Idée de coupe/coiffure

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai pris une photo de dos aujourd'hui si vous voulez voir comment sont les cheveux de derrière et coiffé
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    112.9 KB · Affichages: 17

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Les cheveux long si tu les entretiens pas c'est mort , et c'est très chiant. Je laisse aussi pousser à une certaine longueur mais pas trop.
 
En un peu plus long.

Aussi un peu moins de volume

Salam,

C'est pas du tout une coupe facile à porter... ou qui remporte un grand succès auprès des filles car ce n'est pas vraiment "tendance" donc ca ne plaira surement pas à la majorité.
Ca peut donner un effet "négligé",

Maintenant que c'est dit, mon avis personnel c'est que si j'étais toi je n'aurais rien changé !

Je trouve cette coupe magnifique, ca fait naturel et sauvage, vraiment je trouve que ca donne du "cachet" à un homme, une forme de personnalité à part , c'est loin de la sophistication banale et de l'uniformité qu'on peu trouver chez la plupart des hommes...

Je trouve que ça s'apparente à une crinière de lion, c'est prestigieux (oui... j'aime vraiment cette coupe :D..... peut être parce que tous ceux que je connais et qui la porte sont des gens avec une aura merveilleuse....)

Perso c'est une de mes coupes préférés :cool: , au pire tu peux toujours attacher avec un élastique mais ça sert à rien de se lancer dans des feintes petites pinces ou serre tête ou autre ... c'est original et masculin ça doit s'assumer tel quel , tu as juste à entretenir comme il faut .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam @origami

Bon, vu que tu ne tiens pas à raser tes cheveux en mode fondu :D.
Voici 2 styles de coiffure qui sont plutôt pas mal ;).

Par contre, si jamais ces coiffures te plaisent, tu seras obligé de couper un peu :p

http://www.coiffureshommes.com/coiffure-ondulee-homme.html
http://franceslarsonblog.blogspot.fr/2011/09/coupe-de-cheveux-boucles-homme-2015.html
Perso j'ai pas peut de couper, je suis deja passé sous les ciseaux 4 ou 5 fois en 2 ans

Mais ce genre de coupe ne m'irait surement pas ^^
 
Bonjour,

Comme certains le savent , j'ai les cheveux mi-long bouclé (jusqu'au épaules).

J'aimerais faire des retouche pour donner de l'originalité mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je demande conseil auprès des filles du forum pour des idées de coiffure que je pourrais faire car vous avez surement plus de gout que les mecs la dessus (il suffit de sortir et voir que les gars ont presque tous les même coupes de cheveux :D)

Merci :)
Une coupe avec un undercut rasé.
 
Haut