Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le hachis parmentier...........................................
Oui mais je cherche quelque chose de plus original que le hachi parmentier
bon c'est pas à base de kefta mais je te donne cette idée car j'ai beaucop aime ce gratin aussi bon que simple
courgette + semoule + dés de dinde ou poulet ( perso je préfère le poulet c'est moins sec )
tu peux biensur l'adapter avec l'kefta ...
Gratins de légumes + viande hachée
Courgettes + poivrons + aubergines
Sauce tomates ds le fond du plat
+ fromage rapé
mais tu de la bechamel ? car une fois j'ai fais des patates courgettes et au milieu j'ais mis la viande hache mais c'était trop sec alors j'avais rajoute de la bechamel et c'était mieuxGratins de légumes + viande hachée
Courgettes + poivrons + aubergines
Sauce tomates ds le fond du plat
+ fromage rapé
J'avais pensé à ces légumes la sauf le poivron ! lol
mais tu de la bechamel ? car une fois j'ai fais des patates courgettes et au milieu j'ais mis la viande hache mais c'était trop sec alors j'avais rajoute de la bechamel et c'était mieux
mais tu de la bechamel ? car une fois j'ai fais des patates courgettes et au milieu j'ais mis la viande hache mais c'était trop sec alors j'avais rajoute de la bechamel et c'était mieux
oui et c'est plus rapide en plus je testerais in challah la prochaine fois merci shamsPq pas moi aussi j'aime qd ça baigne ds al sauce.
Mais je préfère juste la creme fraiche liquide à la béchamel mais ça c une question de gout.
Penses à un autre alors 2 ça fait peu non ?
Ou alors dés tt petits dés de pomme de terre en plus.
Nariiii j'ai faim
En fait je pense à faire des étages de courgette, tomate, pomme de terre et kefta + sauce tomate et la dernière couhe je mets de la bechamel et fromage râpé ou mozzarella
oui et c'est plus rapide en plus je testerais in challah la prochaine fois merci shams![]()
Une couche de tomates fraiches c ça ?
Oui voila des tomates fraiches coupées en rondelle ! sa donne envie c'est vrai lol
Tu échangerais pas tes tomates fraiches contre de l'aubergine vu que t'as déjà de la sauce tomate ?
L'aubergine c'est un peu amer j'ai peur que sa casse le gout lol
L'aubergine cuite ds un peu d'huile d'olive n'est pas amer je t'assure mais franchement fais comme tu le sens car j'ai pas envie d'^^etre responsable d'un fiasco![]()
Pour commencer on va essayer sans aubergine lol et apres pourquoi pas tester ! l'aubergine je la faire cuire a la vapeur avec de l'ail ensuite je l'écrase et je la fais cuire dans de l'huile d'olive avec cumin et persil coriandre ! c'est bien meilleur ! lol
Diri za3louk o nodi nayda![]()
Salam les filles !
j'aimerai faire un gratin à base de kefta, avez vous une bonne recette à me donner?
Merci !
Mdr voila ! khalini n'dir chouiya les gratins tah les gouer mdr mais même si c'est un plat tah les gouer, obligé de mettre sa touche oriental ! mdr
Kadi ne veut pas mettre d'aubergine
ha c'est bon l'aubergine moi je kiffff
ben elle mets de la batata à la place ou des courgettes......
Y'a déjà de la batata ds la moussaka en fait![]()
non pas dans la mienne !!!!
c'est une copine grecque qui m'a donné la vraie recette de sa région![]()
A mon avis c mon c^^oté belge qui me fait rajouter de la btata![]()
ha oui c'est certain car la vraie moussaka y a pas de batata ni d'emmental c'est de la feta à la place et c'est meilleur!!
ok okJ'attend la recette de la moussaka lol
700 g d'aubergines
15 cl d'huile d'olive
1 gros oignon haché
2 à 3 gousses d'ail finement hachées
700 g de viande hachée
1 c à s de farine
1 boîte de tomates concassées
2 c à s de menthe fraîche hachés
700 g de tomates fraîches coupées en tranches
Sel et poivre du moulin
.