Ici, racontez vos histoires paranormales

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai un ami qui bossait dans l épicerie de mon cousin et à l arrière boutique il y avait un petit studio où il dormait.. un soir 2/3 cousins ont dormi dans le studio et un des gas c est leve pendant la nuit alors qu il dormait s est diriger vers la caisse et il disait " bonjour avec ca madame" ? Et il se balader dans l épicerie..
 
J ai un ami qui bossait dans l épicerie de mon cousin et à l arrière boutique il y avait un petit studio où il dormait.. un soir 2/3 cousins ont dormi dans le studio et un des gas c est leve pendant la nuit alors qu il dormait s est diriger vers la caisse et il disait " bonjour avec ca madame" ? Et il se balader dans l épicerie..
Il etait somnambule le gars:D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Si tu es en appartement, peut-être ta chambre jouxte la pièce appartenant au voisin qui allume sa télé, si les murs ne sont pas épais - ça peut allumer ta télé. Je pense que comme c en pleine nuit, le silence amplifie ton ressenti d'un volume important - alla8 o 3lem .
oui mais j ai aucun voisin sur le meme etage!
en plus quand j eteins et ralume la tele volentairement le volume est tres bas pour pas deranger les enfants, alore que la c est anormalement fort....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tu as 2 solutions, soit tu as un portugais, pardon, un poltergeist dans ta chambre, soit tu as une télécommandes hertziennes.... et là ta télé peux choper une télécommande du voisin (par exemple)
je viens d essayer d allumer la tele de l exterieure de la chambre et ca ne fonctionne pas!
donc piste ecarter, le portugais je vais verifier ce soir :p
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Salam,
les esprits qui rendent visite ils savent pas parler o_O à quoi ça sert d allumer la télé fort ?.

si ce n est te faire flipper, donc ne flippe pas c'est bien déjà et met de temps en temps la sourate baqara dans ta chambre ou chez toi :cool:

j aimerai bien trouver une explication quand meme, puisque ca ce passe surtout la nuit, et ca me derange un peu:p
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
En dormant tu appuies sur un bouton par mégarde ou il y a un bouton qui est coincé qui se décoince la nuit et ça se rallume. Pour le son je dirais que la nuit tu as tjrs cette impression que la télé va très fort vu qu'il fait très calme ds les maisons.

Bass ma kayne :D
possible:ange: je vais faire plus attention les prochaines fois.
 
Je vais te raconter mes hallucinations elle sont flippantes un jour je voulais faire ma douche le soir j'ai vu une marre de sang avec un homme sans tête qui me disait brûle le coran je suis sortie de ma salle de bain j'ai réciter un peu le coran après sa aller mieux une fois je suis partie pour le fajr à la mosquée à pied j'ai vu une armer de chayatine devant moi je me suis pas arrêter je suis partie à la mosquée j'ai prier une fois je fait ma prière du fajr à la mosquée et quand je fait ma prière je vois un petit cobra sur le tapis à la fin de la prière l'imam fait une invocation je vois un cobra de deux mètres à coter de lui wallah que tous ceux que je te dit c'est véridique au début quand j'ai eu c'est hallucinations sa me faisait flipper maintenant beaucoup moins j'arrive à vivre avec hamdoullilah

je sais que ce poste date,mais j'ai voulue relevé qu'il faut pas pensé que c'est un don de voir des trucs de ce genre,si ca vous arrive,c'est que vous êtes allah relem habité seul les personnes meuskounines peuvent voir l'invisible

il faut pas rester comme ça et aller faire des rokyas
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Haut