Idée cadeau anniversaire pour un homme

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDR elle parle en dirham, il faut lui dire 7mama

Mouhim je te rejoins
Elle cherche à dépenser 3000 dh pour lui et elle, elle aura une paire de babouches avec sa 9andora pour son anniv :D
Au fait je lui ai acheté tome 1 et tome 2 de boule à zéro en me disant je les prends tous si il aime bah finalement il a dévoré les deux premiers et un infirmier en voyant qu'il adorait lui a apporté le 3 car l'auteur était venu faire une séance de dédicaces a l'hôpital des enfants. Le 5 sort demain j'irais lui acheter le 4 et le 5 en même temps car le 4 est hard elle perd un copain :( du coup vaut mieux lire les deux car l'histoire se termine bien (le tome 5)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est quoi ces filles qui offrent des cadeaux aux gas??!!!!!!
Non mais purée arrêtez pitié!
Et après tous les gas font les machos virils?
Et toutes les filles c'est des michtos?
Non mais allô quoi!
Qu'il prenne la carte bleu et qu'il aille s'offrir ce qu'il veut!


















Ouai c'est mardi et c'est tjrs pourri!!!:fou:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir , j'ai besoin de votre aide tres urgent !!! J'ai besoin de savoir ce que je peux offrir comme cadeau d'anniversaire a mon homme on est ensemble depuis 3ans , parfum et montre je lui ai deja offert j veux un truc materiel avec un budget de 2500dh jusqu a 3000dh

Salam hajbuj,

==> Une belle paire de lunettes de soleil.
==> Une paire de "basket" : redskins (par exemple) car ça peut se mettre aussi bien avec des vêtements "classe" que "sport".
==> Des vêtements : un beau petit jean + chemise/polo/pull qui va avec.
==> Une gourmette en argent avec gravure : ses initiales ou un petit mot personnalisé dessus.
==> S'il a une moto : un casque stylé lol (par contre, je pense que ça coute + cher que ton budget)

Voilà voilà ;)
 
Elle cherche à dépenser 3000 dh pour lui et elle, elle aura une paire de babouches avec sa 9andora pour son anniv :D
Au fait je lui ai acheté tome 1 et tome 2 de boule à zéro en me disant je les prends tous si il aime bah finalement il a dévoré les deux premiers et un infirmier en voyant qu'il adorait lui a apporté le 3 car l'auteur était venu faire une séance de dédicaces a l'hôpital des enfants. Le 5 sort demain j'irais lui acheter le 4 et le 5 en même temps car le 4 est hard elle perd un copain :( du coup vaut mieux lire les deux car l'histoire se termine bien (le tome 5)
J'en ai la chaire de poule et les larmes aux yeux. Je te jure je ne fais pas ma marseillaise. Oh purée je suis au bureau en plus.

Je ne pourrais pas faire ce que tu fais Marok. C'est trop dur.

Je suis contente que le cadeau lui ai plus bien que c toi qui le lui a offert.

Il a quel âge ce petit mec ?
 
un wkd en amoureux, en même temps ca lui fera plaisir, ca vous changera, mais en plus tu en profitera par la même occasion, et les cadeaux matériels, tu auras pleins d'autres occasions pour lui en offrir, tiens si tu ne sais pas comment dépenser ton argent, tu as bientôt la Saint Valentin :p et voila l'occasion de faire un cadeau matériel... :D
 
Haut