Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue qu'à aujourd'hui en France 2000 ça fait peu pour un investissements rentable2000 euros...
Achètes des garo et revends les au détail sinon je vois pas ce que vous pouvez faire avec ça..
Ha c'est en France en plus ??j'avoue qu'à aujourd'hui en France 2000 ça fait peu pour un investissements rentable
Mdr oui en France, aprés il à le permis et est pret a faire des aller retour (comme acheter des cigarette en espagne ou quoi pour les revendre en france comme t'a dit). Le marché il y à penser à voir de plus pret. MerciHa c'est en France en plus ??
A part faire un petit business sur les marchés je ne vois pas désolé ...
Les garos à moins de te posticher à Barbès et faire de la vente à la sauvette c'est mort.2000 euros...
Achètes des garo et revends les au détail sinon je vois pas ce que vous pouvez faire avec ça..
Je croyais qu'il était au MarocLes garos à moins de te posticher à Barbès et faire de la vente à la sauvette c'est mort.
La vente de tabac est réglementée, il faut une licence pour pouvoir pratiquer ce type d'activité et tu dois t'alligner aux prix du marché. Sinon pour la vente en tant que commerçant ambulant, c'est la préfecture qui te délivre ce type de carte et après tu fais les formalités de création auprès de la chambre de commerce. Mais pour obtenir une place sur un marché, soit tu sollicites le placier et tu as une place précaire et tu ne peux pas vendre tout ce que tu souhaites. Vaut mieux directement contacter les gestionnaires et c'est les mairies ou sur internet que tu peux trouver ce type d'information.
Par contre pour de la vente, la micro est déconseillée car tu ne peux déduire tes achats, tes charges quoi donc statut inadapté...
Ah ouais au bled il vende la clope à l'unité...Je croyais qu'il était au Maroc![]()
Salam à tout le monde!
je poste ce sujet pour aider un ami qui cherche à investir une somme d'argent. ( dans les 2000 euros plus ou moins) des idées de micro entreprise à ouvrir? ou vente revente? etc... rien d'illégal.
merci
je sais pas qui est le plus débile? la personne qui à mis ce commentaire HORS SUJET sur ce poste ou la personne qui à aimé le seul commentaire inutile du poste.. on voie qui est là pour quoi...Tu peux toujours investir dans ta deuxiemme femme![]()
Ça va un peu d'humour. Un moment faut enlever le bâton.je sais pas qui est le plus débile? la personne qui à mis ce commentaire HORS SUJET sur ce poste ou la personne qui à aimé le seul commentaire inutile du poste.. on voie qui est là pour quoi...
un moment faut changer de sujet, on a parler de la polygamie pendant 2 jours au point de bloquer le sujet.. passons à autre chose..brefÇa va un peu d'humour. Un moment faut enlever le bâton.
c'est ce que je pense, justement c'est pour ça que je cherche des idées ailleurs, mais ça s'annonce compliqué, faux mini 10 points en France pour ce lancer lol2000€ c limite .
Hhhhhhh, tu m as tuée, le marché des clopes entre l Espagne et la france est déjà pris et bien pris. Aucune place de libre hhhhh, entre l Espagne, Andorre et celles tombées du camion ....... hhhhh Walou, il faut qu il s accroche et en plus, il y a la mafia espagnole dedans et ça craint ou alors il faut être frontalier et encore .....Mdr oui en France, aprés il à le permis et est pret a faire des aller retour (comme acheter des cigarette en espagne ou quoi pour les revendre en france comme t'a dit). Le marché il y à penser à voir de plus pret. Merci
Salam à tout le monde!
je poste ce sujet pour aider un ami qui cherche à investir une somme d'argent. ( dans les 2000 euros plus ou moins) des idées de micro entreprise à ouvrir? ou vente revente? etc... rien d'illégal.
merci
La vente de la cigarette à l unité se fait déjà en france hhhhh wallahAh ouais au bled il vende la clope à l'unité...
Barbès dahka, j'y étais ya quelques années jme suis faite agresser par un paquet de Malboro Malboro à la sortie du métro. Le mec un vrai forceur et après j'ai eu droit à Chamel Chamel / Chanel quoi.
