs coran.
la question et pour nicky parce que il pense que la direction de la priere c est soleil.
Moi je pense que la direction pour faire la priere c est la mecque.
D'où la question comment les gens du pole sud font la priere , puis que la periode en hiver et plongé dans la nuit
Toi tu argumente jamais , tu parle de preuve de rien du tout...! déja tu parle d'adorateur du soleil, qui serait moi !... j'ai jamais adorer le soleil déja d'une , et je menfou complemetement du soleil en tant que Dieu, ...j'aime bien le soleil, parce que c'est bien la soleil, a bronzer et c'est beau l'eté! j'aime aussi la neige ! l'hivers! je suis adorateur de la neige ?
explique une histoire ( egypte antique) ne fait pas de moi un adorateur du soleil
Si je te dis que Ra c'est le Dieu , representer par le soleil qui est la lumière, ca fait pas de moi un adorateur de soleil .
a ce titre la ton professeur d'histoire serait un ancien nazi, vu qu'il enseigne l'histoire des nazis..
ton argumentation tourne toujours autour de la déformation, dénigrement, détournement, et la médisance... ca la facon la plus simple de cacher son ignorance...c'est exactement ce que font les sectes..!
En plus tu a la preuve de rien du tout...! ta methode est simple :
tu vois un chien , tu dis c'est un chat! ...un chat devient un chien, c'est donc la preuve que le chat est un chien..et celui qui dis que le chien n'est pas un chat, c'est un adorateur de chien..etc, etc...! je me demande si des fois tu reflechis!
je connais un gars en garde a vu , qui a dis qu'un chien c'est un chat..!sinon il passer sa vie en prison!..au moins lui ca se comprend il sauve son derrière...mais toi c'est quoi ton but ?
le drapeau du maroc il y a une etoile, t'adore les etoiles alors ? Serieux faut arretes de dire n'importe quoi ! ca devient penible a force
Hé ouais je te comprends tunisie99, quand tu mène une exégèse différentes de leurs savants, tu te fais incendier... c'est normal frère tkt
Toi tu argumente jamais , tu parle de preuve de rien du tout...! déja tu parle d'adorateur du soleil, qui serait moi !... j'ai jamais adorer le soleil déja d'une , et je menfou complemetement du soleil en tant que Dieu, ...j'aime bien le soleil, parce que c'est bien la soleil, a bronzer et c'est beau l'eté! j'aime aussi la neige ! l'hivers! je suis adorateur de la neige ?
explique une histoire ( egypte antique) ne fait pas de moi un adorateur du soleil
Si je te dis que Ra c'est le Dieu , representer par le soleil qui est la lumière, ca fait pas de moi un adorateur de soleil .
a ce titre la ton professeur d'histoire serait un ancien nazi, vu qu'il enseigne l'histoire des nazis..
ton argumentation tourne toujours autour de la déformation, dénigrement, détournement, et la médisance... ca la facon la plus simple de cacher son ignorance...c'est exactement ce que font les sectes..!
En plus tu a la preuve de rien du tout...! ta methode est simple :
tu vois un chien , tu dis c'est un chat! ...un chat devient un chien, c'est donc la preuve que le chat est un chien..et celui qui dis que le chien n'est pas un chat, c'est un adorateur de chien..etc, etc...! je me demande si des fois tu reflechis!
je connais un gars en garde a vu , qui a dis qu'un chien c'est un chat..!sinon il passer sa vie en prison!..au moins lui ca se comprend il sauve son derrière...mais toi c'est quoi ton but ?
le drapeau du maroc il y a une etoile, t'adore les etoiles alors ? Serieux faut arretes de dire n'importe quoi ! ca devient penible a force
Toi sort de ta secte islamique fabriquer par les khalifes sur le dos de Muhamed aprés sa mort.....vient en au coran et a l'islam des origines...convertit toi a l'islam! et sort de ta secte....et commence a combattre l'obscurantisme bédouins, financer par les saoudiens qui t'abrutisse depuis des siecles...!
comme tu vois chacun son combat !...
Hé ouais je te comprends tunisie99, quand tu mène une exégèse différentes de leurs savants, tu te fais incendier... c'est normal frère tkt
Vous n'etes qu'un suiveur,un suiveur qui suit des egarés.
Le Coran dit enmenez vos preuves si vous etes viridique.
Mais vous etes malhonnete la preuve?Vous osez nous demander a nous de vous enmenez des preuves,ne raisonnez vous donc pas.
Vous avez choisis les mauvais maitres,ils se desavourons de vous et vous les desavourez le jour du jugement.
Dans votre logique pouvez vous nous dire qu'avez vous de plus que nous?
Vous adorez Allah?
Nous aussi on adore Allah.
Vous n'aimez pas la sunna?Mais qui vous oblige a la suivre?
Pourquoi nous combattre?Quel est votre but?Faire plaisir aux mecreants et leurs dire que les sunnites sont des pedophiles et des lapideurs?et que vous etes des saints qui avez tout compris?
Votre groupe composé de 3chevres pseudo-coraniste elle meme divisé, ne peut rien faire contre la verité et la volonté d'Allah.
...une seule question pour vous Ibrahim a t-il choisi le soleil?Si oui vous contredisez le Coran est vous n'etes plus ou pas musulman,c'est simple et logique non?
Salam , Je te conseille akhi d'arreter de dsicuter avec un secte de 3 personnes , qui n'ont aucune preuve de ce qu'ils racontent , juste de la manipulation et jouer par les mots pour orienter les idées vers une autre direction! on l'a déja montré.
