Je ne voudrais pas remonter aux sources non plus...Je n'en ai pas le moindre souvenir. Tu dois confondre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne voudrais pas remonter aux sources non plus...Je n'en ai pas le moindre souvenir. Tu dois confondre.
Moi non plus. Je devais être dans une période trouble. Tu as profité de ma faiblesse.Je ne voudrais pas remonter aux sources non plus...
Je le sens aussi.Je sens qu'on va s'entendre .....
Trop tard pour un retour en arrière...Moi non plus. Je devais être dans une période trouble. Tu as profité de ma faiblesse.
J'ai fui depuis. Je suis inatteignable.Trop tard pour un retour en arrière...
You wish...J'ai fui depuis. Je suis inatteignable.
Je le sens aussi.
Belisama, anciennememt PolhymnieEnchantée.
Elyssa, 15 ans d'âge bladinautique ..... Forum préféré : JRAD....mais participe aussi de manière plus sérieuse à quelques sujets.
Fan du barça.... Inconditionnelle du Foot.
Déteste le langage SMS et les fautes d'orthographe.
I am.You wish...
Belisama, anciennememt Polhymnie
Participante active du sujet "Look du jour", apparitions fugaces dans HDC.
Adepte de l'humour noir.
"Déteste le langage SMS et les fautes d'orthographe."
J'aime le changement. Je trouvais celui-ci plus guerrier.C'est plus clair .... Ravie de te relire .... Mais pour le coup, je préférai l'ancien pseudo.
Jamais compris pourquoi les bladinautes changent de pseudo![]()
Le truc en arabe j'ai pas compris vu que je ne suis pas maghryb3a.Wa lis au moins le 1er message W baraka men l3uegz
Il s'agit de commenter le tien, expliquer le choix .... bref délires sur ton avatar.
Le truc en arabe j'ai pas compris vu que je ne suis pas maghryb3a.
Na3m shukran oukhtyBaraka men L3uegz" = Fini la fainéantise
Voilà![]()
Fais le signe JUL
Je suis Un LooserQui veut dire ?
JUL c'est le rappeur marseillais et son gimmick c'est le signe (mon avatar) voilàQui veut dire ?
hilarantJe suis Un Looser
Ich ich c'est fianso c'est frasco :-D ( je fais le connaisseur mais j'écoute jamais de rap hahaha)hilarant
ça se voitIch ich c'est fianso c'est frasco :-D ( je fais le connaisseur mais j'écoute jamais de rap hahaha)
Tant mieux alors .ça se voit
Non, je te laisse la chance d'en sortir sain et sauf. Tu sais que je maîtrise les acides et autres poisons à la perfection.
J'ai encore besoin de ta carcasse pour les flèches.
Mon avatar, il me représente trop je l'ai 'volé', le peintre, pas très connu a fait son exposition gratos à Ifrane, les photos c'est interdit nous disait l3assas.
Un pamplemousse avec un parapluie dessus. Retravaillé en noir et blanc. Effet relief.
C'est la PURE vérité ^^'j'adore l'interprétation![]()
Ah ahcette peinture est très jolie , pleine de vie et de dédain ah j'adore
mam
Je l'ai dessiné moi même, un pur chef-d'oeuvre.Il va me manquer
Le petiot ne rentre plus dans la marmite
Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.