Ich bin ein Berliner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui mes fans je suis a Berlin et vive les Berlinoises de toutes les couleurs et toutes les formes Tout cela pour vous dire que cette ville dechire trop, elle detrone paris dans mon coeur, c est immense y en a pour tout le monde en tres grand du cultureux au feteux bref si je dois vous conseiller un city trip ca sera pour Berlin

Et la cerise sur le cerisier j ai pas vu de maghrebines lol mais que de belles iraniennes irakiennes syriennes ,;)

Oui mes fans je suis a Berlin et vive les Berlinoises de toutes les couleurs et toutes les formes Tout cela pour vous dire que cette ville dechire trop, elle detrone paris dans mon coeur, c est immense y en a pour tout le monde en tres grand du cultureux au feteux bref si je dois vous conseiller un city trip ca sera pour Berlin

Et la cerise sur le cerisier j ai pas vu de maghrebines lol mais que de belles iraniennes irakiennes syriennes ,;)

j'y suis restée un an :)

super souvenir de cette ville !!

profites-en bien !!!

Et la cerise sur le cerisier j ai pas vu de maghrebines lol mais que de belles iraniennes irakiennes syriennes

besa7tek giant bel :)

Tu dois t'en mettre pleins les mirettes et pas que dans les mirettes :D

Berlin est une ville que j,ai pas aime..tros grande surtout apres la chute du mauer
c,est vrai que les MaghrebinEs sont peu dans cette Metropol
je prefere le nrw et Dusseldorf est ma meilleur ville quand je suis en Allemagne..
mais comme on sait les gouts sont differents je t,espere un beau sejour quand meme..
y a un quartier tres populaire ou vivent beaucoup d,etrangers etudents qu,il faut visiter Kreuzberg..(si tu ne connais pas)

Mon frère en est revenu tout content!
J'avais aussi mes apriori sur cette ville mais apparemment c'est une ville ou il fait bon vivre!
Niveau prix rien à voir avec Paris!

D'ailleurs, je voudrais que tu m'expliques un truc...Je suis à Knokke depuis samedi et pendant deux jours, les éoliennes n'ont plus tournées!!!! c'est du grand n'importe quoi!!!! Tu pourrais m'expliquer pourquoi????? à quoi tu sers??????

D'ailleurs, je voudrais que tu m'expliques un truc...Je suis à Knokke depuis samedi et pendant deux jours, les éoliennes n'ont plus tournées!!!! c'est du grand n'importe quoi!!!! Tu pourrais m'expliquer pourquoi????? à quoi tu sers??????

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela mais tu n y comprendrais rien LOL alors je vais te dire qu il doit yavoir une panne et le techniciens n y comprennent rien et vu que je suis pas la ils font rien merci pour l info des familles vont se retrouver au chômage grace a toi

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela mais tu n y comprendrais rien LOL alors je vais te dire qu il doit yavoir une panne et le techniciens n y comprennent rien et vu que je suis pas la ils font rien merci pour l info des familles vont se retrouver au chômage grace a toi

Depuis quelques heures, elles tournent de nouveau...Je n'ai rien à faire de mes journées, je passe mon temps à les observer looool

Pfff toi même, tu n'y cromprends rien, ingénieur de pacotille :D

oh j'adore cette ville
je me sens en sécurité là bas
tu peux sortir la nuit, marcher ... personne ne t'embête !

et pour les magrebines tu risque pas d'en voir bcp
il y a plutot de beaux libanais/ turcs/ syriens ;)

Il n'y a pas meilleur que Dusseldorf ou Francfort !
j'ai été berlin et j'ai pas trop aimé, c'est trop grand en plus !
Wilkommen ins Deutschland :cool:

Retour