Maintenant ils sont libres si ils veulent adorer le soleil ou le considérer comme quibla , parfois on a le droit dêtre idiot , de dire n'importe quoi : c'est la liberté.
Est ce que Ibrahim a choisi le soleil . c'est une mauvaise question si j'ose dire , car c'est très clair que Ibrahim n'a jamais choisi le soleil comme Dieu ( ou Rab c'est la meme chose) , il expliquait aux gens autour de lui que Dieu ne peut pas etre le soleil , ni la lune , ni la nature ...enfin personne ne lui ressemble , c'est ça le message dIbrahim et si quelq'un d'autre veut falsifier la vraie histoire , il n'aura jamais de la crédibilité et personne ne lentendra.
Ce que je ne comprends pas à ce nouveau secte c'est qu'ils reconnaissent que le coran est la parole de Dieu révélé en arabe , mais falsifié et le messager sur le quel a été révélé n'existe pas ! non parfois existe il s'appelle Mohamed , et parfois c'est jésus ou mois car Mohamed c'est un statut ! Est ce que jésus ou Moïs parlaient l'arabe ?!
Un petit conseil à nikcy et tunisie , Venez on adore qu'un seul Dieu Allah le plus puissant et on associe personne à lui , ni soleil ni rien d'autre. Et je suis intéressé autant que vous , à la recherche des traces des prophètes et la compréhension de l'histoire de lÉgypte antique , mais ne faites pas de conslusion rapidement car on a toujours tort quand on a raison trop vite.
Bonne soirée , je suis occupé ces jours , n'ai pas le temps pour dévoiler vos bêtises![]()
mdr' quel beau discours mr. anderson
Néo... Sais-tu qu'est-ce que la matrice ?
La matrice est omniprésente, elle est le monde que l'on superpose à tes yeux pour t'empêcher de voir la vérité,
le fait que tu es un esclave comme nous tous tu es né enchainé.
Je ne suis pas un virus
je suis juste un adorateur d'Allah (pas du soleil comme vous n'arrêtez pas de le dire), un virus va insulter l'Islam, nous on a des doutes sur la relation : tradition bédouine et ISLAM.
Tu sais la matrice est omniprésente, même dans les 3 grandes religions monothéiste...
Tu me fais trop rire, je suis sur tu t'imagines que nicky, tunisie99, moi, et d'autres que j'ai oublié que tu as surement déjà clashé, tu nous imagines comme des petits blancs boutonneux raciste et qui veule casser l'islam mais mdr' quoi déjà aller dire que tunisie99 est pas tunisien
OK !!!!!!!
Moi je suis pas turc non plus tsé j'ai que ça à faire en fait... me faire passer pour un turc et venir salir l'islam pffff c'est grave.
Bana ya ben türk lol değilim, daha iyi ?
Dès que t'as une exégèse différente sur le monothéisme, c'est bien ce que je disais, on te colle une étiquette direct... Alors que nous sommes surement plus tolérant que les sunnites dans leurs majorités, c'est nous les bad muslims ^^
Bonne soirée mr anderson![]()
Monsieur morpheus,sachez que je ne respecte pas et ne reconnait pas l'autorité des saouds et du qatar,je suis arabo-berbere,et il faut que vous sachiez pour moi les Arabes ses Le prophete Mohammad,Omar ibn khattab,khalid ibn walid.
Vous devez savoir aussi que dans l'inconscient collectif, Arabe est egal a Islam,ce n'est pas vrais nous le savons, mais eux ne le savent pas.
Je vous conseil aussi pour me comprendre de regarder le documentaire intitulé:HOLLYWOOD ET LES ARABES POUR COMPRENDRE CE QUE JE VEUT DIRE,NOUS AVONS Tous SUBIS UNE MANIPULATION QUI TANT AU DENIGREMENT DES ARABES,IL N'Y A JAMMAIS EU DE HEROS ARABE A HOLLYWOOD BIEN AU CONTRAIRE NOUS AVONS EUX DROIT A TOUTE LES CARICATURE POSSIBLE ET INIMAGINABLE.
Monsieur morpheus nicky va vous egarer,je tiens a vous avertir de cela,a partir de maintenant je ne vous embeterez plus, pensez ce que vous voulez,de toute facon Dieu vous a demasquez et vous n'avez aucune preuve n'y aucune conviction.
Que ce soit en chine , en inde ,en perse , dans les jungles de L'Afrique , ou chez les indigènes d'Australie , tous ont reçu des messager les invitants à adorer leur unique créateur .C'est la raison pour laquelle si on observe les religions du monde , on se rend compte que tout les peuples croyaient en un unique créateur , le paganisme et l'adoration des multiples divinités n'est que le résultat de la déformation des enseignements des prophètes ,Dans le coran, Allah cite le nom de 25 prophètes, tout en affirmant qu'il existe bien d'autres prophètes dont les noms ne furent pas cités :
"Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous t'avons raconté l'histoire; et il en est dont Nous ne t'avons pas raconté l'histoire. Et il n'appartient pas à un Messager d'apporter un signe [ou verset] si ce n'est avec la permission de Dieu. Lorsque le commandement de Dieu viendra, tout sera décidé en toute justice; et ceux qui profèrent des mensonges sont alors les perdants." Coran 40,Sourate GAFIR (LE PARDONNEUR) verset 78