Idée de nom d'auto-école ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nisquick
  • Date de début Date de début
Salam aa'leykom,

J'ai un ami qui veut depuis quelques années déjà ouvrir une auto-école, maintenant que le projet se concrétise il m'a demandé si j'avais une idée de nom à proposer, sachant que l'auto-école se situe en région PACA.. Euh je n'ai pas trop d'idée donc si vous avez quoi que ce soit à me proposer j'en serai contente !

Proposez-moi ce que vous voulez ! :)

les auto écoles prennent le nom du quartier ou un nom qui la distingue géographiquement comme attachée à un lieu particulier: auto école du centre, auto école du théâtre, auto école robespierre (nom de la rue) faut faire simple et un nom qui la caractérise à mon avis
Oui mais on a déjà choisi en premier choix le nom de la rue, et là on voudrait voir s'il n'y a pas plus original tout en restant simple qui la caractériserait davantage....

Je propose un délire plus expérimental :D

thumb_Boumbo.jpg

"J'ai pris deux heures de conduite chez Boumbo"

"T'y es fada, c'est tarpin cher là-bas!"

Ca le fait nan?

Bon faut bosser un peu le concept et lâcher les droits d'auteur mais sinon?

Le logo jaune en façade, sur les vago en contraste avec le ciel méditerranéen ça va faire un malheur...

Je propose un délire plus expérimental :D

thumb_Boumbo.jpg

"J'ai pris deux heures de conduite chez Boumbo"

"T'y es fada, c'est tarpin cher là-bas!"

Ca le fait nan?

Bon faut bosser un peu le concept et lâcher les droits d'auteur mais sinon?

Le logo jaune en façade, sur les vago en contraste avec le ciel méditerranéen ça va faire un malheur...
Hahahahahahahaha on est pas Marseillais mais tu m'as bien fait rire !!!!!! Je pense pas qu'il aimera ce concept :(

Salam aa'leykom,

J'ai un ami qui veut depuis quelques années déjà ouvrir une auto-école, maintenant que le projet se concrétise il m'a demandé si j'avais une idée de nom à proposer, sachant que l'auto-école se situe en région PACA.. Euh je n'ai pas trop d'idée donc si vous avez quoi que ce soit à me proposer j'en serai contente !

Salam,

PACA-Drive. lol

Salam aa'leykom,

Auto Ecole PPC (permis pas cher)

C'est la crise il va y avoir du monde a l'entrée

Oui mais on a déjà choisi en premier choix le nom de la rue, et là on voudrait voir s'il n'y a pas plus original tout en restant simple qui la caractériserait davantage....

tape auto école dans les pages jaunes et regarde les noms choisis mais honnêtement au delà du nom dont personne se souvient quand on en parle c'est surtout en termes de délais d'attente, taux de réussite et prix, faut surtout véhiculer une image de sérieux

Retour