Illégalement.La vente de la cigarette à l unité se fait déjà en france hhhhh wallah
d'aprés ce que j'ai vu y'a toujours moyens les clope Espagne-France mais comme tu dit le marché est déjà bien pris il ferai ça pour quelques sou... inutileHhhhhhh, tu m as tuée, le marché des clopes entre l Espagne et la france est déjà pris et bien pris. Aucune place de libre hhhhh, entre l Espagne, Andorre et celles tombées du camion ....... hhhhh Walou, il faut qu il s accroche et en plus, il y a la mafia espagnole dedans et ça craint ou alors il faut être frontalier et encore .....
Hé bin oui et que crois tu? HhhhhIllégalement.
Il te faut une licence, après je parle pas du 1er chlague qui vend sa clope à l'arrache mdrLa vente de la cigarette à l unité se fait déjà en france hhhhh wallah
Non, détrompes toi, ils se font de gros sous mais beaucoup de monde est impliqué pour fermer les yeux, ça prend de l ampleur et ils sont arrivés à faire fermer 4 bureaux de tabac en quelques mois d intervalles, la clé sous la porte ....d'aprés ce que j'ai vu y'a toujours moyens les clope Espagne-France mais comme tu dit le marché est déjà bien pris il ferai ça pour quelques sou... inutile
Non, non, aucune autorisation et ils ont pignon sur rue ....Il te faut une licence, après je parle pas du 1er chlague qui vend sa clope à l'arrache mdr
Ah oui mais si tu veux vendre en mode narvalo ouais tu peux, moi je parle en création pureHé bin oui et que crois tu? Hhhhh
Oui j'ai pas dit le contraire juste que pour une personne qui à une petite somme comme mon ami il ira pas loin vu la concurrence... les voitures Allemagne Belgique sa vaux plus le coup comme avant? comparé au prix de la france toujoursNon, détrompes toi, ils se font de gros sous mais beaucoup de monde est impliqué pour fermer les yeux, ça prend de l ampleur et ils sont arrivés à faire fermer 4 bureaux de tabac en quelques mois d intervalles, la clé sous la porte ....
Ils ont un local, c est toujours des sandwicheries et à la place des sandwichs, ils vendent des clopes, c est comme ça et c est au vu et au su de tout le monde...Ah oui mais si tu veux vendre en mode narvalo ouais tu peux, moi je parle en création pure
Il reste les marchés et il investit dans les produits de beauté de fin de série, il y a bcp de femmes qui achètent. Un type dans ma ville, un marocain faisait juste 3atar sur les marchés et la, il vient de se faire construire une très belle maisonOui j'ai pas dit le contraire juste que pour une personne qui à une petite somme comme mon ami il ira pas loin vu la concurrence... les voitures Allemagne Belgique sa vaux plus le coup comme avant? comparé au prix de la france toujours
Produit de beauté pourquoi pas à voir de plus prêt, pour toi le mieux c'est d'acheter en lot sur internet ou???Il reste les marchés et il investit dans les produits de beauté de fin de série, il y a bcp de femmes qui achètent. Un type dans ma ville, un marocain faisait juste 3atar sur les marchés et la, il vient de se faire construire une très belle maison
Je ne sais pas où ils les achètent mais à l époque quand j allais au marché, ils avaient tjs du monde ainsi que ceux qui vendent les faux parfums .... la qualité, je ne connais pas, jamais acheté mais elle doit être la même que le prix ou ils la vendent hhhhhProduit de beauté pourquoi pas à voir de plus prêt, pour toi le mieux c'est d'acheter en lot sur internet ou???
wéwé je connais mdr, j'ai déjà testé.. et la qualité tu peux tomber sur un bon parfum contrefais mais en general l'odeur reste pas bien longtemps..mdrJe ne sais pas où ils les achètent mais à l époque quand j allais au marché, ils avaient tjs du monde ainsi que ceux qui vendent les faux parfums .... la qualité, je ne connais pas, jamais acheté mais elle doit être la même que le prix ou ils la vendent hhhhh
Ok, donc tu as déjà essayé, tu en as pour ton prix, quoiwéwé je connais mdr, j'ai déjà testé.. et la qualité tu peux tomber sur un bon parfum contrefais mais en general l'odeur reste pas bien longtemps..mdr
Salam à tout le monde!
merci