T es aussi vieux que Ca lolJ'en avais une ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es aussi vieux que Ca lolJ'en avais une ^^
Vieux non, je suis quelqu'un qui a de l’expérience^^T es aussi vieux que Ca lol
C est solide cette caisse c est comme la Mercedes 240Vieux non, je suis quelqu'un qui a de l’expérience^^
Ils ont arrêté ça fabrication en 1980 et en Turquie on continué jusqu'en 1999.
J'ai eu aussi une 240D (Taxi) et une 300D. je confirmes ce sont des chars d'assaut.C est solide cette caisse c est comme la Mercedes 240
T as ete taxi ? LolJ'ai eu aussi une 240D (Taxi) et une 300D. je confirmes ce sont des chars d'assaut.
tu as quoi contre les chauffeurs de taxi ! tu es chauffeur de VTC ^^T as ete taxi ? Lol
Non j suis chauffeur de taxi moitu as quoi contre les chauffeurs de taxi ! tu es chauffeur de VTC ^^
Dommage, je suis un utilisateur d' UberPop ^^Non j suis chauffeur de taxi moi
Eh ben tu vas retourner à ton vélib uberpop c est fini..Dommage, je suis un utilisateur d' UberPop ^^
Va y raconte, ils vous ont mit le seumme ?Eh ben tu vas retourner à ton vélib uberpop c est fini..
On leur a mis la pression et le gouvernement a trancher convocation des patron d uber et puis suspension de uberpopVa y raconte, ils vous ont mit le seumme ?
On leur a mis la pression et le gouvernement a trancher convocation des patron d uber et puis suspension de uberpop
Merci mais je suis un peu l'info. Je voulais ton point de vu perso sur la question.On leur a mis la pression et le gouvernement a trancher convocation des patron d uber et puis suspension de uberpop
Mdrr toi c est une r4 que t as lolpourquoi t'as mis ma lamborghini en avatar toi ?
yallah retire ça tout de suite !
Si tu nous présentais ton avatar et le pourquoi de ce choix ?DOUBLE ! une R8![]()
Si tu nous présentais ton avatar et le pourquoi de ce choix ?
T'es népalais ?
Oui, nous sommes jaloux de ne pas mesurer 1m65, de ne pas être enrobés avec un gros ventre et de ne pas ressembler à des Sri Lankais, décidemment, qu'est ce qu'il faut pas entendre ici...
Sinon pour revenir à la vidéo j'ai trouvé le défilé très chic et les model très belles, mais la fin était trop vulgaire, ca a gâché tout le défilé.
En plus les danseuses avaient des jambes trop grosses à mon goût.
T'es surtout né chtarbé ^^ donc tu es sri-lankais.OUAIS je suis né pas laid !
pourquoi apu ?
ça vient de la part d'un troll sur un post qui parlait de caftan Marocain![]()
The KING of LEGENDE !The KING of REVENGE, surtout!![]()
Salam Nootje,The KING of LEGENDE !![]()
Surtout celles qui mettent des bombasses en avatar, purée, comment elles doivent êtres trop moches en vrai
Salam Oue7dania,On s'occupe comme on peut on dirait
Il s'est perdu au milieu du blabla des bladinautes...Salam Oue7dania,
Tu as vu le sujet du com![]()
Tu nous as parlé de ton avatar et du pourquoi de ton choixIl s'est perdu au milieu du blabla des bladinautes...![]()
J'ai déjà fait ca?Tu nous as parlé de ton avatar et du pourquoi de ton choix![]()
Mais non je rigolaisJ'ai déjà fait ca?
sûrement j'suis trop bavarde parfois
Non, tu nous a pas parlé de ton avatar ?J'ai déjà fait ca?
sûrement j'suis trop bavarde parfois
Comment elle se la pères je t'avoue que moi aussi mais Côme je suis une bombasse je ne voulait pas faire de l'ombre aux autresj'aurais bien mis ma photo mais j'ai pas envie d'avoir ma boite saturée
Comment elle se la pères je t'avoue que moi aussi mais Côme je suis une bombasse je ne voulait pas faire de l'ombre aux autres![]()