Besoin de reduire 15 min de ma douche matinale, c'est l'enfer, ma touffe ...
Pas besoin de laver les cheveux tous les jours a sa7ebti .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Besoin de reduire 15 min de ma douche matinale, c'est l'enfer, ma touffe ...
Oui mais t'aurais pu la couper d'en bas...Besoin de reduire 15 min de ma douche matinale, c'est l'enfer, ma touffe ...
Dak chi lly galli rassi, wana ndir lly galli rassi ...Pas besoin de laver les cheveux tous les jours a sa7ebti .....
On bifurque vers les bouches...Sauf si tu m'ouvres l'appétit...
J'en ai pas beaucoup à couper ...Oui mais t'aurais pu la couper d'en bas...
Tu bifurques tout seul!On bifurque vers les bouches...
J'aime beaucoup Harley Quinn et l'univers autour.
J'aime bien le côté radioactif de.mon avatar.
La fille, sur son avatar ...C'est qui ?
J'aime beaucoup ton avatar .....
La copine du Joker, tu sais le personnage de l'univers de Batman complètement fou.C'est qui ?
Vers quelle bouche...Telle est la question...Tu bifurques tout seul!
La fille, sur son avatar ...
C'est qui ?
La copine du Joker, tu sais le personnage de l'univers de Batman complètement fou.
Tu cultives les questions que j'essaye de résoudre...Vers quelle bouche...Telle est la question...
J'aime beaucoup, elle.est complètement déjantée. À chaque fois que je vois sa tête, je pense à cette chanson.Ah lui, je le connais ....
Elle a une superbe tête ....et des nattes parfaites!
Je prends la moitié du mystère non résolu...Tu cultives les questions que j'essaye de résoudre...
Mantfakkch wakha tjbedlia tous les mystères de l'univers.Je prends la moitié du mystère non résolu...
J'aime beaucoup, elle.est complètement déjantée. À chaque fois que je vois sa tête, je pense à cette chanson.
Ça ma rappelle surtout une montée de côte sur ce track...RPM bas, résistance maximale...J'aime beaucoup, elle.est complètement déjantée. À chaque fois que je vois sa tête, je pense à cette chanson.
J'ai aussi mon côté obscur. Demande à @Endorphin, il en a fait les.frais.La question est .... Es tu aussi déjantée ?
M'en parle pas, ça me manque terriblement mais le coach est parti et je n'aime pas nouveau. Sa voix m'horripile.Ça ma rappelle surtout une montée de côte sur ce track...RPM bas, résistance maximale...
Tu veux même pas te battre femme à homme...J'ai aussi mon côté obscur. Demande à @Endorphin, il en a fait les.frais.
J'aime beaucoup le tien aussi.Le mien je ne sais plus .... je suis venu un jour sur bladi faire un tour .... j'ai changé l'ancien ...d'ailleurs, j'ai du mal à me rappeler du dernier ....
Je le garde pour le moment .... il me plait !
Normal, tu me répugnes, je t'ai dit que je voulais préserver ma batte.Tu veux même pas te battre femme à homme...
Fais toi tes propre choré feignasse...Je vais plus ça en groupe, je ride solo et c'est vraiment bon...M'en parle pas, ça me manque terriblement mais le coach est parti et je n'aime pas nouveau. Sa voix m'horripile.
Je quitte ma salle pour bifurquer vers la salsa. Trop tard.Fais toi tes propre choré feignasse...Je vais plus ça en groupe, je ride solo et c'est vraiment bon...
Looser.Normal, tu me répugnes, je t'ai dit que je voulais préserver ma batte.
Salsa...Me mentionne plus quand ça parle de workout. C'est fini entre toi et moi...Je quitte ma salle pour bifurquer vers la salsa. Trop tard.
Non, je te laisse la chance d'en sortir sain et sauf. Tu sais que je maîtrise les acides et autres poisons à la perfection.Looser.
Ça avait commencé ?Salsa...Me mentionne plus quand ça parle de workout. C'est fini entre toi et moi...
J'ai aussi mon côté obscur.
Le contrat est quelque part sur le forum...Ça avait commencé ?
Je n'en ai pas le moindre souvenir. Tu dois confondre.Le contrat est quelque part sur le forum...