Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton UNIVERS SALE![]()
![]()
T'es pas dans l'thème ma chéRRRieLe mien c'est juste une belle photo d'une belle marocaine. Je suis dans le thème du site quoi.
T'es pas dans l'thème ma chéRRRie
Kenza ne fait pas le ramadan![]()
pas de ça dans le village, que des champs de blé, des oliviers et des amandiers.....y a pas mal de figuiers, quelques abricotiers, pruniers,beaucoup de ze3tar, flyo, azir..........Mytho ! Mytho ! Mytho !
C'est un champ de cannabis made in rif
C'est bid3a de manger un mioche ou de fêter l'3aid ^^bid3a akhi !!
C'est l’élixir du bonheur : )
Salam kewkew,Ton UNIVERS SALE
Salam Iman,Le mien c'est juste une belle photo d'une belle marocaine. Je suis dans le thème du site quoi.
Salam kewkew,
Et si tu en profitais pour nous dire le pourquoi du choix de ton avatar ?
C'est l'histoire d'un mec qui fait mine de réfléchir et qui en profite pour se curer le nez discrètement quand vous avez le dos tourné![]()
C'est bid3a de manger un mioche ou de fêter l'3aid ^^
Salam kewkew,
Salam Iman,
Et ton avatar, tu as son nom et son 06![]()
Tu as oublié la partie ou il s'essuie les doigts sur toi discrètement en te tapotant sur dos ^^Tu sais tout![]()
Elle s'appelle Kenza et elle ne fait pas ramadan (merci kewekew)J'ai son nom mais pas son 06![]()
Elle s'appelle Kenza et elle ne fait pas ramadan (merci kewekew)
C'est l'acteur de Prison Break ... Mais je n'en savais rien le jour de la distribution des avatars. Pour moi c'était juste un mec pensif ... Je n'étais pas au courant pour l'évasionTu as oublié la partie ou il s'essuie les doigts sur toi discrètement en te tapotant sur dos ^^
Rappel moi comment il s'appelle? C'est un acteur marocain ?
Ah ok c'est la mannequin suédoiseMdr voilà, Kenza Zouiten plus précisément
J'étais persuadé que c'était Saïd Taghmaoui ^^C'est l'acteur de Prison Break ... Mais je n'en savais rien le jour de la distribution des avatars. Pour moi c'était juste un mec pensif ... Je n'étais pas au courant pour l'évasion![]()
Tu ne vas pas te faire que des amis, Il est juifLe mien représente un philosophe que je respecte beaucoup : Spinoza.
Dommage que normalno @UNIVERSAL ait changé!!
J'aimais beaucoup l'avatar de bébé de @fabricant et celui de partido @insouciants !![]()
J'ai aussi remarqué ça. Les avatars influent sur la réaction des interlocuteurs.Mon bel avatar.. tout le monde est devenu plus gentil avec moi depuis que je l'ai mise!![]()
Des gens étaient méchants avec le précédent ? C’était quoi le précédent ? (je ne crois pas que je l’ai déjà vu ou remarquéMon bel avatar.. tout le monde est devenu plus gentil avec moi depuis que je l'ai mise!![]()
Mon dernier bijou lolIl va me manquer
Le petiot ne rentre plus dans la marmite
Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
Le mien c'est juste une belle photo d'une belle marocaine. Je suis dans le thème du site quoi.
D'en mangé un cuit sans avoir été au préalable égorgé c'est du jamais vu!C'est bid3a de manger un mioche ou de fêter l'3aid ^^
Salam kewkew,
Salam Iman,
Et ton avatar, tu as son nom et son 06![]()
FAUX !
Y a pas de belles bladinettes, que des mochetés ! Donc désolé t'es pas dans le thème![]()
Mais t'es au courant qu'il est marié ...C'est l'acteur de Prison Break ... Mais je n'en savais rien le jour de la distribution des avatars. Pour moi c'était juste un mec pensif ... Je n'étais pas au courant pour l'évasion![]()
Moi amoureux ?@Kuzan, t'es amoureux ? Tes avatars sont équivoques en ce moment![]()
le miens parle de lui même "BE THE KING !![]()