kewkew
VIB
C'était pas dans l'plan ça ... Il m'a foutu la honte en 2013Mais t'es au courant qu'il est marié ...
A un homme
Faut que je change d'avatar pour relancer le buzz autour de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas dans l'plan ça ... Il m'a foutu la honte en 2013Mais t'es au courant qu'il est marié ...
A un homme
MdrrC'était pas dans l'plan ça ... Il m'a foutu la honte en 2013
Faut que je change d'avatar pour relancer le buzz autour de moi
J'ai pas été blessé car j'ai même pas reçu la notif du like vu que j'étais pas connectéMdrr
Mnt je te like
Puis je retire le like
Toi qui like jamais
Mon avatar? Le papillon symbolise l'immortalité, l'amour...selon les cultures, il a différentes représentations mais dans toutes ces dernieres, on y retrouve l'espoir et la renaissance... des papillons représentants le Maroc? Parce que j'ai espoir de voir le Maroc évoluer, changer, grandir, éclore et devenir enfin un papillon...Il va me manquer
Le petiot ne rentre plus dans la marmite
Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
son problème c'est qu'il butine tout ce qu'il trouve, vraiment pas fidèle à sa fleureMon avatar? Le papillon symbolise l'immortalité, l'amour...selon les cultures, il a différentes représentations mais dans toutes ces dernieres, on y retrouve l'espoir et la renaissance... des papillons représentants le Maroc? Parce que j'ai espoir de voir le Maroc évoluer, changer, grandir, éclore et devenir enfin un papillon...
Voilà
Et j'avoue j'adore cet insecte, je le trouve beau...
Voilà pourquoi le papillon représente bien le marocainson problème c'est qu'il butine tout ce qu'il trouve, vraiment pas fidèle à sa fleure![]()
Ou la marocaineVoilà pourquoi le papillon représente bien le marocain![]()
Non la marocaine est une passionnée, elle n'est la femme que d'un seul homme...elle est fidèleOu la marocaine![]()
Ptdrrrr t'es un enfoiréFAUX !
Y a pas de belles bladinettes, que des mochetés ! Donc désolé t'es pas dans le thème![]()
Ptdrrrr t'es un enfoiré![]()
Punaise le commentaire d'un haineux qui se fait tej de partout sur bladiSurtout celles qui mettent des bombasses en avatar, purée, comment elles doivent êtres trop moches en vrai![]()
Punaise le commentaire d'un haineux qui se fait tej de partout sur bladiSurtout celles qui mettent des bombasses en avatar, purée, comment elles doivent êtres trop moches en vrai![]()
Punaise le commentaire d'un haineux qui se fait tej de partout sur bladi![]()
Ah ah ah ah jamais sans toiC'est bon un message suffit, pas la peine de le répéter deux fois Mdrrr
Allez VFTTDB.
Coucou,Il va me manquer
Le petiot ne rentre plus dans la marmite
Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
Euuuuh naaaan je crois pas que c'est ce que je croiset moi JTB![]()
Euuuuh naaaan je crois pas que c'est ce que je crois![]()
Je sais, je te connaishahahahahahahah !
c'est pas du tout ce que tu crois hahahaha
Arrête de faire ton timide, tu le sais déjà
.Arrête de faire ton timide, tu le sais déjà![]()
Je le prends comme il est...C'est un coureur que veux tu que j'y fasse?.
en plus quand t'étais pas là il a pas arraté de draguer moaaaaa ce rapace édenté![]()
.Je le prends comme il est...C'est un coureur que veux tu que j'y fasse?![]()
Mdrrrrrrr nan c'est mon copain il peut faire ce qu'il veut...Je le protegerais toujours.
casse lui un genoux il courra moins vite![]()