Idee de sejour Maroc

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou les bladinautes,

Je part pour quelques jours au Maroc pour le mois d octobre et souhaiterais faire un petit séjour du côté Tanger ou Tetouan des endroits que je ne connais pas avez vous des idées ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Coucou les bladinautes,

Je part pour quelques jours au Maroc pour le mois d octobre et souhaiterais faire un petit séjour du côté Tanger ou Tetouan des endroits que je ne connais pas avez vous des idées ?
Salam,

Pour Tanger je te passe la cave d’hercule et Cap Spartel, Kasbah de Ghaïlan tu dois connaître déjà

Perdicaris park/ La forêt de Rmilat
Parc Rahrah
Les Plages Dalia et Oued el Marsa sont belles et avoisinent les montagnes c’est très beau, pas loin il y’a le panorama Leila (bonne basket et de courage pour mériter la vue)
Restaurant « La posada del Hafa »
Le restaurant du « Mirage » pour la vue
Le restaurant « côté Sud »
Pour le ptit déjeuner « Le Blé »

Tetouan

Petit dej à « L’orizon »
Restaurant « Chamalia »

Je trouve que du côté de Tetouan c’est vraiment pas mal pour les amoureux de la nature. (Je te passe le refrain Mdiq et Fnideq)

Tu as la chaine de montagnes Beni Hosmar, accessible en voiture (attention routes en mauvais état il faut un 4x4 si possible)
Nakatha park
Les ruines de Tamuda
Tu peux faire du velo ou de la randonnée du côté de Torreta
Aïn Zarka vraiment magnifique, tu peux randonnée et y prendre le thé et ta baigner dans les sources
La grotte de Caf Taht (peu touristique les locaux sauront te guider)
Le petit village d’Amsa est pas mal


Je connais mal le nord du Maroc mais y’a qu’à se laisser porter et discuter avec les locaux pour connaître les pépites que la région renferme
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Pour Tanger je te passe la cave d’hercule et Cap Spartel, Kasbah de Ghaïlan tu dois connaître déjà

Perdicaris park/ La forêt de Rmilat
Parc Rahrah
Les Plages Dalia et Oued el Marsa sont belles et avoisinent les montagnes c’est très beau, pas loin il y’a le panorama Leila (bonne basket et de courage pour mériter la vue)
Restaurant « La posada del Hafa »
Le restaurant du « Mirage » pour la vue
Le restaurant « côté Sud »
Pour le ptit déjeuner « Le Blé »

Tetouan

Petit dej à « L’orizon »
Restaurant « Chamalia »

Je trouve que du côté de Tetouan c’est vraiment pas mal pour les amoureux de la nature. (Je te passe le refrain Mdiq et Fnideq)

Tu as la chaine de montagnes Beni Hosmar, accessible en voiture (attention routes en mauvais état il faut un 4x4 si possible)
Nakatha park
Les ruines de Tamuda
Tu peux faire du velo ou de la randonnée du côté de Torreta
Aïn Zarka vraiment magnifique, tu peux randonnée et y prendre le thé et ta baigner dans les sources
La grotte de Caf Taht (peu touristique les locaux sauront te guider)
Le petit village d’Amsa est pas mal


Je connais mal le nord du Maroc mais y’a qu’à se laisser porter et discuter avec les locaux pour connaître les pépites que la région renferme
Merci moi non plus je ne connais pas j aimerait découvrir
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam,

Pour Tanger je te passe la cave d’hercule et Cap Spartel, Kasbah de Ghaïlan tu dois connaître déjà

Perdicaris park/ La forêt de Rmilat
Parc Rahrah
Les Plages Dalia et Oued el Marsa sont belles et avoisinent les montagnes c’est très beau, pas loin il y’a le panorama Leila (bonne basket et de courage pour mériter la vue)
Restaurant « La posada del Hafa »
Le restaurant du « Mirage » pour la vue
Le restaurant « côté Sud »
Pour le ptit déjeuner « Le Blé »

Tetouan

Petit dej à « L’orizon »
Restaurant « Chamalia »

Je trouve que du côté de Tetouan c’est vraiment pas mal pour les amoureux de la nature. (Je te passe le refrain Mdiq et Fnideq)

Tu as la chaine de montagnes Beni Hosmar, accessible en voiture (attention routes en mauvais état il faut un 4x4 si possible)
Nakatha park
Les ruines de Tamuda
Tu peux faire du velo ou de la randonnée du côté de Torreta
Aïn Zarka vraiment magnifique, tu peux randonnée et y prendre le thé et ta baigner dans les sources
La grotte de Caf Taht (peu touristique les locaux sauront te guider)
Le petit village d’Amsa est pas mal


Je connais mal le nord du Maroc mais y’a qu’à se laisser porter et discuter avec les locaux pour connaître les pépites que la région renferme
Merci j’ai enregistré si un jour j’y retourne in cha Allah :cool:
 
Haut