J'ai déjà vu ce documentaire et j'ai été choqué en voyant certains vieux films d'hollywood, tkt ils ont fait le même avec mon peuple dans le film "midnight express" même si il y a quand même du vrai il y a de l'exagération (beaucoup), mais bon tous les européens ou américains n'assimilent pas islam à arabe, les crétins oui, mais bon des crétins il y en a de toutes les races et de toutes les couleurs (il y a des extrémistes chinois, arabes, aryens, indous,etc etc).
Je crois aux prophètes d'Allah mais je ne me les représente pas historiquement comme le pense la majorité (et bien avant de lire les posts de mes soi-disants gourous de bladi mdr' ).
Je ne comprend pas votre combat n'y celui de tunisiano ou de nicky larson,nous devons etre logique et pragmatique,faire valoir ce qui nous unis a savoir Allah le seul et l'unique celui que nous adorons,pourquoi parler toujours de hadiths et de choses dont nous avons pas besoin,ne trouvez vous pas qu'il y'a assez de confusion deja dans notre communauté,nous devons nous unir autour d'Allah peut importe votre groupe ou aquida,soyons solidaire dans la justice et dans la morale,en dehors des musulmans vous n'aurrez jamais de vrais alliés.
Monsieur morpheus cela est mon dernier message vous concernant vous et monsieur nicky larson,a l'avenir je vous laisserez en paix car, je dois respecter notre difference et ne pas vous torpiller a chaque fois d'entré de jeu.
Salam alykoum
Que Dieu nous guide tous amine.
_____________________________________________________________________________________________________
Omar , le troisième khalife du prophète avait dit un jour :"Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré avec l'islam , si nous voulons les honneurs ailleurs, nous serons humiliés par Allah”